Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je trouve pas de titre à cette absence.
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 13 Sep 2016 - 15:39
Chalut tout le monde!Hearty Classy
Bon, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas tès active en ce moment.
Je viens de rentrer en troisième, et même si ce n'est pas une année difficile, elle l'est pour moi.
Donc je suis absente, et vraiment désolée de l'être Sisi . Voilà, sachez que hors période de vacances, ça risque d'être comme ça souvent.
En parlant de vacances (je prends de l'avance xD), je risque d'être absente du 6 octobre au 22 ou 23 (je vis à la Réunion, mes vacances tombent pendant cette période, je viens visiter votre petit pays)! Enfin bref, je m'excuse auprès de tous ceux qui m'attendent pour des rp's, mais les études avant tout Wink.
Biz biz les matous! Twan
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 13 Sep 2016 - 17:00
Ouai moi aussi je suis en troisième et je te comprends tout à fait Sisi avec en plus de cela les profs qui sont là à nous mettre la pression sur la réforme du collège etc.. Bref je te souhaites une bonne année de troisième Twan
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 13 Sep 2016 - 17:59
bon courage pour cette année Wink
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 16 Sep 2016 - 0:01
Je vois ce que tu ressens Wah
Profite (si on peut dire) de cette absence Lizzie Twan
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Je trouve pas de titre à cette absence.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: