Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MINI-EVENT Tonnerre/Ombre !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2016 - 20:55


SALUT LES OMBREUX ET LES TONNEREUX

Ce message ne concerne que les membres ayant un perso dans l'Ombre ou le Tonnerre. En effet, Azu, Power, Douty et moi-même avons le plaisir de vous présenter un mini-event Ombre/Tonnerre !

Sans y aller par quatre chemins : ce sera pas gentil et mignon  MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620 En effet, limez vos griffes, c'est une guerre qui se prépare.

HISTOIRE :


CHAPITRE 1 ♠ Tous les membres du Clan du Tonnerre pourront répondre à ce sujet. Lien : Nothing kills you like your mind
Gloire de l'Ipomée, tandis qu'elle patrouillait seule aux abords du Chemin du Tonnerre, croise alors Poil de Coyote, et une dispute non sans agressivité éclate. Dans un geste malheureux et involontaire, Poil de Coyote rejoint alors le Clan des Étoiles. Prise de remords et rongée par la culpabilité, la lieutenante du Clan de l'Ombre s'enfuit, honteuse de son geste.  Quel ne fut pas le hasard qu'une patrouille menée par Esprit du Lion, lieutenant du Clan du Tonnerre lui-même, découvre le corps inanimé du guerrier, et le ramène au camp afin que chacun puisse pleurer sa mort. C'en est trop : la puanteur de l'Ombre est omniprésente sur le cadavre de leur vaillant guerrier.
Qui était véritablement Poil de Coyote ? Que décidera Étoile Azurée ? La réponse en lisant le RP !

CHAPITRE 2 ♠ Seuls Étoile Candide et Gloire de l'Ipomée y répondront. Lien : I have a secret can you keep it ?
Rongée par la culpabilité, Gloire de L'Ipomée avoue son acte à Étoile Candide.

CHAPITRE 3 ♠ Seuls Étoile Azurée et Esprit du Lion y répondront. Lien : Titre later
Conseil de guerre entre la cheffe et le lieutenant du Clan du Tonnerre, bien décidé à ce que justice soit faite.

CHAPITRE 4 ♠ Tous les membres du Clan de l'Ombre pourront répondre à ce sujet. Lien : Et à l'aurore, les tambours de guerre résonnent
La vie est paisible au Clan de l'Ombre : les guerriers ne se doutent de rien. Mais l'arrivée du lieutenant du Clan du Tonnerre dans leur camp ne présage alors rien de bon. Quelle sacrilège ! Quelle audace pour lui venir poser ses sales pattes sur un camp ennemi ! Mais quelle n'est pas la surprise de l'entendre réclamer « le coupable du meurtre infâme et lâche de Poil du Coyote »
Gloire de l'Ipomée se dénoncera-t-elle ? Étoile Candide dissimulera-t-il la vérité, niant toute responsabilité ?
Vous le saurez en temps venu !

CHAPITRE 5 ♠ Tous les membres du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre pourront répondre à ce sujet. Lien : à venir

La guerre est déclarée, et c'est par surprise que les troupes d'Étoile Azurée attaquent le camp de l'Ombre, avec cependant pour ordre d'épargner les chatons et anciens. Le meurtre de Poil de Coyote ne restera pas impuni...
Quelle sera l'issue de la guerre ? Le Clan des Étoiles restera-t-il de marbre ? Vous le saurez plus tard  ♥


MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! Tumblr_nnxqp1sWPk1uui3u8o1_500


- Comme vous pouvez le constater, il y aura des RPs narratifs qui serviront à faire avancer l'intrigue sans que vous ne puissiez y répondre, et d'autres où vous serez totalement libres de faire réagir votre personnage ! Si vous avez des perso dans les deux Clan, rien ne vous empêche d'y participer avec chacun d'eux. MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620

- Les RPs seront postés au fur et à mesure qu'ils seront prêts, et nous vous préviendront ici même, sur ce sujet ! Restez connectés du coup yay

On espère que ce mini-event vous plaira, il ne durera pas plus d'une mois et demi (on l'espère RIP) ! Et pour les Venteux et les Riverains, plaignez vous auprès de vos chefs ont n'y est pour rien nous MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620

Des bisous ♥

Douty, Power, Azu et Moby, les PI les plus badass du forum keskia
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2016 - 22:49
Yeah de l'action Cool Thanks les filles ♥

Je vais envoyer Cocci au front et.... naaaaaaaaaaaaaah plutôt Destin MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 5 Nov 2016 - 0:46
Wowowowow, ça c'est de l'event http://r19.imgfast.n Occasion parfaite pour commencer à jouer avec Songeur MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620
Si on a plusieurs persos dans un clan, on peut les utiliser tous ou on n'en choisit qu'un ?
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 5 Nov 2016 - 1:02
Étoile Candide a écrit:


Si vous avez des perso dans les deux Clan, rien ne vous empêche d'y participer avec chacun d'eux. MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620
Deg
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 5 Nov 2016 - 1:06
Argh désolée Moby, j'ai lu trois fois pour trouver l'info mais visiblement je sais pas lire RIP

Merci du coup, je répondrais surement demain Twan
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 5 Nov 2016 - 8:47
Trop biiien, de l'action ! http://r19.imgfast.n
Merci pour cet évent, ça fait trop plaisir Twan

C'est dommage que Nuée pourra pas participer par contre Surprised
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Sam 5 Nov 2016 - 8:48
Ahhhhhhhhhhhh, PURÉE, c'est énorme. Ce sera ma première Guerre. Compte sur moi Moby, on va faire regretter à ces crottes de rats d'attaquer l'Ombre.
Super évent en perspective, franchement vous faîtes du bon travail. Bravo
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 5 Nov 2016 - 10:31
OUAIIIIIIIS UN EVENT!!!!!!! bah j'ai Flamme Blanche de l'ombre je vais la faire participer et Nuage d'Automne vu qu'il adore se battre je vais pas lui dire non xDD
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Sam 5 Nov 2016 - 12:05
Owiii, je vais enfin pouvoir faire bouger un peu Nuage du Raton Laveur, si ça se trouve, il pourra prouver sa valeur en tant qu futur guerrier.. MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 5 Nov 2016 - 13:02
OWII C'EST GENIAL TOUT CA (je n'étais pas du tout au courant) MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620
Hâte de voir ça, j'espère pouvoir participer Classy
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 5 Nov 2016 - 21:10
MY GOD. JE VEUX EN ETRE.
Vite que je termine Lubie et qu'elle rentre au clan de l'Ombre, gngn. D8
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mer 30 Nov 2016 - 15:33
How un évent ! Trois ans plus tard.
J'étais déjà au courant mais j'avais oublié de vous féliciter pour votre travail I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 16:18
Hooooooooooooooooow un event ! mon premier Deg est ce que le chapitre 1 est toujours ouvert ?
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 20:53
Trop bien l'évent http://r28.imgfast.n
Dommage que je l'ai vu aussi tard j'aurais pu proposer que ce soit Pléiade du Capricorne qui soit retrouver mort ça aurait évité un pnj ^^ tant pis
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2017 - 14:37
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Nous avons pris du retard sur ce mini event, mais il est de nouveau d'actualité ! Comme vous pouvez le constater, Nous avons terminé le chapitre 3, ce qui signifie que le chapitre 4 sera possiblement disponible dans moins d'une petite heure, et si vous lisez ce message après 15h30 en ce beau samedi, alors il vous suffira de regarder le premier message de cette annonce, et de cliquer sur le lien du chapitre 4 qui aura été ajouté. MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620

Comme vous pouvez le constater, ce chapitre 4 est ouvert au membres du Clan de l'Ombre ! N'hésitez pas y répondre !

Et bientôt, le chapitre final viendra, sur lequel Tonnerre et Ombre pourra enfin SE TAPER SUR LA TRONCHE HAHAHAHAH

Restez connectés, tout cela arrivera dans les jours qui suivent ! ♥
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 18 Fév 2017 - 14:46
*arrive en rampant de peur de se prendre des pierres*

Moi j'ai qu'une chose à dire, ça va chier des bulles http://r19.imgfast.n
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 18 Fév 2017 - 21:54
Fantastique ahahah %D
Faites gaffe à vos fesses mes petits ombreux hap
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 18:26
Hello !
Fantastique le petit évent ! Vivement que les admins me donne ma couleur de tonnerre !
Même si je n'es pas envie de me battre contre une amie que j'ai rencontré au coin du feu qui est une des ombreux j'ai vraiment envie de prouver ce que ma chatte (Poils Argentés) vaut !! What a Face
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 9 Avr 2017 - 16:15
OYE OYE OMBREUX ET TONNEREUX


Après quelques mois de pause sur ce mini-évent, nous avons la joie de vous prévenir que le chapitre 4 est enfin bouclé. Et vous savez donc ce que cela annonce Perv.

Préparez vous, guerriers et apprentis, la guerre est déclarée, et croyez moi, on est plus ici pour rigoler Cool. Alors limez vos griffez, révisez vos attaques, car le sang appelle le sang, et vous risquez d'avoir besoin de beaucoup de courage pour ressortir ce combat
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 9 Avr 2017 - 21:07
Fantastique Perv
Je sens que ça va être bien drôle, surtout qu'il n'y a plus de remèdes pour les soins du coté Tonnerre ahah RIP
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Lun 10 Avr 2017 - 19:00
Je suis plus que prête à me bastonner pour ma première bataille sur un forum rpg. Bon j'ai révisé mes attaques, limé mes griffes pour Lunaire. Puis j'ai pris mon dictionnaire et révisé mes règles d'orthographe de mon côté. Alors faites gaffe les ombreux ça va chauffer pour votre matricule !
Nuage Lunaire
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 10 Avr 2017 - 21:30
Je suis tellement impatient que le chapitre 5 commence Surprised

Pétale d'Asphodèle a écrit:
Fantastique Perv
Je sens que ça va être bien drôle, surtout qu'il n'y a plus de remèdes pour les soins du coté Tonnerre ahah RIP

Si ça c'est pas une phrase d'une personne au fond du gouffre RIP
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 10 Avr 2017 - 21:41
Ouuuh c'est bon ça ! Comme qu'on dit (pas) : " La Guerre fait vivre MINI-EVENT Tonnerre/Ombre ! 1165372620 "

Par contre euuuuh... Les remèdes c'est moins drôle wall Vivement la saison des feuilles nouvelles et un guérisseur motivé pour la récolte approfondie  ahah
Anonymous
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Lun 10 Avr 2017 - 23:06
Ouiiiiiiiii ! Un peu d'action pour mon ortie ! Elle fane quoi ! mew, t'as intérêt a envoyer des patrouilles te rapporter ce dont t'as besoin !
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 12 Avr 2017 - 21:30
BONSOIR LE PEUPLE

Vous l'attendiez tous, le voici le voilà enfin, le rp de combat ahah.  Pour venir vous taper dessus c'est par ici ! On vous rappelle que ce rp est ouvert aux membre de l'Ombre ET du Tonnerre. Un petit résumé à la fin de chacune de vos réponses seront fortement appréciées. Il vous sera aussi demandé de bien vouloir ne pas tuer tout ce qui bouge, le but ultime de ce combat est que Gloire de l'Ipomée se rende au clan du Tonnerre, pas de décimer l'autre clan  http://r19.imgfast.n. Sur ce bonne bataille  What a Face
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
MINI-EVENT Tonnerre/Ombre !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: