Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NICE] Moins de RP...
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2016 - 20:51
Bonsoir tout le monde !

Si vous suivez un tant soi peu l'actualité, vous savez qu'un attentat a eu lieu à Nice, le soir du 14 juillet. Je suis Nicoise et vit/travail à moins de 300m du lieu touché ... Je n'ai heureusement pas perdue de proche (famille, amis) mais je connais pas mal de gens qui ont été touchés. Ce soir là, on devait aller voir nous aussi le feu d’artifice mais comme on travaillait le lendemain, on a préféré rester à la maison.
Bref, je suis choquée, horriblement triste. Ma soeur mangeait ce soir là avec ses trois petits sur la promenade des anglais ... J'ai fondu en larmes en essayant de téléphoner à ma famille et mes ami(e)s. C'est vraiment atroce. On ne se sent pas trop touché jusqu'à ce qu'une atrocité pareil arrive là où tu t'y attend le moins.

Bref, j'ai pas trop la tête au RP ni au dessin, je fais donc une légère petite pose de surement une petite semaine. Je vais profiter de ma première semaine de vacance pour voir un peu autre chose.

Bisous ! Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 16 Juil 2016 - 21:18
C'est difficile de dire que je comprends parce que tant qu'on ne l'a pas vécu, si proche de soi, on ne peut pas dire ça. Mais j'ai été beaucoup touchée par cet attentat, comme celui du bataclan d'ailleurs, choquée et estomaquée de voir qu'on peut attaquer des gens aussi facilement. C'est de la barbarie pure et ça me dégoute au plus haut point.
Je suis bien contente que ta famille et tes amis se portent bien et prends le temps qu'il te faudra pour te remettre.
Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 23:40
je n'ai pas grand-chose à dire tant les mots me manquent, mais je suis moi aussi contente que tout ton entourage aille bien Hearty

à bientôt et prends soin de toi surtout! n'oublie pas que sur le forum, on sera toujours là pour essayer de te faire oublier ces horreurs.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
[NICE] Moins de RP...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: