Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sugar, how you get so fly ? ♫ [~03/08 - 28/08]
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 22:13

Yo mes loutres chéries Hearty
Alors, certains le savent parce que j'ai un peu étalé ma vie sur la CB Sugar, how you get so fly ? ♫ [~03/08 - 28/08] 1165372620, pour tous les autres qui n'ont pas eu cette chance, je ne serais point là tout le mois d'août. Enfin, techniquement, je pourrai passer de temps en temps puisque je serai chez des particuliers et j'aurai donc accès à internet (sauf si j'arrive chez des êtres primitifs mais cela m'étonnerait :v:). Je pense que je passerai sur skype mais pas trop sur le forum. Du moins, je n'aurai ni le temps, ni même l'envie de modérer ou de faire quelque autre chose sur LW ou même sur skype.
POURQUOI ?
Parce que je pars aux États-Unis. Sexy
Je vais pas vous étaler ma vie mais en gros je vais alterner avions et voitures pour aller de villes en villes (New York > Chutes du Niagara > Boston > Chicago > New-Orleans > Orlando > Miami (pour les curieux)). Tout ça pour vous dire, qu'entre la fatigue, le décalage horaire, la fatigue, les balades et la fatigue, je serai pas super fraiche et dispo pour passer dans les parages. Sady

J'écris cette absence dès maintenant parce que mon activité commence déjà à baisser. C'est simple, j'essaye de passer du temps avec des amis que je ne vois pas souvent quand je ne bosse pas, si bien que je fais des journées de malade au boulot, je rentre et je dors, et quand j'ai des jours de repos, je les passe à droite et à gauche ou à la plage. Twan Moi qui aime ne rien faire de mes journées et passer mes journées au lit... J'AI PLUS LE TEMPS. What

Vous pouvez toujours m'envoyer d'éventuelles candidatures pour le CM, je pourrai toujours décider si je vous veux ou pas. Deg Hossy s'occupera du CM pendant mon absence.
Pour tout ce qui est relative aux PI ainsi qu'à l'OC, vous pouvez en parler avec Titi puisqu'on travaille ensemble.
Puis bah... Pour les Rps, j'aurai tendance à vous dire que je pourrai les récupérer pour les écrire quand je serai dans les avions mais je suis pas sûre que j'aurai la motivation de faire une telle chose.

Je passe toujours tous les jours, même si mon activité sera pas terrible, jusqu'au 1ER AOÛT. Je pars officiellement le 3 août au matin et rentre le 26 août. Puis j'ai un anniversaire à fêter le 27 (youpi) donc je devrai être de retour le 28/29 dans un état... lamentable dumb .

J'ai raconté ma vie. moise

BREF, J'VOUS AIME FORT. Hearty








































Psssst....







































...Soyez sages. Ronron
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 22:19
AAAZZZZZZYYY MAIS VTF MAMIE LOU LAAAAAA
ETATS UNIS T'ES SERIEUSE Sady

Sérieusement, profite bien bourrelets sur pattes ♥ c'est mérité ! On veut des photooosss au retour hein ! :wo:
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 23:44
OUBLIE PAS DE ME RANGER DANS TA VALISE
MERCI

cordialement,
ta bien-aimée qui te jalouse
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 0:59
MAMIE LOU S'EN VAAAA
AUX ÉTATS-UNIS EN PLUS ?

Chanceuse va Deg
Profite bien de tes voyages ! Reviens viteee Sugar, how you get so fly ? ♫ [~03/08 - 28/08] 1105539360
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Juil 2016 - 14:37
LOUU VIENS REJOINDRE LE CLAN DES CHANCEUX QUI SE CASSE AU ETAT UNIS AVEC MOI Ronron
Hier j'étais à Orlando et je suis en ce moment jusqu'a la fin des vacances à 1h de route de Miami.
ET MOI J'ARRIVE A GARDER MON ACTIVITE XD Nope moi j'était absente depuis 3 jour mais personne l'a remarquer Plz XD Je te souhaite de bonne vacance, et juste, on crève de chaud à l'exterieur en floride, mais à l'interieur des magazins ou des batiment, on crève de froid tu va voir Sisi ET si tu passe par l'aréoport de Miami  Y'A UN ENDROIT AVEC DES BRUITS D'OISEAU ET DES ARC-EN-CIEL CREE PAR DES GENS DROGUES !!
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 29 Aoû 2016 - 17:34
HOLAAAAA. :moise
Lou est de retour. Si je vous ai zappé, si je vous dois quelque chose ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à venir par MP ici ou skype (ou les deux, soyons fous ! Sexy ).
Vous m'avez pas manqué. Hearty

I spik inglich verry ouel naow. Sugar, how you get so fly ? ♫ [~03/08 - 28/08] 1165372620
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Sugar, how you get so fly ? ♫ [~03/08 - 28/08]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: