Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

apana's characters — links.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 16:32
holà mami http://r13.imgfast.n

j'ai décidé de reprendre le rp parce que, clairement, ça me manque. du coup me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une toute nouvelle fiche à votre disposition pour de superbes liens qui vont casser la baraque aux moutons ! yay et sachez d'ores et déjà que je veux des relations qui roxent du poney donc n'hésitez pas à proposer des choses farfelues, ou pas, je suis ouverte à tout ! :)
comme je l'ai toujours fait, c'est également ici que les demandes de rp se feront. http://r19.imgfast.n

je vais faire ça en plusieurs posts pour pas surcharger le premier, so découvrez la suite au prochaine épisode à la revoyure !

LILYTH ♦ indisponible (3/2)
> reserved (north)
> anarchie (aranwë)
> reserved (power)
PETITE LUBIE ♦ indisponible pour le moment
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 16:32



LILYTHon dit que l'amour rend aveugle, ça n'a jamais été aussi vraiLily pour les intimes38 lunesdemoiselle, à n'en point doutersolitaire
altruiste & dévouée & honnêtetimide & perturbée & divagantebut : retrouver son amour d'enfancehttp://www.lgdcwarriors.com/t25885-lilyth-38-lunes-prise
(m) amour d'enfanceorion ; elle a toujours pensé ne pas être assez, jusqu'à ce qu'il offre à sa vie un sourire précieux et si cher à son cœur qu'elle est encore persuadée de pouvoir en vivre jusqu'à l'infini. (m) ?dunkan ; à définir. (f) intitulé du lienlune blanche ; à définir. (m) confident & soutienarcas ; si l'amour est aveugle, l'amitié peut bien être borgne. (m) intitulé du lienhermès ; à définir. (f) jalousie & haine mutuellepassion ératique ; à définir. (f/m) intitulé du lien? ; à définir. (f/m) intitulé du lien? ; à définir. (f/m) intitulé du lien? ; à définir.Recherches : de tout, des liens en tout genres, des scénarios, surtout n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout. :) la seule porte que je m'autorise à vous fermer est celle de l'amour, son cœur étant déjà pris.(en cours)anarchie ♦ feat. arcas (aranwë)
a sky full of tears ♦ feat. welther (titi)
confusion ♦ feat. orion (north)
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 16:33
(à venir, il reste tout de même possible de demander des liens)



PETITE LUBIEla réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponseslubie ou bie pour les intimes3 lunesdemoiselle, à n'en point doutersolitaire
philosophe & attachante & curieuserebelle & désinvolte & imprévisiblebut : suivre les pas de sa feue mèrehttp://www.lgdcwarriors.com/t25882-petite-lubie-8213-a-qui-la-nuit-fait-elle-peur-a-ceux-qui-attendent-le-jour-pour-voir-pause
(m) pèredunkan ; à définir. (m) papiorion ; à définir. (m) aversion puis protection mutuellearnmund ; à définir. (f) amie et soutientjade ; à définir. (m) ?petit conteur ; à définir. (f) tante et figure maternellenuée de lucioles ; à définir.
(m) figure paternellearcas ; à définir. (f) demi-soeur & relation compliquéenuage de la renarde ; à définir.
Recherches : de tout, des liens en tout genres, des scénarios, surtout n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout. :)(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 16:33
à vous Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 30 Juil 2016 - 16:37
plop http://r19.imgfast.n
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 17:22
bouuuuh je t'écoute ! yay
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 30 Juil 2016 - 18:46
J'ai mon p'tit Dunkan, pour Lily ♥ on a 12 lunes d'écart :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 19:40
alors, au vue du caractère de ton personnage, je pense qu'on peut envisager quelque chose de positif entre lily et dunkan. type, dunkan serait protecteur envers lily, ils s'entendraient bien et lily pourrait être une bonne oreille pour le bavard qu'est ton minet, elle pourrait à son tour en venir à se confier mais ce ne sera probablement pas demain la veille, eheh. en fait, j'ai plutôt envie d'y aller au feeling, sauf si ce que je te propose t'inspire et que tu peux développer ça ? en tous cas je pense qu'on peut partir sur une base positive au vue des caractères de nos personnages, sauf également si tu as une autre idée ! Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 30 Juil 2016 - 19:57
J'aime beaucoup l'idée de base ! Je pense qu'on peut faire quelque chose qui part plutôt vers le feeling, avec ta base, héhé
Cela te convient ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 30 Juil 2016 - 20:00
absolument ! il faudra se faire un rp de rencontre, tu me feras signe quand tu seras disponible ? (l'es-tu, d'ailleurs ?) http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 30 Juil 2016 - 22:01
je le suis déjà ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 30 Juil 2016 - 22:20
Helloo !

Je te propose Moon qui a aussi eu des relations avec Orion donc peut être des rivalités
Aurore Australe , peu être qu'elle se sont rencontré lorsqu'elle était partit rejoindre Hermès, son fidèle amour qui la trahis, un lien positif je pense :3
Et ensuite j'ai Kaï dans la Horde :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 31 Juil 2016 - 11:44
super, tu penses pouvoir commencé le rp ? ou tu préfères que ce soit moi ? je t'avoue que ça m'arrangerait que tu commences, ahah ! :p

coucou night ! alors il va falloir que tu m'expliques tout ça un peu plus précisément, parce que pour le moment c'est trop flou pour poser des liens.
quand est-ce que moon a eu une relation avec orion ? ils étaient proches, se sont aimés ? qu'est-ce que tu entends par relation ?
ensuite pour australe, idem, j'aimerais un peu plus de précision, quand est-ce qu'elle est partit rejoindre hermès ? où ça ?
et pour kaï, tu aurais une idée ? :)
dans tous les cas tes liens m'intéressent ! http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 31 Juil 2016 - 15:24
Oki !
Moon a eu deux enfants avec Orion, ils se sont aimé, enfin Moon l'a aimé, mais après avoir découvert ses enfants, elle a compris sa gaffe et a tout arrêté. Plus tard, elle a tellement pas voulu avouer son crime d'avoir trahis son clan qu'elle a abandonner ses petits qui se sont retrouver dans la tonnerre :3

Pour Aurore Australe c'est plus compliqué. Quand elle était apprentie ses parents sont décédé et ça la beaucoup choqué, au même moment elle est tombé amoureuse de Hermès, sans ses parents, pour elle dans le clan de la rivière il n'y avait plus rien, elle a tout perdu, alors elle a quitter son clan pour aller voir Hermès et est rester avec lui 1 lune même un peu plus. Mais quand Aurore a demander à Hermès d'être son compagnon //PAF// Elle s'est pris un rateau. Elle était si dégouter qu'elle est partit comme ça, sans réflechir droit vers son clan, sans se douter de tout ce qui allait arrivé. Elle a fait croire à tout son clan qu'elle s'était fait prise au piège par des bipèdes et voilà le suite on s'en fou XD

Pour kaï, il est Ok pour tout sauf pour se faire des ennemis, il essait toujours de pas être ennemis avec les gens, Je ne sais pas trop comment ils on pu se voir mais vu que le territoire de la Horde et celui des solitaires sont juste cote à cote, en tout cas si Kaï découvre qu'elle est aveuge il aura pitié et l'aidera, à toi devoir comment la tienne réagirera ! Hearty
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 31 Juil 2016 - 18:42
eh bien écoute, pour moon/lily, elles auraient pu se rencontrer lors d'une excursion de moon, et ta féline aurait aussitôt ressentit le besoin de se confier à l'oreille attentive qu'est lily, elle lui aurait donc raconté son amourette avec orion, les détails, etc. et lily pourrait donc ainsi se servir, sans mauvaise intention plutôt par instinct et désir incontrôlé, de ta féline pour retrouver orion, sans non plus réellement lui dire pourquoi ? je vois que cette option, bien sûr il y aura de la rivalité, mais moon ne saurait pas réellement pourquoi ?

pour australe j'ai besoin de savoir l'âge qu'elle avait quand elle a vécu avec hermès et l'âge qu'elle a actuellement, pour voir si ça concorde, si australe aurait rencontré lily lorsqu'elle était aveugle, ou avant. dans tous les cas je pense qu'entre cœurs brisées elles pourraient avoir une relation positive oui !

pour kaï j'ai pas trop d'idée, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire, on peut peut-être se contenter des deux premiers liens pour le moment ? :)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 31 Juil 2016 - 19:54
ouaip, je m'en charge ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Lun 1 Aoû 2016 - 19:16
J'ai été traînée ici avec une corde (ou presque ahah )

Alors j'ai lu la prez de Lubie et y a pas son histoire, du coup, va falloir que tu me la spoiles parce que j'en ai besoin Sisi Et d'ailleurs, t'en a fait quoi de Nit que je sache où Réna en est ? :D

Parce que Réna, elle va pas aimer que Nit ait eu des gamins autre qu'elle, Célest' et Emp, d'autant plus que Lubie ressemble un peu à Réna, du coup, c'est comme si elle la remplace. Mais du coup, c'est quoi la situation de Nit ? Elle a quitté le camp pour s'occuper de Lubie ? Va falloir que tu m'expliques tout ça Sisi Donc va déjà avoir de la rivalité entre Lubie et Réna, sauf si notre chère demoiselle ne l'apprend pas tout de suite, du coup, il pourrait avoir de l'affection qui se transforme en haine quand elle apprend ahah Bref, je te laisse me faire voir plus clair déjà, au niveau de Nit - où elle est ? où elle était ? genre derniers instants - et Lubie - qui s'occupe d'elle, à trois lunes ?

I love you
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 1 Aoû 2016 - 19:55
Des idées pour Arcas et Lubie ? :D Un lien de la mort qui tue
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 2 Aoû 2016 - 0:34
AZ + enfin ! du coup je vais éclairer ta lanterne : NR va quitter son clan suite à une discussion avec EC, pour motif qu'elle ne supporte pas d'avoir trahi son clan et d'être traitée comme tel et d'en plus remettre en question la légitimité de son chef et meilleur ami. Ses chatons étant assez grands pour se débrouiller seuls et comprendre elle partira donc pendant la saison des neiges (pour te situer un peu). Elle errera en tant que solitaire mais ne supportera justement pas cette solitude, habituée à vivre en communauté, elle trouvera donc compensation aux côtés de dunkan avec qui elle passera le plus clair de son temps (à savoir qu'elle côtoiera aussi orion de qui elle se rapprochera bcp aussi). Elle aura une aventure avec dunkan qui lui vaudra une seconde gestation, et, ne supportant pas la sensation d'avoir trahi son bien aimé EdO (devenu arcas), elle fuira dunkan. Ce dernier la recherchera, et ne la retrouvera que deux mois après au moment de sa mise à bas. Bouleversé d'apprendre qu'elle lui aura caché sa grossesse, il lui enlèvera son premier né (aka petit sibyllin). NR ne pourra rien y faire, le travail n'étant pas terminé, elle le laissera donc s'enfuir avec son enfant. Peu après elle mettra bas de petite lubie qu'elle élèvera comme il se doit. Elle ne lui parlera pas de son frère, ne sachant pas ce qu'il est devenu et craignant le pire. Une lune passera et elle tentera de revenir auprès des siens afin de prendre des nouvelles de EC et de ses petits. Malheureusement elle n'arrivera jamais a destination, assassinée par orion qui découvrira qu'elle est sa fille et qu'il tombe donc amoureux (ou commence à éprouver des sentiments) de sa propre fille. A sa mort, elle aura le temps de lui transmettre des informations du style "dans la grange, elle est seule, ne la laisse pas". Intrigué, orion ira voir, et en comprenant qu'elle parlait de petite lubie et qu'il en avait fait une orpheline de mère, il décidera de la prendre sous son aile et de l'élever à sa manière afin qu'elle survive (oui il peut éprouver de la culpabilité).
Voilà grosso-modo le contexte.
Vers ses six lunes petite lubie viendra revendiquer sa place au sein du clan de l'ombre du genre "je suis la fille légitime de NR", soit elle révélera en même temps la mort de sa mère (le clan n'étant pas au courant) soit NR aura déjà été découverte morte, j'en sais encore trop rien, on verra bien. Du coup je pense que NR aura beaucoup parlé à lubie de sa première portée, etc, et lubie cherchera donc forcément à connaître ses demi-frères et soeurs. Donc oui on peut partir sur une rivalité, mais une rivalité que lubie ne comprendrait pas, elle qui chercherait tout simplement à retrouver une famille, sa famille de sang d'ailleurs.
Et puis ne pas oublier que mise à part ses yeux, lubie ressemblera comme deux gouttes d'eau à sa mère donc ça pourra perturber renarde, comme tu veux !
Maintenant que tu sais tout, je t'écoute http://r19.imgfast.n

ARAN + Ouais ouais ouais des idées mais je t'explique tout demain là je vais jouer à mh apana's characters — links. 1165372620
EDIT : du coup, je vois plus ou moins deux solutions qui amènent elles-mêmes à d'autres solutions. La première serait que NR aurait parlé de EdO à PL, la seconde serait qu'elle ne lui en aurait pas parlé.
Dans le premier cas, où NR aurait parlé d'EdO à sa fille, en voyant EdO et en découvrant qu'il ne se souvient pas absolument de NR ni de leur aventure et de plus qu'il se nomme arcas, PL pourrait soit l'aider à retrouver la mémoire (puisqu'il ne se souvient pas de son passé), lui conter ce que sa mère lui a conté elle-même, chercher à connaître arcas, seul grand amour de sa mère (dans ce cas, soit arcas pourrait être intrigué par PL qui lui semble étrangement familière - comme elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa feue mère -, soit la trouver ridicule dans ce qu'elle raconte et la repousser) soit remettre en doute la parole de sa mère ; pourquoi EdO ne se souvient pas de NR ? Pourquoi d'ailleurs il ne s'appelle pas EdO mais arcas ? Néanmoins, PL admirant profondément sa mère et la respectant, toutes ses remises en doute pourraient la conduire à "détester" arcas, du fait de salir la mémoire de sa feue mère en prétendant que ce qu'elle lui a raconté est faux.
Dans le second cas, où NR n'aurait donc pas parlé à sa fille de EdO, et bien je pense qu'arcas pourrait, là aussi, trouver quelque chose d'extrêmement familier en PL et donc s'accrocher à elle, étant plus ou moins son seul repère, du coup ils pourraient entretenir une relation très particulière du genre père/fille (PL ne considérant absolument pas orion comme son père, et ne considérant pas non plus dunkan pour son père puisqu'il ne l'a pas élevé et n'a visiblement jamais cherché à le retrouver et plus encore qu'elle ne l'a jamais vue et ne sait pas qui il est), PL aurait besoin d'une figure paternel et la retrouverait plus ou moins en arcas.
Personnellement je penche très fortement pour la proposition en bleu nuit, ou à la limite pour celle en bordeaux dans le cas où arcas ne repousserait pas Lubie. Et toi ? Une autre idée ou une de celles que je te propose te plaît ? http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Aoû 2016 - 1:32
Hey !

Hum, du coup, pour Arnmund, on prévoit quoi ? Parce que faut pas oublier qu'il va être dans la horde :v:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 2 Aoû 2016 - 14:09
Plop ! :)
Et bien du coup, sachant que lubie sera une très bonne amie de jade, arnmund pourrait soit être, comme on l'avait prévu, protecteur envers lubie, mais cette fois du fait qu'ils soient tous deux orphelins de mère et qu'également lubie ne connait pas son père, soit ne pas l'apprécier du fait qu'elle soit trop proche de sa soeur, en gros étant trop protecteur envers jade, il verrait d'un mauvais oeil que lubie en soit si proche. Comme tu veux, les deux m’intéressent ! http://r19.imgfast.n
Le fait qu'il rejoigne la horde pourrait, en fonction des deux propositions du dessus, et respectivement, soit les éloigner complètement, puisqu'en plus lubie rejoindra l'ombre, elle ne comprendra pas le souhait qu'à arnmund de rejoindre ce clan aux pratiques suspectes soit renforcer très fortement les tensions qu'il y a entre eux ! Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 2 Aoû 2016 - 14:35
Je préfère l'idée en bleu nuit. Je pense que ce lien ne pourra que lui être bénéfique. Et vu qu'il a oublié ce que lui a infligé son père, il pourra donc être capable d'éprouver un amour paternel pour elle.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 2 Aoû 2016 - 15:28
Ah, ça, c'est de l'histoire RIP
J'imagine que Réna est dévastée de la perte de sa mère, donc quand elle saura tout ça, elle mettra la faute sur Lubie en mode - si t'avais pas existé, ma mère serait encore là xD Parce que théoriquement, c'est pas de sa faute, mais sans Lubie, NR serait peut-être allée autre part et serait revenue au clan par un autre chemin = elle n'aurait pas croisé Orion = elle serait vivante ahah
Et Réna va s'imaginer que sa mère a quitté le clan pour s'occuper de Lubie (même si c'est pas entièrement vrai) du coup, bah Lubie -> responsable selon Réna ♥

Du coup, quand Lubie va se pointer, Réna va lui faire la misère, vu que Lubie ressemble à Nit, ça pourrait être dur pour Réna de la voir et de la supporter car cela lui ferait penser à sa défunte mère, mais d'un autre côté, c'est la dernière personne qui la raccroche vraiment à Nit, donc d'un autre côté, elle aurait besoin de voir Lubie pour se dire que Nit vit encore en Lubie (d'où le pertubage - mot qui existe paaaas - , parce que si elle engueule Lubie, c'était comme si elle engueulait une part de Nit et que si Lubie se barre, c'est le dernier souvenir de Nit qui se barre aussi) x)

Du coup, Réna détestera Lubie, mais a aussi besoin d'elle (ça peut devenir comme une dépendance) pour se souvenir de Nit, car sa plus grande peur, c'est d'oublier sa mère :c

Bref, le truc compliqué dans lequel je m'embarque xD

Puis après, Lubie, elle réagit comme tu veux xD
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 2 Aoû 2016 - 17:56
Bah Arnmund va rejoindre directement la Horde :v: Donc je vois pas comment elle pourrait désapprouver le fait qu'il y aille puisqu'il y sera déjà. Et sinon, les deux m'intéressent. Peut-être, au début, il la voit d'un mauvais œil puis ça évolue du bon côté, quand il en apprend plus sur elle et va finir par la protéger aussi. Et je pense même que comme leurs terres sont relativement proches, Arnmund n'hésiterait pas à poser ses sales pattes sur les terres des autres clans ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 3 Aoû 2016 - 15:53
ARAN + Super donc on part sur ça http://r19.imgfast.n
J'ai également autre chose à te proposer, un lien lilyth/arcas, l'une aveugle, l'autre borgne et amnésique, t'as une idée de ce que ça pourrait donner ? En tous cas je pense plus à un lien positif, peut-être que lily pourrait aider arcas à développer ses autres sens (autres que la vue) pour l'aider à surmonter cette borgnitude (oui ça se dit) nouvelle ?

AZ + Ouhla, mdr, d'accord. Bon, du coup, je sais pas trop comment lubie va réagir donc je te propose de faire ça un peu au feeling, on verra bien ce que ça donne en rp ? Wink Dans tous les cas ça me va que renarde réagisse ainsi. :)

POWER + Ah oui d'accord, et bien ce que tu proposes me va parfaitement, on verra comment tout ça s’imbrique en rp. http://r19.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
apana's characters — links.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: