Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rp avec un Grondement ?
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 17:40


Grondement de l'Est

Et si la vie était faite pour ne rien faire ?


©️Crédits avatar.


Grondement de l'Est~ Femelle ~ 33 Lunes ~ Vent



Ici, décris un peu ton personnage, son caractère, son physique, tu peux également écrire son histoire. Grondement de l'Est, possède un caractère bien trempé. Toujours à contredire ou à s'opposer, c'est une vraie tête de mule. Elle est souvent froide avec les "connaissances" et devient complètement différente avec les vrais amis. Très retissant envers les autres novices, elle peut paraître agressive. Jamais elle ne laisserait quelqu'un du côté ennemi touché à son clan ou à sa famille. Elle ferait tout pour sauver son clan, au péril de sa vie.

Physique

Grondement de l'Est, est une femelle trapue à la musculature apparente. Son pelage Noir foncé se fond bien dans l'obscurité et à la lumière on peut y voir des reflets bleutés. Son oreille gauche possède une balafre. Les yeux orange rivant sur l'ambrer, le regard agressif, rien ne passe inaperçu. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont en revanche plus courte et plus recourbée.




les liens que je recherche.

lien : Ennemis
lien : Alliés
lien : Amitié
lien : Patrouille/chasse/combat
lien : Amour ? Rp avec un Grondement ? 1428415501
lien : A voir



codage par whatsername. sur Libre Graph'



Lien de ma présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t24628-marches-a-mes-cotes-est-meurs-sous-mes-yeux-grondement-de-l-est
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 31 Juil 2016 - 11:50
Coucou Hearty

Je te propose Reflet de l'Aube, ma guerrière de la rivière. Je pensais à quelque chose du genre : Grondement de l'Est franchit la frontière par inadvertance ou même volontairement, Reflet de l'Aube pourrait alors s'énerver (dans ses mauvais jours elle peut se montrer fort désagréable) et tenter de la chasser de son territoire, s'en suivrai un lien négatif entre les deux minettes ahah
Qu'en dis-tu ? Sisi (si tu as une autre idée qui te semble meilleure ya pas de soucis :3)
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 17:04
Oh non l'idée là me convient parfaitement ! =D Par contre en vue que je pars bientôt en vacances on devrait le lancer dans la semaine et essayer de le finir ou on le finira après le 21 Août *^*
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 31 Juil 2016 - 18:35
Okay :3 Tu commence ou tu préfère que je m'en occupe? ^^
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 19:30
Up,me revoilà après quelques mois d'absence et j'en suis affreusement désolée ! Je remet mon post à l'affiche, je recherche des rp !
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Mar 2017 - 19:40
Salut,
Je veux un lien. Pour tout te dire, je viens d'être promus lieutenant du vent et des soutiens dans le clan serait avantageux. Donc, je voudrais bien que ton chat sois dévouée ou non à mon personnage.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 20:00
Ok ! Tu commence le rp ? Et un petit lien d'amitié ?
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 5 Mar 2017 - 20:08
Hey !
J'ai Petite Tempête (bientôt Nuage de la Tempête) si tu as une idée de lien ça me tente bien Rp avec un Grondement ? 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Dim 5 Mar 2017 - 20:23
Alors, n'ayant pas encore fait le rp de nomination avec Hossy, je ne suis pas vraiment encore lieutenant, mais créer une amitié post-nomination est plus intéressant. Cela m'arrangerait plus si tu commençais, car je touche pas à mon pc avant mercredi. Tu me dis.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 17:08
Outch vraiment désolée Bécasse j'ai pas su faire le rp encore moins venir sur le forum à cause de mes études,mais la je suis en vacances du coup si tu veux toujours un p'tit rp d'amis ou j'sais pas moi ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rp avec un Grondement ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: