Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Game of Thrones se ramène sur des LDDs codage ♥
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 16 Aoû 2016 - 12:34
Hello la populace  I love you

Bon, j'ai été très modeste (ou paaaaas Game of Thrones se ramène sur des LDDs codage ♥ 1165372620 ) en montrant mes initiations au codage sur la cb ♥ Il y a deux mois, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et après avoir passé de longs moments les yeux face à l'écran, en se demandant pourquoi ça marchait, pas, j'y suis arrivé : j'arrive à coder (un peu)  :hawn:

Donc j'ai déjà ma fiche de RP et une fiche de liens que vous pouvez admirer, mais il y a quelques jours, j'ai voulu aire une fiche de liens à thème sur Game of Thrones :D (mettez pas de spoilers pour ceux qu'on pas vu les dernières saisons sur ce sujet, il me reste trois épisodes What a Face  )

J'ai donc réussi à fini deux fiches, une "FAMILLE STARK" et une "FAMILLE LANNISTER", si vous surveillez ce sujet, je ferais peut-être des fiches centrées sur un personnage comme Margeary car les Tyrell ont pas assez de membre pour une "FAMILLE TYRELL  Twan

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec mes fiches, tant que vous laissez le puf (merci de respecter mes 6h de travail pour la première fiche)  wai

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous vous voulez, je peux vous changer des images (comme le gif), les tailles sont :
- carré de 100*100 pour le blason et son gif
- carré de 100*100 pour les personnages
- rectangle de 180 de largeur et de 210 de longueur pour le gif :)

Donc enjoy !
(passez la souris un peu partout :D )

I. FAMILLE STARK

FAMILLE STARK
Winter is coming Azu's LDD
« Faire la guerre est plus simple qu'élever ses filles. » Eddard Stark « citation » Personne « citation » Personne « citation » Personne « Mon Stark préféré, c'est Sansa chérie <3 » Azuu
NOM

RANG

ORIGINES

BUT
TO KILL
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation

Informations de plus :)
Physique :
en quelques mots
Caractère :
en quelques mots, utilise des jolis adjectifs
Histoire :
plutôt rapide, faut pas qu'on y passe trois heures dessus, de toute façon, y a déjà le lien de ta prez :) donc on s'en fout si ton perso a bouffé une tartine hier !

NOM
Lien - RP & RP

écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation

NOM
Lien - RP et RP

écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation écrire ici la relation

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et; RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

Code :
Spoiler:

Code pour rajouter deux lignes de liens, rajouter avant les deux derniers <*/div>
Spoiler:

II. Famille Lannister

FAMILLE LANNISTER
Hear me roar Azu's LDD
« Les Lannister payent toujours leurs dettes. » Lannister « citation » Personne « citation » Personne « citation » Personne « Mon Lannister préféré, c'est Jaime <3 » Azuu
NOM

RANG

ORIGINES

BUT
TO KILL
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation
or relation

Informations de plus :)
Physique :
en quelques mots
Caractère :
en quelques mots, utilise des jolis adjectifs
Histoire :
plutôt rapide, faut pas qu'on y passe trois heures dessus, de toute façon, y a déjà le lien de ta prez :) donc on s'en fout si ton perso a bouffé une tartine hier !

NOM
Lien - RP & RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et; RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

NOM
Lien - RP et RP

Code :
Spoiler:

Code pour rajouter deux lignes de liens, rajouter avant les deux derniers <*/div>
Spoiler:

Nuage Illusoire
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 16 Aoû 2016 - 12:35
Post réservé pour d'autres fiches (ça prend de la place, le code RIP )
Nuage Illusoire
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 16 Aoû 2016 - 18:57
Mel, je t'aime. Et je te piquerai ces fiches Perv
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 16 Aoû 2016 - 19:07
J'aime d'avance ces fiches, mais je te les piquerais que quand j'aurais finis toutes les saisons, ce qui n'est pas encore le cas Surprised (Et au passage jme suis faite spoil par image snif snof)
Étoile des Ronces
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 16 Aoû 2016 - 19:13
Contente que ça vous plaise Twan

Ronron - Tu t'es fait spoil (déso RIP ) par quelle image que je change ? ♥
Nuage Illusoire
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 16 Aoû 2016 - 19:39
Je te les pique dès que j'ai un ordi, elles sont MAGNIFAÏQUES Game of Thrones se ramène sur des LDDs codage ♥ 2739194728
Nuage de la Gazelle
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 16 Aoû 2016 - 20:03
*s'incruste* Je pense que l'image qui spoile est
Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup tes fiches Hearty

Incantation du Faune:

Incantation du Faune
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé