Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une absence d'un temps indéfini.
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 16 Sep 2016 - 16:31
Hello vous Twan

Je viens prévenir de mon absence indéfinie.

En gros pour faire court, pour les quelques uns qui le savent j'ai eu pas mal de problèmes à la maison à cause de mon ex beau-père et en conclusion il nous as totalement fauché. Plus d'argent, plus de boulot. Pour l'instant on avait toujours trouvé des solutions mais aujourd'hui ma mère sait pas trop comment faire pour payer le loyer, les impôts et l'abonnement internet.. Elle est architecte et elle a du mal à trouver les chantiers sachant que même sil elle en trouve il faut au moins quelques mois avant d'être véritablement payé. Donc elle a plus d'argent sur son compte et même si elle me répète qu'elle va trouver une solution elle m'a prévenue que je risquerais de ne plus avoir ni internet ni la télévision dans les jours qui viennent le temps que de l'argent rentre dans les comptes, elle va en recevoir bien tôt d'un de ses chantiers du coup normalement ça devrait aller mais on ne sait pas si internet aura disparu d'ici là ou non o/

Au passage vu que les cours ont repris je serais moins active sur le forum et je ne répondrais aux rps que le week-end ou le mercredi quand je n'ai pas beaucoup de devoirs.

Bisous baveux de Vanill' Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 17 Sep 2016 - 14:12
Oh la la, je ne savais pas du tout que tu avais une situation si compliquée http://r19.imgfast.n
Allez, courage (à toi et à ta maman) I love you J'espère que ça s'arrangera vite pour vous. Dans tous les cas LW t'attendra pour t'accueillir les bras ouverts Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2016 - 8:10
J'espère aussi que ça s’arrangera en attendant je sais pas si le chèque est passé et si du coup on a ou payer l'abonnement internet je vous préviendrai quand j'en saurais plus I love you


PS: J'ai 1000 messages, si c'est pas la classe Cool
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2016 - 18:10
Ohhhh noonnn ! C'est horrible ta situation D:
On est de tout coeur avec toi, aucun soucis, en espérant que ça s'arrange IRL ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Dim 18 Sep 2016 - 19:54
Oh vanish, je te souhaite bon courage Une absence d'un temps indéfini. 1105539360
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 19 Sep 2016 - 7:19
Merci Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Lun 19 Sep 2016 - 12:29
Je suis désolée, j'avais pas vu, Kirikou D8 !
C'est vraiment pas cool, mais je suis sûre que ça va vite s'arranger !
Bon courage et reviens vite !
http://r28.imgfast.n Hearty
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 21 Sep 2016 - 23:17
Bon courage Vahiné. Hearty
J'espère que ta situation familiale va s'améliorer rapidement. wai
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 22 Sep 2016 - 7:03
Thank Hearty
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 12:05
C'est quand on lit des trucs comme ça qu'on se rend vraiment compte quand fait derrière notre écran on est juste humain avec nos problèmes et tout. Bon courage, on te souhaite tous que ça s'arrange chez toi Hearty
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 29 Sep 2016 - 19:22
Bon et bien internet ne sait pas arrêté donc je crois que ça ira pour cette fois Hearty

Du coup on peut archiver :hawn:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
Une absence d'un temps indéfini.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: