Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Baisse d'Activité. | end
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 18 Sep 2016 - 14:34

    Bonjour/Bonsoir ! :3Alors voilà. Vous l'avez peut-être remarqué, peut-être pas (je suis discrète sur ce forum, sisi  ahah) mais je ne réponds plus trop à mes RPs depuis Septembre. Je l'ai déjà indiqué dans ma signature, mais je le répète ici : je suis en baisse d'activité à cause de la reprise de cours. Il m'est peut-être inutile d'ouvrir un sujet pour le dire, mais je me sentais un peu trop coupable de laisser mes partenaires de RP sans réponses, sans explications et retours "prévus". Dooonc, ça va être simple :Du 03/09/16 au 19/10/16 : Baisse d'activité, apparitions moins fréquentes sur le forum, je ne poste pas de réponse RP ou quoi. Avec un peu de motivations et chances, je pourrai peut-être répondre à certains, mais je ne promets rien. Je galère à gérer tous mes forums, donc je me contente de répondre aux RPs qui sont, selon moi, les plus urgents et importants. ^^ Ce n'est pas de votre faute, hein ! Je dois juste choisir, mais dès lorsqu'on sera arrivé au 19 Octobre, puisque je serai en vacances à ce moment-là, je répondrai à tous mes RPs avec Sylvestre, promis. :3+ Début Octobre, je posterai la présentation de Petit Fantôme aussi (qui me servira de fiche repère, pour mes débuts de RP avec lui  Hearty) Voilà ! Veuillez me pardonner encore de mon activité qui se dégrade, j'y remédierai durant mes prochaines vacances :).Bonne journée/soirée ! :D
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Dim 18 Sep 2016 - 14:39
On est tous dans le même pétrin Sady Bon courage fiston What a Face
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Lun 19 Sep 2016 - 15:48

    Merci, Môman What a Face
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 21 Sep 2016 - 19:50
Ardy Plz, tu... tu m'abandonne??? Non, c'est bon je comprend. En espérant que tu sois de nouveau active bientôt.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 16:07

    Non, je ne t'abandonne pas ! xD Je le serai bientôt, t'inquiète ^^
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 22:42
Je fais pareil que toi mais je me sens pas coupable. RIP Baisse d'Activité. | end 1165372620
Bon courage. Twan
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 29 Sep 2016 - 16:15

    Tu m'épates ! http://r18.imgfast.n
    Merciii Hearty
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Baisse d'Activité. | end

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: