Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boule Sauvage, aussi rapide que le tonnerre | 14 / 11
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 15:40

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Nom : Boule Sauvage
Surnom : Heda


Âge : 5 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, chaton.

Origines : Clan du Tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3) : Rapide, optimiste, courageuse, loyal.

Défauts (minimum 3) : Trop curieuse, violente et solitaire



 Elle est solitaire car elle ne veux blesser personne à cause de son caractère violent. Elle est curieuse, mais parfois ça lui causes des problèmes. Son courage et sa loyauté l'aide à aller de l'avant. Elle serait prête à tout pour défendre son clan. Elle met de côté son égoïsme pour le bien des autres.
 





Physique

Son pelage est d'un roux imposant avec un poil épais et  doux à la fois. Ses yeux verts représentent son agressivité et son courage. Sa queue est très longue et épaisse. Elle a de grandes pattes fines, ses griffes sont très pointues. Elle lui permettent de grimper très vite à un arbre, tandis que ses pattes lui font faire de très grands sauts.




Histoire

 Boule Sauvage vivait dans une grotte, au fin fond des montagnes. Sa mère l'a entraînée très durement pour qu'elle soit la meilleure guerrière du clan du Tonnerre. Auparavant, elle avait quittée le clan car elle était tombée enceinte d'un chat sauvage et tout les membres lui faisait des remarques horribles vis-à-vis de son enfant. Ils disaient que l'enfant serait un fardeaux pour le clan. Après avoir accouchée du chaton, elle quitta le clan, pour élever seul Boule Sauvage. Elle était au courant de tout ça, et elle voulait montrer à tout le monde qu'elle ne serait pas un fardeau pour le clan. Pendant des lunes, Boule Sauvage s'entraînait dur pour être la plus puissante, la plus rapide, la plus rusée et la plus forte. Un soir de pleine lune, elle et sa mère dégustait un gros poisson que Boule Sauvage avait pêché lorsqu'elles entendirent des craquements. Elles firent toutes les deux le dos ronds, préparer à attaquer. Personne en vu. Puis les craquements recommencèrent, juste derrière les 2 chattes. Boule Sauvage tourna la tête vers sa mère et la vit se faire propulser contre un arbre. Elle courra vers sa mère.
-Heda, vas-t-en !
-Hors de question ! Je ne te laisse pas ici !
-Cours, très loin ! Ne reste pas ici je t'ai dit ! S'il te plait, écoute-moi et fait ce que je te dit ! Je t'en supplie !
Va rejoindre le clan du Tonnerre, et soit la meilleure guerrière comme nous nous le sommes promis !
-Mais ..
-VA-T-EN !
Boule Sauvage courra aussi vite qu'elle pu. Elle essayait de retenir ses larmes, mais un chat au pelage noir, avec des yeux d'un bleus foncé lui bloqua la route. Elle grimpa sur un arbre aussi vite qu'elle pu et sauta de branche en branche. Lorsqu'elle regarda derrière elle, il n'y avait plus personne. Elle hésita à faire demi-tour mais elle continua à marcher sur le sentier. Elle chercha le clan du Tonnerre comme sa mère lui avait demandé. Pendant 1 lune, elle chercha absolument partout. Sur son chemin, elle croisait d'autres chats errants dans la forêt. Ils lui demandèrent tous ce qu'elle faisait seul ici. Boule Sauvage se méfiait de chacun d'entre eux. Certains des chats qu'elle croisait lui donnait un morceaux de poisson, d'autres lui donnaient des restes de souris. Certains chat venait la voir dans sa tanière, voir si elle allait bien. Elle répondait que oui, mais en réalité elle n'avait plus aucun espoir. Elle pensait qu'elle n'allait pas trouver le clan. Mais, un matin, elle tomba nez à nez avec 2 jeunes chats.
-Qui êtes-vous?
-Nous sommes du clan du Tonnerre. Que faites-vous ici? Ces terres nous appartiennent.
-Le.. Le clan du Tonnerre ?!
-Oui, c'est exacte.
Boule Sauvage demanda à voir le chef, elle leur expliqua qu'elle voulait rejoindre le clan. Les 2 chats présentèrent Boule Sauvage au chef du clan. Il demanda a la jeune chatte pourquoi elle voulait rejoindre le clan du Tonnerre, et pourquoi n'avait-elle aucun clan. Elle lui expliqua son aventure, et qu'elle serait prête à tout pour rejoindre le clan du Tonnerre.



 
 
 
But de ton personnage : Devenir la meilleure guerrière du clan.




You

Votre puf : Heda

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, normalement.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai trouvé sur google, et ce n'est pas un multicompte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : A commander.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Codes boons ~


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le forum très beau. Le concept est très bien fait.

Autre chose (facultatif) : Nothing :)
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Ven 4 Nov 2016 - 16:00

    Bienvenue :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 17:25
Salut à toi ma belle ! Twan

Tu sais que les noms de chaton sont codifiés chez les clans ? Ton pseudonyme doit être du style : Petit Esprit, quelque chose comme ça Twan

Sinon Bienvenue et amuses toi bien ici !
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 18:01
Bienvenue par minou (blague refaite et refaite, mais bon c:) ! Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 18:10
Bienvenue :3
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 18:14
Bienvenue ! :hawn:

J'ai validé les codes. Il y a malheureusement un problème sur ton nom, en effet, tu vas devoir en changer, il n'est pas français et n'est pas cohérent avec le monde des chats, de plus, un chaton doi porter un nom avec Boule, Petit(e) ou Patte. Ton histoire va poser problème aussi. Puisque nous limitons les chats adoptés, il va donc falloir que ton chaton soit originaire de son clan, en l'occurence-ici le Tonnerre.
Voilà, si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un MP ou à un autre membre du staff. Je te laisse jusqu'au 14 novembre pour finir, soit 10jours. Bon courage Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 18:37
Bienvenue! Hearty
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 4 Nov 2016 - 18:59
Bienvenue !
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 4 Nov 2016 - 19:06
Bienvenue :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 4 Nov 2016 - 19:26
Bienvenue sur LW Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Ven 4 Nov 2016 - 19:27
Welcome. ~ ♥
Aigle Impérial
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 24
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 19:46
Alors, merci pour votre accueil wai Et en ce qui concerne mon pseudo, je l'ai modifié dans mon profil et sur la présentation. Pour l'histoire, est-ce que je modifie le lieu de naissance pour rendre l'histoire moins problématique ? Par exemple : Née au clan du Tonnerre mais la mère a quittée le clan après la naissance du chaton.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2016 - 20:00
Bienvenue I love you
Oui, ce serait déjà mieux si ta mère était originaire du Tonnerre ! Par contre, il faudrait te trouver une mère adoptive qui aurait pu s'occuper du chaton en son absence ou au moins la mentionner dans ton histoire pour le moment :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 11:20
J'ai fait des modifications dans mon histoire ^^
Anonymous
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 5 Nov 2016 - 11:25
Welcooooooooome il nous faudra un lien entre mon apprenti et ta chatonne Boule Sauvage, aussi rapide que le tonnerre | 14 / 11 1165372620
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2016 - 18:09
Bienvenue ahah
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 6 Nov 2016 - 12:29
Bienvenue I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 14 Nov 2016 - 22:28
Up ! Besoin de plus de temps ? Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 16 Nov 2016 - 21:36
Alooors, il reste encore deux petites choses à modifier dans ton histoire :3
Ce serait difficile pour une chatte de moins de 5 lunes de vivre seule dans la forêt pendant une lune entière :v: Deuxièmement, les chats du Clan du Tonnerre devraient la reconnaître puisqu'elle faisait partie du Clan avant.
Il faudra juste modifier ça et je pourrai te valider Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 21:50
welcome here Twan
j'ajouterai qu'il te faudra un kit ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 27 Nov 2016 - 14:29
Du nouveau ? :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 30 Nov 2016 - 11:33
Bienvenue et j'en profite pour UPer!
J'ajouterais que pour l'histoire, le père de ton personnage ne peut pas être un solitaire puisque nous n'acceptons pas les chats d'origines impures (cependant, le reste est correct, c'est-à-dire qu'il est possible que sa mère soit partie avec elle et qu'elle revienne plus tard Wink ).
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 4 Déc 2016 - 16:16
Deuxième UP http://r19.imgfast.n
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 11 Déc 2016 - 17:05
Dernier UP avant archivage Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 16 Déc 2016 - 19:20
J'archive, envoie-moi un MP si tu veux la récupérer Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
Boule Sauvage, aussi rapide que le tonnerre | 14 / 11

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: