Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

:sxy:
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2016 - 12:52
Je m'en encore sur les routes de France ahah

Je pars à Lyon ce soir et je reviens dimanche soir : Inactivité totale (sauf peut-être samedi soir)

Par la suite, je risque d'avoir une semaine plutôt chargée (semaine du 22 août) : début des préparatifs de mon déménagement, derniers au revoirs à mes amis, stress.

Tout ça pour annoncer une autre baisse d'activité jusqu'au alentours du 2 septembre quand je serais bien installée dans mon nouveau chez moi autrichien Brillant
Les cours reprennent le septembre pour moi, je n'ai pas la moindre idée de mon emploi du temps. Donc on verra commet se passe les choses 8'D

Des bisous sur vos fronts et bonnes fin des vacances à tous et à toutes ♥

Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 17 Aoû 2016 - 13:01
Bonnes vacances Mobyyyy Hearty
On pourra quand même parler sur Skype ? :wo:
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2016 - 13:29
Normalement oui, mais si tu veux être sûre de me contacter, demande moi mon numéro sur Skype :B
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 29 Aoû 2016 - 11:35
Yô!
Moby m'a informée qu'elle sera totalement absente jusqu'à ce week-end minimum ! Notre pauvre Moby a une semaine bien compliquée, il faudra l'accueillir avec un bon chocolat chaud (ou un mojito, au choix)!
Ne vous étonnez pas si elle ne vous répond pas (elle ne vous ignore pas).
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Lun 29 Aoû 2016 - 12:52
J'arrive genre un siècle en retard :3.
J’espère que tout va bien pour elle et qu'elle se fait bien à son nouveau chez elle :D
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2016 - 15:49
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis bien installée à Vienne, j'ai repris un rythme à peu près régulier (dit la meuf qui s'est couché à 6h du matin pour mater une série) et je suis de retour :B

Vous m'aviez manqués Deg
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 16:59
Toi tu m'as pas manquée, espèce de... Surprised

Nan j'rigole, c'est super que tu sois revenue Hearty ! T'as regardé quoi comme série ? :v:
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 17:08
Bon retouuuur Hearty Comme chacha je suis curieuse, tu as regardé quoi? :3
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2016 - 17:47
J'ai regardé Stranger Things Surprised
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2016 - 19:29
Oh non pas toi :c ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 8 Sep 2016 - 20:27
Attendez là... Tu vas habiter à Vienne Moby? Surprised
Mais t'es loin de nous maintenant. Surprised :sxy: 1165372620
Profite bien et oublie pas le français. :sxy: 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
:sxy:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: