Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Petite Flamme clan riviere | 18 octobre
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 14:55

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Petite Flamme & Diablesse

Âge : 3 lunes

Sexe : chatonne

Clan  & Rang : clan rivere et rang chaton

Origines : rivere



Caractère
Qualités (minimum 3) : mon personnage sera gentille,affectueuse et fofolle avec c amie pour les faier rire quoi il son triste.

Défauts (minimum 3) : les défaut de mon personnage sont: têtue, hyper actif et se la raconte trop car il faut toujours avoir des défaut



 Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
 

mon personnage sera cruelle mais gentille a la fois. toujours en quette d'aventure et d'amies car la solitude et sont seul point faible.



Physique

 Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

mon personnage aura le pelage noir, long et très doux avec de longue moustache fine et des griffe acérer avec un œil turquoise et un œil rouge    


Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).


mon personnage a décider de s’enfuir de son monde car elle n'avait pas beaucoup d'amies et sa la render très triste. Un jour sa mère et son père fut tuer pas son oncle qui était devenu fou mais ne savant pas que sa fille avait survécutil partie a sa recherche. Au bout de trois mois elle décida de partie gardant des ci-cicatrise de son aventure maudite, elle vit un  lac et décida de s'essayer a la pêche, elle était très douer d’ailleurs mais encore un peu petite pour les gros poissons. Les jours passé et elle grandit vit et son talent de pêche été exceptionnelle, mais son histoire venait a penne de commencer.
 
 
 
But de ton personnage : venger ses parents

i>


You

Votre puf : fafa

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : une amies, non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : pas encor trouver

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Écrire ici

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : rien a dire

Autre chose (facultatif) : non
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 15:20

    Bienvenue ! http://r19.imgfast.n
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 15:31
bonjours je suis nouvelle ici
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 8 Oct 2016 - 17:29
Bienvenue parmi nous!  Hearty

Tout d'abord, ce n'est pas ici qu'il faut poster: tu as posté ta présentation dans "Présentations validées" mais c'est dans "Entrez dans l'aventure" qu'il faut le faire. Le staff déplacera ta présentation une fois qu'elle sera validée Wink En attendant je l'ai replacée au bon endroit!

Il y a plusieurs problèmes dans ta présentation:

- Le nombre de lignes: il faut 3 lignes complètes pour le caractère et 3 lignes complètes aussi pour le physique! Si tu as du mal, n'hésite pas à développer les aspects que tu as déjà décrits: donne des exemples de comment elle peut se montrer gentille, etc.

- L'histoire aussi est problématique. Tout d'abord tu dis que ton chat appartient au clan de la Rivière mais dans l'histoire tu expliques qu'elle vit seule! Quant à son oncle, c'est être chef du clan de la Rivière qu'il voulait? Ce n'est pas totalement inconcevable qu'un chat assoiffé de pouvoir ait recours à l'assassinat pour tenter de devenir meneur, mais pourrais-tu expliquer pourquoi il a tué les parents? En quoi cela l'approche de devenir chef ou ce qu'ils ont fait pour se mettre dans son chemin? Qu'en est-il de l'oncle maintenant? Je veux juste vérifier qu'il n'y ait pas d'incohérences avec l'histoire du forum.

- Il te faudra une signature! Tu peux aller commander dans un des ateliers ou prendre un ldd (libre de droit) en attendant, si tu veux que ce soit plus rapide!

- Il faudra fournir les codes que tu trouveras dans le règlement!

C'est tout! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff! Twan
Tu as 10 jours pour compléter ta présentation c'est-à-dire jusqu'au 18 octobre!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 19:12
Welcooooome je suis trop contente que tes pu t'inscrire!!! Bon chance pour ta près!
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 21:09
Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche et pour corriger les fautes. ♥
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 8 Oct 2016 - 21:32
Bienvenue sur LW et bonne chance pour ta présentation ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 22:21
bienvenue yay
en cas de question ma messagerie est ouverte Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 22:47
bienvenue I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 9 Oct 2016 - 12:28
Bienvenue à toi ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 19 Oct 2016 - 22:11
Hey Petite Flamme clan riviere | 18 octobre 1311943137 Le 18 octobre est passé: as-tu besoin de plus de temps?
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 25 Oct 2016 - 14:31
Bienvenue Hearty
Deuxième UP !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 29 Oct 2016 - 12:27
Dernier UP ! :)
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 2 Nov 2016 - 14:04
Pas de nouvelles, j'archive!
Tu peux contacter le staff si tu souhaites récupérer ta présentation. Petite Flamme clan riviere | 18 octobre 1311943137
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Petite Flamme clan riviere | 18 octobre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: