Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Absence d'Ice
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2016 - 10:13
Coucou les cocos ! Je poste cette petite absence pour dire que je ne serais pas là de tout le mois d'août parce que je n'ai pas internet là où je vais !! normalement les deux dernières semaines je pourrais passer de temps en temps mais pas de quoi faire un rp :v:

De plus à la rentrée je rentre en prépa j'aurais donc une activité beaucoup plus faible comme vous pouvez l'imaginer car je serais en internat et je ne serais chez moi que le samedi soir... Brick


Voilàvoilà oooh à bientôt les cocos oooh
Anonymous
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 28 Juil 2016 - 12:03
Passe de bonnes vacances ! Wink
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Jeu 28 Juil 2016 - 14:13
Bonnes vacances à toi, et bon courage pour la prépa ^^
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Jeu 28 Juil 2016 - 15:05
Merci à vous deux !
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 8 Sep 2016 - 16:02
Bonne chance pour la prépa RIP
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Absence d'Ice

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: