Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Epi de blé - Finish
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 20:40

Épi de Blé


Identité

Nom & Surnom : Épi de blé, on la surnomme aussi "maman" dans le clan.

Âge : 36 lunes

Sexe : Féminin

Clan  & Rang : Tonnerre - Reine

Origines : /



Caractère


Douce, attentionné. Si l'on pouvait donner de simples mots pour la désigner, ce serait probablement ces mots là qui couleraient de source. Epi de Blé est une guerrière au cœur aussi gros qu'une pastèque. Ca, elle a de l'amour à revendre cette jolie rouquine. Elle aime s'occuper des autres félins de son clan comme de sa propre famille. C'est d'ailleurs ce qu'ils représentent tous pour elle. Une famille, des êtres chers, un refuge en soi. On lui donna d'ailleurs le surnom de maman, car elle se comporte ainsi avec tout le monde. Une vrai mère poule, parfois un peu pesante pour certains qui n'aiment guère se faire materner. Notre reine sourit à longueur de journée, même quand les événements se tarissent ou s'exacerbent. Elle tente vaille que vaille de positiver, de demeurer malgré tous optimiste quoi qu'il puisse arriver. On pourrait penser qu'elle se comporte ainsi car elle porte en elle la joie de vivre, le bonheur absolu, mais il n'en est rien. Epi de Blé s'efforce d'être ainsi, afin de cacher la véritable tristesse qu'elle porte en elle depuis longtemps. Peut être essai-t-elle de vouloir à tout prit ressentir quelque chose, afin de ne pas se rendre compte que son cœur, autrefois rayonnement, s'est fané, lune après lune…


 





Physique

 Epi de Blé incarne à elle seule la grâce féminine. Délicate, élégante, elle aime prendre soin d'elle. Nous ne parlerons pas pour autant d'excès, ni d'égo surdimensionné. Ce n'est pas le cas de notre féline. Elle prends soin de son image, comme toute autre femelle de son âge, mais ne cherche aucunement à plaire à autrui. Elle connaît ses atouts, mais n'en profite pas pour autant d'en faire sa carte maîtresse. Epi' recherche la probation des autres, l'appréciation. Elle souhaite si profondément d'être aimé aux yeux de tous qu'elle fait en sorte d'avoir une bonne image en tout temps. Sa démarche est souple et aérienne. Ce que l'on peut remarquer toutefois, c'est la taille chétive de celle-ci. En effet, elle est assez petite et ne semble pas très costaude, ce qui en fait un bien maigre combattant. C'est pour cette raison même qu'elle évitera toujours les confrontations et sources de conflits. Elle sait pertinemment qu'elle n'aura aucune chance de victoire. Notre douce féline porte les couleurs du soleil couchant. Une rouquine de la tête à la queue. Ses prunelles quand à elles, sont aussi bleu qu'un ciel d'été.





Histoire

 Chapitre 1
Donner la mort


Naissance
Je ne vois rien… Je ne ressens rien… Juste cette lueur aveuglante qui me submerge peu à peu.
J'ai l'impression d'avoir toujours été là, ou peut être pas… Ou-suis-je? Qui suis-je? J'entends toujours ces mêmes sons sourds et inaudibles à longueurs de temps. Je me contente d'attendre… J'attends quoi? Je l'ignore. C'est ainsi qu'un beau jour, les choses se bousculèrent, s'enchainèrent. Je me retrouve alors dans un monde tout aussi différent que le mien. Et cette lumière… Elle me gêne, j'ai envie de la balancer aux oubliettes…Moi je veux encore rester bien au fond… Laissez moi encore dans ma maman… Ma naissance ne fut pas une partie de plaisir. J'ai appris plus tard que mon grand poids m'avait empêcher de sortir rapidement. Que j'avais sans aucun doute causé la propre mort de mes deux sœurs. J'ai toujours ces images, tels des flashs qui me reviennent encore parfois. Je vois le regard de ma mère. Elle semble si triste…


Enfance
Les lunes passèrent et j'appris tout ce dont j'avais besoin pour vivre en communauté. Le clan du tonnerre fut le clan dans lequel j'atterris. J'aurais pu être de la rivière ou du vent, mais je suis là, alors autant faire en sorte de bien faire les choses comme me le dit souvent mère. D'après elle je suis une petite lionne, je passe mon temps à emmerder les autres. Faut dire que j'adore ça moi. C'était la seule chose que j'avais trouvé pour avoir son attention.. A elle… Bon, ce n'était pas le genre d'attention que j'attendais, mais elle portait un regard sur moi, c'était déjà ça. Je sais qu'elle ne m'a jamais aimé comme les autres mamans… Je le sais parce que je regarde souvent les autres gosses… Eux se font choyer, on prends soin d'eux. Moi, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Les lunes passent et je décide de changer de méthodes. J'essais alors de me battre pour être la meilleure, si je le deviens, elle sera bien obligé de me porter l'attention que je mérite…


L'âge adulte
Enfin je suis guerrière. On me donna le nom d'Epi de Blé. Sans doute du à mon pelage pareil à celui du soleil. Je l'aime bien. Il me fait ressentir de la fierté. Chose que ma génitrice n'a jamais porté à mon égard. Pourtant j'étais devenue une excellente apprentie, aimé de tous, sauf de la seule personne qui comptait réellement à mes yeux. Le plus triste dans toute cette histoire, ce fut bien le faite que je perdis peu après ma nomination. Elle fut emporté par la maladie. L'hiver est une bien dangereuse adversaire. Sa perte créa un vide encore plus grand dans mon cœur. Plus tard, j'avais choisis de rejoindre les rangs des reines, tout comme elle auparavant. Je voulais donner la vie, je voulais rectifier tout ce que ma mère avait lamentablement raté. Je savais que j'aimerais mes enfants plus que tout au monde si ils me donnaient une chance de leurs prouver. Assez rapidement j'appris que je portais la vie. Moi qui pensais en avoir fini avec le mauvais sort, je me trompais lourdement. Tout comme elle, je donna la mort… Aucun de mes enfants ne survécurent. Le deuil parvint à s'atténuer un peu quand je portai à nouveau la vie quelques lunes plus tard. Mais je du me rendre à l'évidence que j'étais incapable de donner la vie sans semer la mort derrière moi… Depuis je n'espère plus que cela m'arrive un jour, et cette plaie toujours ouverte me déchire le cœur un peu plus chaque jour…



 
 
 
But de ton personnage : Vivre pour son clan, tout lui donner.




You

Votre puf : Blézère

Votre âge : Je suis vieille xD

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Google ma murmurer ton nom 8D

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Flying

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Plus de cookies?

Autre chose (facultatif) : Je vous connais pas mais je vous aime déja <3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 1 Aoû 2016 - 21:13
Bienvenuuue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 1 Aoû 2016 - 21:23
Bienvenu sur LW ! I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 1 Aoû 2016 - 21:30
Bienvenue ! ♪
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 2 Aoû 2016 - 12:26
bienvenue sur le forum Hearty Hearty
je te laisse jusqu'au 12 août pour terminer ta présentation, bonne continuation :3

et bien entendu si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Mar 2 Aoû 2016 - 12:35
Bienvenue Hearty J'aime beaucoup sa description ahah
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Mar 2 Aoû 2016 - 12:38
Bienvenue à toi :D !
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 2 Aoû 2016 - 13:10
Bienvenue ici!
J'aime ton nom hehe
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mar 2 Aoû 2016 - 14:13

    Bienvenue ! :3
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2016 - 15:54
How merci à vous pour ce bel accueil :D
Hâte de pouvoir apprendre à connaître chacun de vos personnages !

J'ai terminé ma fiche !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 2 Aoû 2016 - 21:38
Bienvenue ! Hearty
Je n'ai pas trop compris. Elle est pleine ou pas ? Les reines sont les femelles pleines ou qui ont des petits. :/
À part ça, je mange les codes. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 1:29
bienvenue sur lw Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 12:47
Merci :D

Et bien elle a été pleine à deux reprises, mais ses petits sont tous décédés à la naissance.
Je pensais que dans ce cas-là, elle demeurait malgré tous une reine?
Dans tous les cas elle s’occupe principalement d'aider les autres femelles dans la pouponnière, elle ne prend pas le rôle de guerrier. A vous de me dire quoi faire alors ? :3
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 3 Aoû 2016 - 16:44
Bienvenue, ta petite Épi de Blé a l'air très intéressante, j'aime particulièrement son histoire :3. ahah
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 22
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 16:54
Merci Lizzie, ça me fait plaisir :D
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 3 Aoû 2016 - 22:07
Bienvenue! Hearty
Alors, une guerrière ne peut effectivement pas "décider" de devenir reine, elle le devient à partir du moment où elle attend des petits. Après, il me semble que dans la saga LGDC, certaines minettes restaient dans la pouponnière même lorsque leurs petits devenaient apprentis, mais il me semble que c'était pour les chattes plus âgées qui n'avaient plus vraiment l'énergie de reprendre le rang de guerrière (Bouton d'Or ou Perce-Neige, il me semble, mais je ne suis plus très sûre). Personnellement je ne trouve pas inconcevable qu'une minette veuille rester quelques temps dans la pouponnière après la perte d'une portée, le temps de se remettre du traumatisme, mais ça ne peut pas être permanent, d'autant plus que ta minette est encore relativement jeune et a encore des années en tant que guerrière devant elle.
Il faut donc voir avec le reste du Staff selon ce que tu veux pour ton personnage. Avais-tu prévu qu'elle reste parmi les reines jusqu'à la fin de ses jours ou seulement pendant une période de temps?
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 22:16
Hey :3

Et bien je trouve que c'est plutôt une bonne idée de la laisser en tant que reine un certain temps, le temps effectivement qu'elle se remette de la terrible épreuve qu'elle a vécu. Je vous propose donc de la laisser ainsi dans un premier temps, ensuite elle reprendra donc son rang de guerrière :)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 22:44
je trouve que c'est correct, du coup tout est bon il me semble non? http://r19.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mer 3 Aoû 2016 - 23:08
Bienvenue :)
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 11:04
Merci à toi :D

Hâte de pouvoir commencer à Rp !
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:05
C'est convenable, je valide donc la présentation!

Il te faudra attendre d'avoir ta couleur avant de commencer à jouer et tu seras pour le moment recensée parmi les reines du clan. Tu ne devras pas oublier de demander à changer ton rang dans les listings dès que ton perso reprendra le rôle de guerrière (on te filera un coup de main si tu ne sais pas où ça se trouve).
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:07
Merci :D

D'accord je me dirigerais vers vous le moment venu alors :3
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 4 Aoû 2016 - 12:19
Bienvenue !!
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 14:01
Bienvenue chez nous Hearty
Je t'ai mis ta couleur, tu peux donc commencer à jouer ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Epi de blé - Finish

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: