Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'était bien mais toute bonne chose à une fin
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2016 - 4:25
ahah

NON JE NE QUITTE PAS (au malheur de certains! ahah)
Je ne serai probablement pas du tout présente à partir du 11 Août au 17 Août, et peu présente du 22 Août à quelques semaines. Dû a mon travail je n'ai pas eu de grosses grosses vacances, alors je vais prendre une pause de chez moi et je vais me promener/camping un peu partout dans la province avant que les cours commencent, je vais donc être beaucoup sur la route et il y a peu de chance que j'ai internet (vu que je vais passer la majeure partie du temps dans le fin fond d'une forêt) ahah

Pour ce qui est du 22, j'aurai peut-être besoin d'un petit temps d'adaptation dans les semaines à venir puisque j'entre dans un nouveau niveau scolaire/nouvel établissement et je ne sais donc pas à quoi ressemblera mon horaire ni ma charge de travail! http://r13.imgfast.n

(j'en profite aussi pour dire que Reflet du Ruisseau sera probablement moins présente également du 12 au 14 puisqu'elle vient avec nous ahah)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 11 Aoû 2016 - 10:32
Bonnes vacances Hossy ! ahah
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2016 - 14:11
Je pensais que tu allais enfin nous quitter ahah

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 11 Aoû 2016 - 14:22
Empereur des Séraphins a écrit:
Je pensais que tu allais enfin nous quitter ahah

et moi donc C'était bien mais toute bonne chose à une fin 1165372620
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
C'était bien mais toute bonne chose à une fin

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: