Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il est temps pour moi... de prendre des vacances !
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mer 20 Juil 2016 - 12:52
Yo bande de gens  Il est temps pour moi... de prendre des vacances ! 679122115

Il est temps pour moi aussi de partir en vacances. Parce qu'à part rester dans mon lit la moitié de la journée et manger tout ce que je trouve, j'fais pas grand-chose. Avant de plus détailler toutes mes absences, je préfère vous dire qu'elles se "situent" surtout en août. Et oui, Nounou ne sera presque jamais là en ce mois d'août..  
Bref, j'vais essayer de vous organiser mon "emploi du temps" ! (Il va y avoir du racontage de vie.. )

Tout d'abord, il faut savoir que ma grande soeur part en Espagne pendant 11 jours à partir de demain, du coup mes parents ont prévus des vacances avec ma soeur jumelle et moi lorsqu'elle est parti. Nous partons donc dès demain (dimanche 24 juillet) et revenons le jeudi ! On va dans le Centre, visiter le Zoo de Beauval, puis on dormira chez une amie, ensuite on partira pour la Vendée et voilà x)

Ensuite, ma soeur jumelle et moi partons dans les Pyrénées ! C'est un voyage organisé avec d'autres jeunes de notre âge, on y reste 11 jours à partir du 31 juillet. Donc on rentre le 11 août, un peu près. Je ne sais pas du tout si j'aurais du wifi, ainsi que du réseau. Si j'ai du wifi, je ne passerais pas trop quand même. J'préfère profiter du voyage, j'espère que vous comprenez. ♥

Au retour des Pyrénées, je reste un seul week-end chez moi, et je repars en Vendée (comme tous les ans) avec mes grands-parents, j'y reste 1 semaine, voire plus. Il y a du wifi là-bas, je passerais donc vite fait sur le forum un peu tous les jours, de temps en temps sur la CB peut-être.

Et enfin, je rentre chez moiii  Problème c'est qu'on arrivera dans la dernière semaine de Août, donc j'vais devoir préparer les fournitures pour la rentrée, donc là je ne RPerais pas je pense..

Voilà voilà. Donc pour mes RPs, j'vais tenter de répondre à tous avant de partir. J'vais commencer par celui avec Titi, puis North, ensuite avec River et j'essayerais de poster une nouvelle fois sur l'évent. Et faudra aussi que je fasse mes articles pour la gazette

Je vous aimes, vous allez me manquer vraiment Il est temps pour moi... de prendre des vacances ! 2739194728
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Mer 20 Juil 2016 - 16:52
Passe de bonnes vacances Nounou ! Tu vas me manquer :wo:
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 20 Juil 2016 - 18:07
Amuse toi bien Nounou Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 20 Juil 2016 - 23:32
bonnes vacances et à bientôt Twan
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Jeu 21 Juil 2016 - 0:09
Bonnes vacances nounou ! I love you
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Sam 23 Juil 2016 - 18:41
Merci pour vos petits mots Hearty

Je viens prévenir d'un petit changement ! Au final, je pars dès demain, donc dimanche 24 juillet et rentrerais normalement le jeudi !
Gros bisouus sur vos fesses bande de fous Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Lun 25 Juil 2016 - 11:31
Bonnes vacanceeeeeeuuuuuuhs Nounou!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 23 Aoû 2016 - 20:00
I'M BAAACK :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Aoû 2016 - 23:52
yeaaaah bitch ♥
sache que tes gosses sont nés ahah btw, bon retour cher toi !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 4 Sep 2016 - 11:48
J'espère que t'as passé de bonnes vacances Nounou ♥
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Il est temps pour moi... de prendre des vacances !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: