Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence || Je pars enfin o/ [à archiver]
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Mar 9 Aoû 2016 - 7:52
Hello Hearty

Il est temps pour moi de partir en vacances. Je serais donc absent du 11 au 26 (oui je croyais rentrer le 19 mais finalement on y reste 2 semaines) Donc, vu que je pars en Corse, dans un petit village perdu, je n'aurais aucune connexion internet Sisi
C'est à dire que je ne pourrais sans doute pas beaucoup participer dans l'évent :/ Dans ce cas, je vous autorise à faire parler mon personnage, mais uniquement entre astérisque (*) et dans des dialogues assez courts 8D
Voilà ♪♪


Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 9 Aoû 2016 - 10:33
Nan Stone que vais-je faire sans toi Wah

Passe de bonne vacances, c'est bien la Corse :wo:
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 9 Aoû 2016 - 11:38
Bonnes vacances Hearty
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 25 Aoû 2016 - 12:52
Je suis dans le bateau du retour :hawn: un bateau de luxe ahah
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Jeu 25 Aoû 2016 - 13:15
Enfin, contente que tu sois de retour ahah
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 26 Aoû 2016 - 9:03
C'est bon je suis revenu :hawn:
On peut archiver s'il vous plaît ^^
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Absence || Je pars enfin o/ [à archiver]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: