Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 5 Oct 2016 - 17:22
COUCOUUUUUU !

Nan, en vrai, ce "coucou" correspondait pas du tout à l'humeur du message RIP Je poste ici pour vous annoncer une baisse d'activité car manque d'inspiration et autre...

En effet, comme vous l'aurez sans doute remarquer, je suis beaucoup moins active en ce début d'année qu'auparavant. C'est dû à une forte démotivation pour le rp LGDC. Et à l'ajout de ma quatrième heure de danse. Et à ma rentrée qui me bouffe du temps, parce qu'il faut que je bosse pour rattraper les deux sales notes que j'ai eu depuis septembre.

Sooooo, grosse baisse d'activité les gens, j'en suis désolée, surtout avec ceux avec qui on avait des scénas. MPez-moi pour qu'on voit au pire.

Voilà, voilà, je sais pas trop quoi ajouter, j'espère que mon inspiration me reviendra ! ♥ J'vous n'aim :3
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 7 Oct 2016 - 4:46
Ahhhhh ma cookie girl Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?  1777776248 Ça arrive à tout le monde des baisses d'inspiration et de temps. J'espère que tu resteras parmis nous quand même et que tu viendras souvent faire coucou sur la CB Twan
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 7 Oct 2016 - 19:35
Repose toi bien Breezette et essaye de retrouver un jour ton inspiration et ta motivation !

Je t'embrasse fort Twan You will be missed in my heart :'(
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 7 Oct 2016 - 21:15
Oh Breezechou, j'espère que ça te reviendras vite Twan
En tout cas, reviens nous plus en forme que jamais, et prends ton temps :3.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 12:39
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeezou D:  Hearty

Je te comprends un peu, moi aussi j'ai une légère baisse d'activité et de motivation ces temps-ci x)
J'espère au moins que tu profiteras au max de tes cours de danse (mygod quatre heures, mais tu vas devenir danseuse étoile toua ahah ) I love you

Je te souhaite que tout s'arrange (tes notes surtout) et je te fais de gros bisous partout en espérant que tu vas vite revenir parce que tu nous manques déjà :c ♥ Hearty

et j'ai mis des coeurs un peu partout parce que je t'aime fort tuvois I love you
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 22:55
t'inquiète pas Breeze, je suis persuadée que la motivation te reviendra, il faut juste se laisser le temps I love you
en attendant je te souhaite bon courage et de bien te concentrer sur l'IRL, c'est le plus important Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 12 Oct 2016 - 22:03
Ne t'inquiète pas Breeze je suis certain que ton inspiration va revenir en même temps que les bonnes notes. ahah Hearty
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Mer 12 Oct 2016 - 22:21
Oh Breez-euse de planches ! (nan sérieux, faut que je me calme avec cette blague Sisi )
Moi j'ai eu 8 en maths et 12,5 en techno http://r19.imgfast.n
J'espère que tu vas vite revenir, c'est trop cool quand tu racontes des trucs sur la cb http://r18.imgfast.n !
Tu vas nous manquer sad2...
Et, aussi, courage pour les cours, mais dis-toi que c'est encore que le premier trimestre donc tu peux te permettre deux ou trois gaffes !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Ven 14 Oct 2016 - 20:06
Courage Breeze !
Accroche toi et reviens nous vite ♥
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 14 Oct 2016 - 20:57
Awwwwn ma Breezouchou que j'aime! http://r19.imgfast.n♥ Comme tout le monde ici je te souhaite de nous revenir bien vite, ne serait-ce que sur la CB ♥
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Contenu sponsorisé
Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: