Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

twan's relationship goals – open
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 30 Déc 2016 - 15:04
perlouu – je peux te dire le minimum d'information, mais uniquement sur skype ou par message privé? je n'aime pas trop tout dévoiler comme ça par peur que des personnes malhonnêtes se permettent de piller dans mes projets/idées 8B
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 30 Déc 2016 - 15:10
je veux bien que tu m'envoies ça par MP alors twan's relationship goals – open - Page 2 1765393829
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 30 Déc 2016 - 15:14
perlouu – je te fais ça tout de suite alors :3

autre petite annonce générale ; je recherche au moins un rp avec corneilles, elle en a zéro au compteur et je préfère la garder active un minimum!
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 6 Jan 2017 - 22:39
coucou ♥
comme on avait parlé par skype d'un rp entre ody & camé, le voici : here
j'ai vu notre lien entre coco & louve, est-ce que tu veux un p'tit rp pour que ce soit "officiel" ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 9 Jan 2017 - 9:27
power – j'ai lu le rp, il est très bien, merci! j'y réponds rapidement. et pour louve, pourquoi pas? il pourrait avoir un "règlement de compte" étant donné que corneilles lui en veut toujours d'être partie suite au décès de sa mère.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 9 Jan 2017 - 15:00
Heyyy je peux te proposer des liens diverses est varier twan's relationship goals – open - Page 2 1165372620
Aluur :3 Nous avons :
Nuage d'étincelle (bientôt guerrière) Ombre, 15 lunes.
Lotus des Marais (à deux apprentis) Tonnerre, 38 lunes.
Crépuscule (Aspirant) Horde, 7 lunes.
Samaël (ancien Bêta de la Horde) Solitaire, 17 lunes.
Petite Tempête (né le jour de la tempête) Vent, 5 lunes.
Tempête de Neige (ne croit pas au Clan des Etoiles), 16 lunes.

Il me manque des liens surtout pour Crépuscule, Petite Tempête et Tempête de Neige est tout nouveau tout frais twan's relationship goals – open - Page 2 1165372620 Dit moi ce qui te plaît :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 14 Jan 2017 - 1:32
hoko – excuse-moi pour le temps de réponse, tu connais la flemme (a) il y a tellement de solutions possibles avec tes personnages sdfg. mais, pour savoir, tu préfères des liens "banaux" ou tu aimes ceux qui sont pas mal approfondis, limite avec un scénario autour, etc? ça peut déjà m'aider parce que j'ai full d'idées qui me traverse l'esprit, mais je veux pas me faire chier à t'embarquer dans quelque chose que tu aimes pas forcément xD
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 14 Jan 2017 - 9:17
oui, c'est une très bonne idée ! je commencerai le rp quand je pourrais, j'ai quelques rp's à répondre avant xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 15 Jan 2017 - 14:35
power – pas de problème, prends ton temps!
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 15 Jan 2017 - 14:39
Pourquoi pas des liens approfondie avec un scénarios, soyons fous twan's relationship goals – open - Page 2 1165372620
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
twan's relationship goals – open

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: