Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite explication
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 3:50
Coucou mes tartines beurrées Hearty Je poste ici pour vous expliquer quelque chose de très important qui aura peut-être un impact sur le reste de mon existence et qui explique ma mini disparition.

Certain auront peut-être remarqués que je n'ai pas été très active ces-derniers jours et la raison est simple, je n'ai pas accès à internet en continue. J'ai révélé des choses à ma famille, des trucs que j'avais dis à mes potes, mais jamais à eux et ils l'ont plus ou moins bien prit. Cela n'a fait que renforcer se qu'ils pensaient déjà de moi: que j'étais marginale, une déception, une enfant qui ne sera jamais comme ils le voudraient. Ils parlent dans mon dos quand ils pensent que je n'écoute pas, ils me comparent sans cesse à ma sœur aînée Oh combien parfaite et m'ont mentit. J'en est eu marre. Je vous dis tout cela pour expliquez ma prochaine inactivité (temporaire cela dit). Je m'excuse encore auprès de ceux et celles avec qui j'avais des rps déjà en cours. Mais pour l'instant, il est tout simplement impossible moralement et mentalement de trouver de l'inspiration autre que des trucs glauques ou dépressifs. J'essayerai de passer sur la CB parce que je vous aimes mes petits bébés xx Quand tout sera réglé, je reprendrai le rp.

En espérant que vous me compreniez, Bacon.


PS: En ce moment je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger quelques jours, je n'aurai donc probablement pas le wifi
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2016 - 5:05
C'est complètement nul ce qui t'arrive http://r19.imgfast.n Courage ma belle Bacon, je te souhaite que tout cela s'arrange le plus vite possible, que tu retrouves le sourire et que tu reviennes parmi nous. Je ne peux pas faire grand chose, mais je peux t'offrir mon écoute, on peut se se parler par MP ou par Skype si tu veux Hearty

Sois forte ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 24 Oct 2016 - 8:00
Oooooh Bacon Twan

J'espère que tout ça va vite s'arranger pour toi! Ça doit pas être facile ce genre de choses, ont attend Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 9:34
Ow .... Je suis sure que tout le monde comprend ! Je tr souhaite bonne chance et j'espère que tout va s'arranger!

Bisous
Kali
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 11:40
http://r19.imgfast.n
Comme a dit Kali, je suis sûre que ça va aller mieux ! Perds pas espoir ! T'inquiètes pas pour le RP, au pire, à la vitesse à laquelle je réponds... .w.
Bref, je suis avec toi :D !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 24 Oct 2016 - 13:22
Pauvre Bacon :c

J'espère que ça va aller mieux, et j'ai beaucoup de chose à dire sur les qui se permettent de parler dans le dos et rendent triste leurs enfants Deg

Fin bref, on va éviter, on t'aime tous très fort ici, hésite pas à passer pour penser à autre chose Twan

Gros bisous à toi Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 14:20
Oh nanma Bacon-chou :c
J'espère que ça va s'arranger vite, on est tous là pour toi Hearty
Plein de gros bizoux sur ton petit nez Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 24 Oct 2016 - 15:44
Merci mes amours, ça me touche et j'espère vraiment que mes vieux comprennent pour que tout s'arrange Hearty
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 26 Oct 2016 - 10:29
Bon courage à toi Bacon http://r19.imgfast.n
Je suis sûr que tout sera bien arrangé Hearty
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 26 Oct 2016 - 13:42
Courage Bacon !
J'espère que ça pourra vite s'arranger tout ça. Cependant, ne te laisse pas aveugler en croyant ce qu'on peut dire de toi ! Tes parents finiront par comprendre que tu es comme ça. Je l'espère de tout coeur en tout cas ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Petite explication

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: