Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ellimac, j'ai enfin découvert ton secret :ahah:
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 10 Aoû 2016 - 11:06
et oui, après environ 5 ans qu'on e se connait (c'est vraiment long en fait), j'ai découvert le secret de ellimac ahah (oui, j'ai passé mon bac cette année mais chut Surprised ) bref, je suis là pour te faire un cadeau et parce que j'ai toujours aimé t'offrir des trucs laids (rappel vers 2012 Deg ). Bon, là c'est beaucoup plus potable qu'en 2012, j'ai quand même fait des efforts RIP

ellimac, j'ai enfin découvert ton secret :ahah: LmSJsNJ

Code:
[img]http://i.imgur.com/LmSJsNJ.png[/img]

(au début j'ai voulu mettre de la musique puis j'ai eu la flemme RIP )
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 10 Aoû 2016 - 13:21
OMGGG JE M'Y ATTENDAIS PAS 8DDD (ça fait longtemps qu'on m'a pas fait de cadeau, faut que je me calme) C'est moche, comme d'habitude ! Aucun effort. Tu régresses fortement. Tu ne seras jamais à la hauteur de mon talent.
Spoiler:
Bref... XD Toutes mes félicitations, tu es l'une des rares personnes à connaître le secret de Camille Ellimac :3 (chuis sûre que tous ceux qui lisent sont en train de se creuser la tête pour trouver en faisant des additions itout MDRR Mais toi je sais que t'aimes bien les additions et les vecteurs ahah)

Spoiler:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
ellimac, j'ai enfin découvert ton secret :ahah:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: