Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heyyyyyy...
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Jeu 8 Sep 2016 - 19:24
Heyy ! eum, hey...
Ouais, je suis pas super joyeuse de poster cette "absence" en fait...
En soi, c'est pas vraiment une absence. Je vais être très très claire.
Je n'ai plus aucune inspiration pour le rpg. Je n'arrive plus à écrire un seul rp.
Non, j'exagère pas. Je sais pas, peut-être les cours, la fatigue, les amis, la famille, les amours, j'en sais rien, mais j'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment.
Même, "en ce moment", c'est quasiment depuis mai-juin...
ça me fait mal de dire ça, j'ai pas envie de vous abandonner parce que je vous adore, j'ai pas envie d'abandonner mes personnages parce que bon, ils sont comme une partie de moi, et j'ai pas envie d'abandonner mes rp's comme ça...
Mais je sais pas, l'inspiration vient pas, j'ai beau lire et relire, encore et encore, chercher encore et encore, j'ai beaucoup, beaucoup de mal.
Enfin, voilà, je pense faire une pause. Me concentrer sur mes cours, sur ma vie irl, surtout que j'ai vraiment beaucoup de projet pour cette année et que pour ça, j'ai besoin de bosser énormément.
Donc v'là, je voulais être honnête avec vous et vous dire pourquoi je suis vachement inactive depuis un moment...
Je vais faire une pause à durée indéterminée. Je ne sais pas si je vais quitter le forum, ça me ferait mal, je l'aime trop, mais bon... si l'inspiration revient, je reviendrai aussi.

Enfin bref, bye les gens...
J'vous aime ♥
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 20:34
Opi je me disais bien que je te voyais plus. Surprised
Oh... T'arrive pas à retrouver l'inspiration? :v: moi souvent j'imagine l'avenir de mon Petit Diamant et je m'imagine des trucs fous et du coup ça me donne envie de continuer mes Rps. Heyyyyyy... 1165372620
Parfois le manque d'inspiration est juste une période (bon ok même si ça fait depuis 2-3 mois) et elle revient au bout d'un moment. wai

Donc j'espère que tu vas rester avec nous quand même ce serait dommage de te voir partir. Surprised
N'hésite pas à venir sur la CB les jours où il y a du monde ( RIP )
Travaille bien sur tes projets sinon, profite de cette pause pour faire ton maximum. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Heyyyyyy...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: