Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Can you write a story with me ?
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 0:41
Coucou tout le monde !  Twan

Bon alors ça ne sert à rien de dire que je fais ce poste pour rp donc je vais directement commencer par vous présenter mes félins :



Mes chats

Nuage de Rosée – Flamme Ardente – Petite Baie




Nuage de Rosée
Description


Clan : Vent
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Age : 8 lunes


Nuage de Rosée est plutôt joyeuse et amical, elle n’hésite pas à complimenter. Elle est aussi très bavarde, curieuse et têtue et peut-être aussi un peu paresseuse. Elle aime taquiner son entourage.

La minette a le pelage brun clair rayé de marron plus foncée voir même de noir. Elle a les yeux verts émeraude. Son poil est mi-long.


Lien :

Confidente : Songe Vanillé
Rival : Nuage de la Cigale
Mentor : Constellation de Braise
Connaissance : Nuage du Puma - Nuage Divin - Nuage de Fauve - Petite tempête.

Flamme Ardente
Description


Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Age : 17 lunes


C’est une chatte plutôt sèche et froide, elle n’aime pas les apprentis et les chattons. Souvent têtue et susceptible. Mais elle sait se montrer amical avec les félins qu'elle côtoie depuis la pouponnière. Il est plus facile de briser sa carapace lorsqu'elle est fatiguée.

  Flamme Ardente a le pelage assez court, blanc et roux. Ses yeux sont orange vif et elle possède de longues pattes et une longue queue.


Lien :

Frère : Souffle Galactique
Connaissance : Nuage d'Etincelle





Petite Baie
Description


Clan : Horde
Rang : Chatonne
Sexe : Femelle
Age : 4 lunes


Petite Baie est une Chatonne obéissante, fidèle et combative mais elle est sarcastique, cassante et elle exècre avoir tort.

  Petite Baie est chatte siamoise aux yeux bleus très clair, au pelage gris-beige et aux pattes gris foncé. Elle est plutôt petite. Ce qui lui permet de se faufiler dans des endroits trop étroit pour les autres et de passer entre les pattes des plus grands.


Lien :

Frères : Boule de Crépuscule et Patte de Vent


Petite Baie n'est pas encore validée (je crois)



©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Liens vers les présentation:

Bref, j'accepte tout type de lien et je suis ouverte à toute les idées de rp Bounce


Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2016 - 19:26
Et voilà ! la petite nouvelle est arrivée : Petite Baie !!
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 29 Oct 2016 - 21:07
Hey :3 Dit ça te dit de faire un rp Baie/Crépuscule avec (si il est d'accord) Ventou ? :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 0:13
Oui biensûr ! mais c'est une fille lizh, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 22:45
Salut ! Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un rp. J'ai un apprenti de 6 lunes dans le clan du vent, Nuage de Fauve, et je voulais savoir si cela t’intéressais de m'aider pour un premier rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 10:33
Euh oui biensûr ! ^^
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Lun 16 Jan 2017 - 15:40
Hey!
Je viens à peine de revenir sur le forum après quelques mois d'absence, et faire des rp's avec de nouvelles personnes serait formidable! Qu'est ce que tu en dis? J'ai Liberté du Pégase, une femelle du clan de l'ombre, ou encore Vol des Cigognes, femelle du Clan du Vent à te proposer^^.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as éventuellement des idées.
Wink :hawn:
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 17:40
Salut Lizzie,
Alors c'est d'accord, mais tu pourrais me décrire un peu tes chats ?
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 4:07
Peg' est une femelle très "observatrice", si je puis dire. Elle a sa propre manière de penser, sa propre façon d'agir. C'est une femelle en général très calme, qui aime beaucoup s'éloigner du clan pour réfléchir.
Et si tu veux son physique, j'ai deux signatures qui t'attendent en bas de ce message! xD

Cigogne elle, a toujours été extrêmement timide. Elle ne va jamais vers les autres, et en situation de stress, il lui arrive de ne pas savoir prendre des décisions. Si elle se fait des amis quelconque, tu peux être sûre qu'elle ne lui fera aucun coup bas. Elle chérit vraiment ses amitiés, mais est parfois maladroite dans ses conversations. Cependant, elle peut-être redoutable au combat ( tant qu'elle ne reconnaît pas la personne en face d'elle ).

Voili voilou, tu remarqueras que j'ai des personnages étranges xD
Tu peux choisir celle que tu veux ( ou les deux Sisi ) en tout cas je recherche une genre de rivale amicale pour Peg'. Quelqu'un qu'elle apprécie vraiment mais à qui elle lance des piques constamment. Et je trouve que l'idée serait intéressante avec Flamme Ardente, vu qu'elle a un fort caractère. ahah
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 6:33
Oui, l'idée avec Peg' me semble chouette. Tu veux quon détaille plus ou quon y aille au feeling pour le reste
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 18 Jan 2017 - 7:04
Bah pour le Rp, je suppose qu'elles doivent d'abord se rencontrer. Alors il faudrait un truc tout bête, comme se bagarrer pour une proie ( c'est l'hiver, elles peuvent avoir envie de manger la même proie et se prendre la tête ). Mais j'avoue que j'ai pas de meilleure idée, alors on peux y aller au feeling aussi ^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 12:00
oui, comme tu préfère.
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Jeu 19 Jan 2017 - 3:50
Je peux le commencer? J'éditerais le message pour le lien^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 18:33
oui biensûr ^^ désolée du retard
Anonymous
Contenu sponsorisé
Can you write a story with me ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: