Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ewai moi aussi
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 17 Aoû 2016 - 9:39
Hello guys, je viens vous annoncer mon départ en vacances !!!
Je pars demain, jeudi 18 pour une semaine à Bordeaux, d'abord dans un hôtel (j'espère qu'il y aura la wifi Deg) puis en camping (je serai dans les petites maisons ...) ensuite je rentre chez moi je sais pas précisément quand pour remonter chez mes grands parents pour le mariage de ma tante le 27. Donc je serai officiellement de retour le 29 (peut etre le 28 :v:)
Mais je passerai quand même vous voir ! Parce que même si y a pas la wifi j'ai un nouveau forfait et j'ai un peu plus de 3G qu'avant donc je pourrai passer ahah
Keur sur vos fessiers velus Ewai moi aussi 1165372620
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Mer 17 Aoû 2016 - 10:25
Ahhh ces mariages durant l'été auxquels on est obligé d'y participer ahah Je compatis, je vais aussi à un mariage le 27 xD
Breff, bonnes vacances River! Profite bien du vin de Bordeaux ahah Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mer 17 Aoû 2016 - 13:14
Ouais merciii
les mariages RIP
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Ewai moi aussi

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: