Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faut bien s'y mettre un jour ou l'autre .
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 19:41
Je vais pas y passer par quatre chemins, je vais être beaucoup moins actifs sur le forum .

Pourquoi ? Par ce que je dois prendre mes responsabilités et commencer à m'impliquer sérieusement dans la vie IRL .

J'ai besoin d'organiser mon sport, mes activités, le travail, les examens, mes finances et j'en passe, et pour ça j'ai besoin d'être ordonné  .

J'adore LW et j'aurais voulu œuvrer en profondeur pour le site, mais finalement comme tout le monde, la vie me rattrape, et je vais pas faire genre que je serais actif et mentir alors que je ne le serais pas forcément .

J'compte prendre de ce temps supplémentaire pour grandir, ne plus procrastiner et arrêter de me comporter comme un enfant, je pense ne plus " avoir l'âge pour ces conneries " comme dirait de grandes personnes .

Je pense que si l'âge est un nombre qu'on nous imposes, grandir est une opportunité qu'on s'offre .

De gros bisous à vous Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 7 Nov 2016 - 20:42
Issou
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Lun 7 Nov 2016 - 21:39
Lou
JE VOIIIIS JE VOIIIIIIS GIN. TON POUVOIR. IL EST LA.

IL EST... MAIS ATTENDS.. IL EST DANS MA.... ???!!



QU'EST CE QUE TON POUVOIR FAIT DANS MA TIRELIRE kinder



MMMM NNNNN OUIIIIII JE LE SENS. Lou


..... TON POUVOIR EST DE GRANDIR D'UN COUP HOP HOP ET DE REVENIR DIRECT SUR LE FORUM DIRE DE LA MERDE AVEC MOI. Lou ALLEZ RAMENE TES FESSES.






I love you freluquet.
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Lun 7 Nov 2016 - 21:44
Je plussoie mvdd.
Le vdd du vdd de mvdd me fait actuellement bader comme une grosse merde dans mon lit. J'espère que ce dernier est content. Et il a intérêt à se ramener illico presto après avoir grandi. Parce que nous, je nous vois à 70 ans, calés dans les bourrelets de Lou, a parler de cul à tout va comme on le fait maintenant. hap
Aigle Impérial
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 24
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 7 Nov 2016 - 22:01
blouuuuuuup ♥

Dépêche toi de grandir Gin xD qu'on puisse encore te voir sur la cb x) toi et ton humour aller nous manquer :) reviens vite :D

Kali ♥
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 23:08
Âme d'Argent a écrit:

J'ai besoin d'organiser mon sport, mes activités, le travail, les examens, mes finances et j'en passe, et pour ça j'ai besoin d'être ordonné.

Issou

Âme d'Argent a écrit:

J'compte prendre de ce temps supplémentaire pour grandir

Issou
Âme d'Argent a écrit:

Je pense que si l'âge est un nombre qu'on nous imposes, grandir est une opportunité qu'on s'offre .
De gros bisous à vous Twan

Bouh tu vas nous manquer mais bon c'est pour la bonne cause http://r19.imgfast.n
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 8 Nov 2016 - 20:29
Au début j'ai crû que c'était une blague RIP

Bon bah que dire, à part que je te souhaites de grandir vite, et de te faire des pec (t'as parlé de sport n'est ce pas ?), aussi gros que les seins à Grey http://r19.imgfast.n.
En espèrant que tu nous reviendras tout viril et encore plus poilu I love you
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 8 Nov 2016 - 20:34
Bon, j'ai pas trop compris les délires de mes VDD, alors je te souhaite simplement du courage pour que tu puisses réaliser tout cela Twan

Gros bizoux sur ton nez, grandis bien Twan
Mange de la soupe huehue
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 20 Nov 2016 - 3:11
Ha nan que va devenir LW sans Lou et toi ? Deg
allez, grandis bien Faut bien s'y mettre un jour ou l'autre .  1165372620
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Faut bien s'y mettre un jour ou l'autre .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: