Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un départ ? Ou une inactivité déconcertante ? Quoiqu'il en soit, j'attends votre avis qui me fera prendre une décision.
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 19:15
Bonjour/Bonsoir.

Je poste ce message car je tiens à vous dire que, ce n'est pas que je n'aime pas le forum, mais je n'y trouve pas ma place.
Oui je sais, je ne suis là que depuis août, je crois, mais pour moi c'est largement suffisant pour voir à quel point je suis inactive.
Vous avez un très beau forum, beaucoup de membres, mais... je suis comme une chaussette qui traîne.
Je n'ai toujours pas rp depuis mon arrivée, et l'envie m'en manque. Je suis très chargée, et c'est pour cela que j'ai décidée de quitter/devenir membre à la retraite sur un de mes forums. Et c'est sur celui-là que mon choix c'est arrêté.
Donc je vous demande votre avis, car pour moi il compte.
Je m'oriente pour l'option de quitter le forum; mais je tient à savoir ce que vous en pensez, même si vous ne me connaissez pas, sauf à mes quelques passages furtifs et discrets sur la cb.
Donc walà walà, je ne pense pas écrire en long et en large juste pour dire "je ne pense pas rester. Ce fow n'a pas la même atmosphère que certains ou je suis, et ce n'est pas vraiment ce que je recherchais, cela ne me convient pas".
Ce serait sympa si vous pouviez éviter de me dire "wé arrête t'as rien fait critique pas".
C'est mon avis, et je l'assume complétement.

Je vous souhaite une belle continuation et de la joie sur ce joli forum.
Merci !
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 6 Nov 2016 - 16:10
Salut à toi jeune membre !


Tout d'abord je pense que oui, effectivement, si tu ne trouves pas ta place sur le forum et si tu ne " ressens " pas la même atmosphère ici que sur les autres forums où tu es, il est inutile et peu intéressant pour toi de t'y attarder .

Ensuite, tu es là depuis septembre, pas Août à ce que je vois ! Mais ça ne change pas grande chose je suppose, mais oui tu as raison ton ratio temps/message et tes quasis non apparitions sur la CB font que tu es une personne inactive .

Je dirais dans un premier temps que c'est très bien d'assumer, c'est bien que tu prennes conscience par toi même de ne pas avoir l'envie / n'y la volonté de t'impliquer plus que ça dans le forum car tu ne te sens pas à ta place, je comprend parfaitement que lorsque l'on ne se sens pas imbriqué dans une communauté, l'envie de Rp, de participer etc ... S'étiole .

Mais je dirais que ta phrase
gentil membre a écrit:
Ce serait sympa si vous pouviez éviter de me dire "wé arrête t'as rien fait critique pas".
fait office de double sens . Certes on ne peut te reprocher tes sentiments et ton avis ! Chacun appose le sien, et si tu n'aimes pas le chocolat et que j'aime le chocolat, je n'ai pas à t'imposer mon point de vue ; Tu n'aimes pas le forum en général, sans pour autant contredire le fait qu'il est beau, actif, et sympathique ? C'est tout à ton honneur et moi et le reste des membres te remercions pour ta franchise .

Maintenant tu ne penses pas faire un " mauvais " choix ? Tu dis toi même être " inactive ", mais comment comptes-tu vraiment trouver ta place, te faire des amis et apprécier le forum et sa communauté en profondeur si tu ne t'impliques pas dedans ?

Comme dans la vie réelle, les gens ne viendront pas te chercher par le col pour t'intégrer, c'est un fait, et ce n'est pas un reproche ! Ce forum fonctionne comme une micro-société, avec sa hiérarchie, son mode de pensée, ses bons et mauvais côtés et j'en passe . Mais ça reste une grande famille soudée ! On ne s'aime pas tous forcément, mais on ne se déteste pas non plus, le peu que tu as vu pour tes quelques passages sur la CB et ton feuilletage du forum n'est peut-être pas " représentatif " de l'idée que tu te fais du forum et de ce qu'il est en général !

Je pense que pour vraiment prendre une décision de " quitter le forum " il faut déjà s'être impliqué dedans avant ! Tu souhaites partir ? C'est ton choix, je te dirais au revoir et je te souhaiterais de revenir un jour, sans rancœur n'y mépris pour toi, car c'est encore une fois, ton choix .

Maintenant que tu me dises de partir sans avoir gratter sous la première couche du forum je trouve ça triste, il faut que tu essaies de t'impliquer pour t'y plaire, je ne sais pas si tu veux je peux être ton mentor ! Passe sur la CB ou quoi, nous pourrons discuter, je peux essayer de t'intégrer .

Brefouille, merci pour ta critique constructive du forum et si tu souhaites rester ou t'intégrer, faire du rp, discuter, flooder, n'hésite pas à me MP ou à MP un membre on est là pour ça et on sera toujours là !

Ps : La prochaine fois il faut poster dans absence pas dans le flood pour ce genre de message Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 10 Nov 2016 - 16:39
Coucou I love you C'est dommage que tu veuilles quitter le forum. Si l'ambiance ne te plaît ou que tu trouves les mebres peu commodes avec toi, n'hésite surtout pas à envoyer un message à un modérateur ou administrateur. On sera toujours là pour t'aider ♥

Pour ce qui est du manque de motivation, je ne sais malheureusement pas quoi faire pour toi :v: Essaie de trouver des liens avec des membres actifs, change de personnage, fais des RPs libres ?

PS : Ce sujet n'a pas trop sa place dans la catégorie Flood, je le déplace vers les Absences :3
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mar 15 Nov 2016 - 19:01
Lulu ! Deg
C'est vrai que Gin a à peu près tout dit, et je suis d'accord :v:... C'est dommage que tu sois presque pas venue sur la cb, pour t'intégrer ! Bon après évidemment c'est ton choix, mais ça aurait été sympa de rencontrer tous les gens gentils d'ici ! Genre Breeze, Foxpin (même si elle fait une pause), Caillou, Mew, Diam, Hokorrible, Nith, Canard, ... (oui j'en oublie. Pardon. Je vous aime quand même... Sisi ) Et même Lou, Nounou, Moby ou Gin ! (les autres je les vois mois Sisi )

Enfin bon, si je peux pas t'attacher ici pour te forcer à rester bah heu... Alors au revoir ._. (Nan mais pas adieu, on se connaît ailleurs quand même RIP )

Hésite pas à revenir ! On t'attend ! (enfin moi, en tout cas...) Kissouilles !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2016 - 20:14
Désolée de ne pas avoir répondu.
J'ai envoyée un MP à Gin, elle ne pas encore répondu, mais c'est pas grave :hawn:
Donc, je pense tout d'abord à me désinscrire, c'est vrai.
Après, ce n'est pas forcément définitive, je pense que je reviendrais, un jour, avec un chaton (en nouveau perso bien entendu XD) Sisi
Merci à vous wai
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mar 15 Nov 2016 - 20:36
Juste heu... Malgré sa petite absence de virilité... Gin est un homme... Sisi
Voilà c'était juste pour dire ça http://r18.imgfast.n
Bon ben alors reviens vite :P !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Contenu sponsorisé
Un départ ? Ou une inactivité déconcertante ? Quoiqu'il en soit, j'attends votre avis qui me fera prendre une décision.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: