Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bjr
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 5 Aoû 2016 - 21:11
bjr.





Nan sérieusement.




Hello les chats,
je pars demain en vacances. Pour les paumés, on est le 6 demain. Du 6 au 13 je serai dans une maison, je ne sais pas si j'aurai la connexion. Et du 13 au 18 je serai sur un bateau. Par contre en pleine Méditerranée y'a de la connexion vous inquiétez pas Cool
Bon je m'arrangerai pour passer répondre à mes rps d'autant plus que j'ai un rôle important dans l'event. J'aurai juste à faire un partage de connexion et pouf ! Magique. Je peux me co.

Je sais que mon absence laissera un vide total. Que vous allez tous chialer à la fin de ce message. Mais même les boss ont le droit de partir Bon ok j'arrête avec mes propos prétentieux.

Bisous sur vous I love you
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 8 Aoû 2016 - 14:33
bonnes vacances Chacha!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 9 Aoû 2016 - 22:20
Merciii Caspian :)
J'ai finalement la wifi !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 10 Aoû 2016 - 0:51
Bonnes vacances ♥
Amuse toi bien sûr le bateau. Perv
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 10 Aoû 2016 - 12:25
oh merde non D:
A ton retour on fait des bébés bjr 1165372620
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 10 Aoû 2016 - 13:30

    J'te souhaite de bonnes vacances, Cap'tain ! I love you
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 10 Aoû 2016 - 14:29
Merci à tous Hearty
Beh Moby je peux RP hein, c'est moi qui t'attends pour RP Sexy
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Contenu sponsorisé
bjr

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: