Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ayano • Can you love me ?
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 14:30

Ayano.

Identité

Nom & Surnom : Ayano, aka Aya.

Clan  & Rang : La Horde, Bêta.

Origines : Rivière du côté paternel & Domestique du côté maternel.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Arrive à s'entendre avec tout le monde -pour mieux les bâcher Ayano • Can you love me ?  1165372620 - • Futée • Audacieuse • Intelligente • Discrète • Charmeuse.

Défauts (minimum 3) : Manipulatrice • Rancunière • Maniaque • Impassible • Impitoyable • Obstinée.

Non, n'accordez grande attention aux qualités et aux défauts de mademoiselle Je-veux-conquérir-mon-senpai-à-tout-prix sans savoir son caractère en détail. Savoir les détails est important.

Bref, chers amis, Ayano n'est pas celle que vous croyez.

Elle ne ressent rien, aucun sentiment. Elle fait comme si elle était normale, elle rit, sourit. Elle s'aide en jetant des coups d’œil par-ci par-là sur les autres : elle sait quand il faut rire, quand il faut parler, quand il faut se taire.
Elle est à l'écoute des autres, mais elle ne les aide pas. Si elle écoute les problèmes d'autrui, c'est pour les utiliser pour mieux faire son coup. Donc, les soucis de son "entourage" sont ces détails qui peuvent l'aider, ce sont ses avantages.  

Ayano est réellement intelligente, futée et discrète. Elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle doit faire, tout en attirant aucune attention sur elle. Elle paraît tellement gentille, douce, pure et innocente aux yeux de ses camarades hordeux, que personne ne doute d'elle.

Notre bêta de 24 lunes a du charme, c'est un avantage pour elle  pour attirer l'attention de son Senpai, même si son charme fait, malheureusement pour elle, effet à d'autres mâles qu'à sa principale cible.

Senpai, ô ce cher Senpai, ce beau mâle dont elle est tombée folle amoureuse lorsqu'elle l'a croisé pour la première fois. On l'appelle Senpai parce qu'il est un peu plus âgé qu'Ayano, et parce que c'est beau comme nom, Senpai. Même si Ayano préfère son vrai nom.

Bref.

Ayano est aussi maniaque. Elle veut absolument son Senpai, elle ne veut le partager avec personne. Elle récupère les petits objets qu'a utilisé le beau mâle, comme le reste de ce qu'il a mangé, une toile d'araignée qui recouvrait une quelconque blessure, ou encore une partie de la mousse qu'il a utilisé comme nid. Elle cache tout ça sous son nid de mousse.

Vous savez, Ayano est prête à tout pour avoir son Senpai. Elle est prête à mentir, menacer, torturer, voire même tuer toute rivale qui se mettrait en son chemin. Mais ne vous en faites pas, elle ne tuera pas quelqu'un au premier abord. Il faut du temps pour planifier son plan d'attaque. Pour l'instant, elle ne se contente que menacer et de mentir.

Non, Ayano n'est pas une psychopathe. Elle a le contrôle de soi et elle est consciente de ce qu'elle fait. Elle pense parfois à sa mère qui était comme elle mais en pire. Aishi ne savait pas ce qu'elle faisait pour conquérir Midori. Ayano est plus calme que sa mère. Elle tient cela de son père.

Elle demeure sans pitié face aux gens auxquels elle fait du mal. Elle aime ce sentiment de haine, de rancune et de force qu'elle a face à ses adversaires.

Mais, vous savez, il y a aussi du bon chez Ayano. Tout le monde a un bon fond. Lorsque notre bêta est face à son Senpai, elle devient toute timide, elle ne sait pas quoi faire, quoi dire quand elle est près de lui. Elle l'admire secrètement, son amour envers lui est pur et sincère.
Elle n'a jamais ressenti autant d'amour envers quelqu'un.
Elle n'a jamais ressenti, auparavant, ces pointes de joie que procure le simple fait de le voir, de croiser son regard.

Elle l'aime.
Elle l'aime et il sera à elle.
Il n'en aura pas le choix.
Et personne d'autre ne doit l'avoir.

Physique

Le pelage d'Ayano est tricolore. Roux, blanc et noir. Son visage et ses pattes avant sont comme divisé en deux. La partie gauche du visage est roux, on y voit une courbe noire verticale et perpendiculaire à l’œil, et la partie droite est noire. C'est l'inverse pour les pattes antérieures : noir à gauche, roux à droite, en plus du bout des pattes blanc. Un museau, un menton et un cou blancs, pimentés d'une truffe rose et de quelques taches rousses par-ci par-là. Des yeux verts clairs ajoutent la touche finale du visage d'Ayano.

Une jolie couleur noire tachetée faiblement de blanc et roux au haut, et accompagnée de rayures rousses plus bas, vient embellir son dos. Son ventre et ses pattes arrières sont entièrement blancs tandis que sa queue suit les tons du bas de son dos, où l'on peut voir des teintes blanches de plus en plus apparentes.

Des belles oreilles perchées sur le haut de la tête, une fine ouïe, haute sur pattes, une corpulence normale. Le collier mauve qu'elle portait au temps de ses bipèdes maintenant quelque part dans la forêt.
Tout ce qui a de plus normal pour cette apparence innocente que veut donner Ayano.

Histoire

♦ I can't feel anything.
C'est comme si cette "anomalie" se transmettait de mère en fille. D'abord Osu -l'arrière grand-mère d'Ayano-, puis Mida -grand-mère d'Ayano-, et ensuite Aishi. Ayano est comme elles : elle ne ressent aucun sentiment comme les autres. Mais dès qu'elle a le béguin pour quelqu'un de la gente masculine, tout bascule dans sa tête. Des sentiments nouveaux arrivent en vous et vous bouleversent parce que vous n'avez auparavant jamais, ô grand jamais connu tout cela. Vous commencez à ressentir des pointes de joie en vous quand vous voyez l'être que vous aimez. Vous ne cessez de bégayer lorsqu'il s'agit de parler de lui ou de parler avec lui. Vous devenez toute timide et hésitante quand vous êtes à quelques simples longueurs de queue de cet être.
Pour la famille côté mère d'Ayano, c'était une chose normale de ne rien ressentir et de faire semblant d'être pareil que les autres. Mais personne du côté du père ne savait quelque chose sur cette "anomalie". Comment ?, me demanderiez-vous. Eh bien, écoutez, je ne le sais pas. Mères et filles cachent très bien leur jeu.

♦ For a long time, I have fact as if I was normal.
Notre chère Ayano est née d'une mère, Aishi, qui est chat domestique, et d'un père, Sourire Frénétique, qui est membre du Clan de la Rivière. Ses parents se sont rencontrés par hasard lorsque Sourire Frénétique s'aventurait vers le territoire des bipèdes. C'était beau à voir comment Aishi était tombée sous le charme du mâle clanique. Regardez, plusieurs lunes plus tard, Ayano est née, sans frère ni sœur, évidemment, sinon ce ne serait pas drôle. Mais elle a une cousine du côté du père, on en reparlera juste après, c'est promis, ne soyez pas déçu, dites donc.
Faire semblant d'être quelqu'un de normal. Imaginez-vous la difficulté que cela représente ? On fait tout et rien pour faire des actions semblables à celles des autres, mais au final, on est quasi toujours grillé. On échoue.
A se demander si la roue tournera pour Ayano.

♦ I have tried of make good impression.
Comme je le disais, Ayano a une cousine. Elle a un oncle, tout d'abord. Lui aussi dans le fameux Clan de la Rivière. Il s'appelle Fredonnement Exquis et a une fille du nom de Demoiselle des Roses, surnommée Rose. Elles se sont rencontrées durant l'enfance d'Ayano, avec leurs pères. Le père d'Ayano avait été banni du clan, quelques lunes plus tôt, suite au fait que le clan entier avait appris qu'il avait trahi les siens parce qu'il s'est accouplé avec une femelle qui n'est pas du clan, mais son frère est resté fidèle à lui, il ne l'a jamais lâché. Vous arrivez à imaginer sa joie lorsqu'il a appris de Sourire Frénétique qu'il avait une nièce ? Et trois lunes avant la naissance d'Ayano, c'était Sourire Frénétique qui était fou de joie à l’idée d'être oncle.

Ahlala. Quelle belle solidarité entre frères, n'est-ce pas ?
Revenons à Ayano et à sa rencontre avec son oncle et sa cousine. Fredonnement Exquis et Rose. Demoiselle des Roses, si vous préférez, bon.
C'était dans le jardin du nid où habitaient Aishi, Ayano et Midori. Midori étant le nouveau nom du père d'Ayano donné par les bipèdes de sa compagne et de sa fille. Oui, des bipèdes japonais. Bravo, vous avez compris le truc !
Donc. Ayano paraissait tellement bizarre aux yeux de Rose qui est tout le contraire d'elle. La femelle tricolore était passive, elle ne s'intégrait quasi pas du tout, alors que la jolie siamoise est très dynamique, sociable, mais tout aussi idiote que n'importe quoi.
Tu es plus âgée que moi mais tu te comportes comme un petit chaton qui découvrait le monde. Regarde-moi. J'ai sept lunes. Ai-je l'air d'un chaton tête en l'air ? , pensait-elle intérieurement. Elle jetait quelques regards à sa mère qui ne cessait de sourire. Maman, pourquoi tu souris comme ça ? Que ressens-tu actuellement, môman ?, ne cessait-elle de se demander.

Après s'être forcée à jouer avec Rose sous le regard insistant d'Aishi, Ayano lui demanda, pendant que Midori ramenait les deux membres de la famille au camp du Clan de la Rivière :

« Môman ? Pourquoi je n'arrive pas à..comment appelles-tu encore cela ? Sourire ? Rire ? Pourquoi je ne fais pas la même chose que toi ? »
Et sa mère lui expliqua tout. Tout de A à Z.
« Tu es intelligente, ma fille. Regarde autour de toi et comprends le monde. Tout ira bien, je te le promets. »
Et Ayano comprit.
Et elle s'appliqua, et tout allait déjà un peu mieux par la suite.
7 lunes.

♦ Now, I'm without you. But I will make the necessary in order that you'll be proud of me.
Quatre lunes plus tard. Un des pires moments de la vie d'Ayano, probablement.
D'abord sa mère, Aishi, puis son père, Midori.
La première s'était retrouvée brutalement coincée sous un arbre, durant un fort orage. Elle était sortie seule pour une petite exploration dans la forêt avant le début de la tempête. Ayano était restée à l'intérieur avec son père. La tempête avait durée toute la nuit, et malgré tout les espoirs et les prières de Midori au Clan des Etoiles, sa compagne n'était pas revenue. Ce n'est qu'au matin qu'il fut parti à sa recherche. Mais Ayano savait déjà que sa recherche ne mènera qu'à mauvaise découverte. C'est son instinct lui disait, en tout cas.

Pas plus tard que deux semaines après, Midori se fait emporter par le fort courant de la rivière. Le sol était glissant, et le beau mâle avait glissé et était tombé dans l'eau pendant qu'il traversait avec son frère et sa nièce devant eux. Il les emmenait voir Ayano qui restait chez elle sans ne jamais trop sortir. La mort de sa mère l'avait tellement attristée..
Et maintenant son père. Son père mort sous les yeux de Fredonnement Exquis et Demoiselle des Roses, sans qu'ils n'aient rien pu faire pour le sauver.
Ils s'étaient empressés d'aller voir Ayano, le cœur battant fort dans leurs poitrine.
« Ayano !, je..je suis tellement désolé.. Midori s'est n-noyé dans la rivière, il a glissé sur une pierre et a été emporté par le courant.. Nous n'avions rien pu faire, ta cousine et moi.. »
Elle avait tellement du mal à y croire. Papa, maman, pourquoi êtes-vous partis ?, ne cessait-elle e se demander.
« Sache que tu peux venir avec nous ou rester ici, selon tes envies, Aya. », avait dit Rose.
Mais Ayano ne voulait pas aller dans un clan.
Elle se décida à rester encore un peu avec ses bipèdes.
11 lunes.

♦ Senpai will be mine.
Après un long voyage au sein de la forêt, Ayano rencontra un petit groupe de chat. Pour faire court, ce furent des chats qui venaient d'une certaine tribu appelée "La Horde". Ils recrutaient des félins errants seuls dans la forêt. Ayano, n'ayant évidemment plus rien à perdre, se décida après brève discussion, de se joindre à la Horde. Evidemment, Demoiselle des Roses et Fredonnement Exquis étaient au courant de ce que faisait Ayano.
Elle eut un apprentissage assez dur. L'avantage avec elle était qu'elle apprenait et comprenait vite, ce qui eut fait qu'elle eut réussi avec succès l'épreuve de force et était maintenant une Bêta de la Horde.

Mais tout changea dans sa tête lorsqu'elle le vit pour la première fois. Il entrait dans le camp, avec une belle allure et un regard charmeur. Ses yeux bruns aux reflets dorés fixaient de fond en comble le camp hordeux, un peu inquiet. Son pelage roux et blanc n'était autre que tape à l’œil de la jeune Ayano. Depuis le fond du camp, dégustant son diner, elle fixait ce nouvel arrivé dans la tribu. Elle ne le quittait nullement du regard.
Et c''est là. Là. Là qu'Ayano eut, pour la première fois de toute sa vie, qu'elle eut ressenti quelque chose au fond d'elle. Son cœur battait la chamade. Son regard devenait doux. Pour la simple et bonne raison que ce séduisant mâle l'avait regardé dans les yeux. Encore au moment où Ayano le fixait dans le blanc des yeux. Il avait un si beau regard, ce mâle était si dandy.
Ce mâle.. Quel était son nom ?
Faux-Semblant, entendit-elle depuis les autres hordeux.
D'où venait-il ?
Ils viennent d'un certain "clan", eurent murmuré quelques félins, pas très loin d'Ayano.
Ils ? Comment ça ?
Elle s'était levée et s'était avancée vers les nouveaux membres. Deux. Ils étaient deux. Faux-Semblant et..une femelle. Une femelle. Plus jeune que le séduisant mâle. Elle les fixait avec son habituel regard neutre, sans aucun sentiment. Ses yeux scintillaient un peu face au mâle. Après tout, elle avait eu un coup de foudre. Mais ce sentiment sera très vite remplacer par un autre. Vous voyez ce sentiment qui vous donne l'impression de comprimer votre cœur, ce sentiment qui vous fait voir rouge et qui vous donne envie de donner un bon coup de griffes sur quelqu'un. La rage, tel était le nom. Oui, la rage. Voir cette femelle se frotter à Faux-Semblant avait fait rager Ayano. Comment cette inconnue ose-t-elle lui montrer tant d'affection ?
Elle n'en a pas le droit.
Elle ne peut pas faire ça.
Faux-Semblant appartient à Ayano, pas à..comment s'appelle-t-elle déjà ? Qu'ont dit les autres ? Nuage d'Opium, c'est bien cela ?
Bien, bien.
En voilà, une rivale.
21 lunes.

♦ He doesn't have a choice.
Mais Ayano ne se laissera pas faire.
Si elle a décidé que Faux-Semblant sera sien, il le sera.
Peu importe comment elle fera pour atteindre son but.
Peut-être devra-t-elle utiliser la manière forte, peut-être pas.
Des plans ? Oh, elle en a. Tout se construit dans sa tête. Tout se prépare.
Bien bien, ma chère. Puisque tu as décidé de faire de la concurrence, tu auras ce que tu veux. A condition que j'aurai ce que je veux. Faux-Semblant sera à moi. Il n'a pas le choix.
28 lunes.

But de ton personnage : Avoir le mâle duquel elle est tombée amoureuse juste pour elle.

You

Votre puf : Je vais me poser des questions si après tant de temps passé avec vous 11 mois quand même, it's magic, it's beautiful, vous ne connaissez pas le puf de votre petite Papi. What

Votre âge : 15 ans dans pas longteeeemps. ahah

Penses-tu être actif sur LW ? : Blup. Hearty

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je ne sais plus comment j'ai connu LW, et yep yep, troisième perso.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un vava de chez Opi d'amuur, et une signa de chez Opii d'amuur également ahah Hearty

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Affirmatif. Perv

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OKAAAAAAAAAAAAAY BY MOBY

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop nop.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Luv luv luv. http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Ce perso remplace Sourire Caméléon. ♪
Envol du Papillon
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 2 Oct 2016 - 15:20
Re bienvenue Papi Ayano • Can you love me ?  1165372620

J'ai validé les codes et je te laisse jusqu'au 12 octobre pour finir cette jolie présentation yay
Étoile Candide
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 16:02
Re Papi Twan
Diam
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 2 Oct 2016 - 16:33
Re ♥
Empereur des Séraphins
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 16:37
Rew
Zombie
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Dim 2 Oct 2016 - 17:47
Re Papi Hearty
Faucon des Rivières
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 17:56
Rebienvenue Papi Twan
Ça me fait penser à Yandere Sim les phrases de ton histoire hap
Nuage de Réglisse
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 18:10
Merci merci ! Hearty
Mew : Ce personnage est totalement inspirée de Yandere Simulator, justement. Ayano • Can you love me ?  1165372620
Envol du Papillon
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 18:39

Re ▬ Bienvenue !
Petit Fantôme
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 20:42
Je me disais aussi Ayano • Can you love me ?  1165372620 Hâte de le voir terminé !
Qui sera ton senpai ? Perv
Nuage de Réglisse
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 2 Oct 2016 - 21:39
re pap.
un lien avec orion s'impose. Wink
Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 2 Oct 2016 - 21:41
Je ne dirai rien sur l'identité de Senpai, chère Mew. Ayano • Can you love me ?  1165372620
Yayy, ce sera avec plaisir North!
Envol du Papillon
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Lun 3 Oct 2016 - 2:40
Rebienvenue! ♥ wai
Purple Guy
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 3 Oct 2016 - 5:11
Rebienvenue chère Papilles d'amour I love you
Nuage de Coccinelles
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 11:40
Bonne chance pour ton nouveau personnage Papi Twan
Âme d'argent
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 3 Oct 2016 - 14:49
Re-bienvenue Hearty
Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 18:01
Ree Papii Hearty
Serres d'Aigle
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 3 Oct 2016 - 20:57
Re-bienvenue Papi ♥
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 6 Oct 2016 - 22:20
Merci merci ! ♥
Il ne me manque plus que le physique et la signature. Ayano • Can you love me ?  1165372620 en attendant, profitez de l'histoire hihihihi
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 6 Oct 2016 - 22:53
Ha nan je suis dernier What
Re-bienvenu papilles Hearty
Ragnarök
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 12 Oct 2016 - 22:31
bou, on est le jour j, besoin de plus de temps ? wai
Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 13 Oct 2016 - 7:43
Yep yep, besoin de plus de temps, s'il te plait Ayano • Can you love me ?  1165372620
Envol du Papillon
Faucon des Rivières
Ven 14 Oct 2016 - 18:21
Plop, nous te donnons 1 semaine de plus Twan
Bon courage pour finir.
Faucon des Rivières
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 16 Oct 2016 - 0:38
Hey hey heyy,
j'ai fini ma prez et j'ai ma signa ! :hawn:
Envol du Papillon
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 16 Oct 2016 - 21:48
OKÉ C'EST BON. moise
Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Ayano • Can you love me ?