Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

i hear the birds on the summer breeze (✧) NÉBULEUSE
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 11 Juil 2016 - 17:55


PETITE NÉBULEUSE
« OH, IT'S JUST ME, MYSELF AND I. SOLO RIDE UNTIL I DIE.
CAUSE I, GOT ME FOR LIFE. OH I DON'T NEED A HAND TO HOLD. »


IDENTITÉ


NOM & SURNOM ✧ Petite Nébuleuse & Nébu.
ÂGE ✧ Six lunes.
SEXE ✧ Femelle.
CLAN & RANG ✧ Rivière & chaton.
ORIGINES ✧ Claniques.
Fille de Mémoire des Océans et Garden, puis recueillie par Serre d'Aigles et Plume de Cygne.

PHY & PSY


I. Sous ses airs angéliques et ses grands yeux bleus, se cache une véritable teigne prête à filer entre vos doigts dans l'intention d'échapper aux discussion d'adulte. Elle ne possède pas un grand gabarit qui promet d'être celui digne d'un véritable guerrier et, en réalité, elle n'est pas plus haute que trois pommes. Ses membres se fatiguent vite sous ses efforts prometteurs. Encore très clair, son pelage bouffit n'a pas tout à fait fini d'évoluer. Son corps est parsemé d'un blanc crème possédant aussi du gris sur le museau, les oreilles, les membres et le long de la queue. Un gris qui, plus tard, prendra une délicieuse couleur chocolat pour, enfin, faire ressortir ses iris océan. Sa corpulence est fine et aussi fragile qu'une poupée de verre, bien que rien n'est laissé paraître sous l'épaisseur des poils.

II. Un personnage à peine cernable et compliqué à l'avoir entre ses mains. Aussi libre que le vent et sauvage que les chevaux, Petite Nébuleuse a obtenu le surnom de « folle » au fil des mois. Il y a beaucoup de choses que l'ont pourrait dire sur elle, sur sa façon de vivre, sur son monde personnel. Comme tous les chatons, ou la plupart d'entre eux, elle aime jouer et ce avec n'importe qui. Prête à bondir sur les novices comme sur les guerriers dans l'unique but d'atteindre leurs oreilles pour les mâchouiller énergiquement. Une adoration pour le jeu sans limite, sans danger. Du moins, c'est de cette manière qu'elle voit l'étendu des terres sous ses pieds. Aventureuse, elle ne se soucierait pas de prédateurs qui peuvent faire qu'une bouchée de son être. À ses yeux, l'imprudence n'existe pas et n'existera certainement jamais. Un défaut ou une qualité, peu importe, c'est ce qui forge le principal pilier de son caractère.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nébuleuse n'est pas désobéissante. Bien au contraire, chaque jour elle se forme à être sous l'autorité de son chef pour pouvoir, un jour, elle aussi rejoindre le rang des combattants. Des combattants dont elle éprouve une grande admiration et une attirance perplexe. Malheureusement, étant animée par la bougeotte, la féline ne sait jamais rester bien longtemps en place. L'envie de courir, de sauter, de grimper aux arbres lui prend jour comme nuit. Et la curiosité, une chose que tout le monde peine à assouvir. Une curiosité sans nom, sans borne. Elle n'hésite pas à voir plus loin que le bout de sa truffe foncée, quitte à s'échapper inconsciemment du camp des bleus. Dès que quelque chose l'intéresse, rien ne peut préoccuper son esprit avant qu'elle ne découvre ce qu'elle envie. Et même si, par hasard, elle vient à tomber sur un chat inconnu, c'est une véritable partie de jeu qui commence. Sans timidité, elle va accoster n'importe qui et se familiariser avec coûte que coûte. Qu'il soit imposant, trapu ou acerbe, elle n'y voit pas la différence.

Attachante, c'est un énième mot qui la décrit. On fini toujours par s'attacher à elle, quelque soit la façon. Elle reste douce et, peut-être, un peu trop gentille avec tout ce qui l'entoure. Une minette qui saura vous faire voir de toute les couleurs.

   
Aimable ✧ Courageuse ✧ Maligne ✧ Agile ✧ Joueuse
Hyperactive ✧ Fugueuse ✧ Curieuse ✧ Menteuse ✧ Jalouse

   
STORY


Ses origines purgent sur les terres du clan du tonnerre. Petite Nébuleuse est née d'une relation complexe et non désirée. Des parents qui ne s'aiment pas. L'un étant abrupte, l'autre naïf au point de perdre ses défenses. Mémoire des Océans est son véritable père. Le sang de ce grand guerrier coule dans ses veines, bien que l'image qu'elle laisse paraître n'a aucune similitude avec lui. Sa mère, Garden, devenue solitaire avant la mise bas. Une époque euphorique où tout aurait pu devenir beau et où tout aurait pu prendre un sens. Mais, hélas, rien ne s'est passé comme prévu. Abandonnée aux frontières du clan de la rivière, la première source de secours qui passe par la tête de la génitrice, Petite Nébuleuse est aperçue par une patrouille avant d'être ramenée au campement. Depuis, elle ignore toujours ses origines officielles. Elle ne sait pas qui sont ses parents, qui sont ses frères et sœurs s'il y en a. Et, pourtant, rien n'a l'air de lui dérangé. La féline vit sa vie à pleine dent, sans limite, sans s'arrêter.


MOI?


Votre PUF ✧ Twan ou Jeykill, au choix !
Votre Âge ✧ Toujours dix-huit balais.
Penses-tu être actif sur LW ? ✧ Bwah.
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? ✧ Cinquième, celui tant attendu.
Kit utilisé ✧ By Flying Pumpkin. Même si elle date Hearty
As-tu lu toute la partie règlement & histoire ? ✧ No wait.
Alors donne-moi les codes cachésoklm by Moby
Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✧ Trop timide pour ça, sorry. :S
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ✧ Nein nein nein.
Autre Chose ✧ SHE'S BACK. MOVE BITCH, GET OUT THE WAY.

Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 11 Juil 2016 - 22:42
Re-bienvenu ma Twanou Hearty
Elle est enfin de sortie la petite Nébu :hawn:
Hâte de rp avec elle Twan
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 11 Juil 2016 - 22:48
Nébu is back yay
re-bienvenue ma belle Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 6:55
Re-bienvenu twan Wah
Tu avais prévu ce perso depuis 2013 ? hap Vu que c'est la date de la signa
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2016 - 10:15
Re Twaaaanette http://r13.imgfast.n

Je mange les codes !
Je te laisse jusqu'au 22 juillet pour finir cette jolie présentation :hawn:

Pour les origines, du coup on attend de connaitre la décision du staff pour voir si c'est possible. Sisi
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 12 Juil 2016 - 23:17
re twan ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 13 Juil 2016 - 14:48
merci à vouuus http://r28.imgfast.n

pour te répondre stone, j'ai ce personnage depuis 2013 yay aux dernières nouvelles elle était passée guerrière, mais sa bouille enfantine m'a manqué et comme je recommence ce personnage de zéro bah... je repars vraiment de zéro uhuh.

j'attends l'avis du staff concernant ses origines (j'ai d'ailleurs donné quelques précisions à moby par skype) et je continue sa fiche :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 13 Juil 2016 - 16:16
re cocotte yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 13 Juil 2016 - 17:37
Re-Bienvenue !
Je suis pas au courant pour les origines ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 13 Juil 2016 - 22:01
Re Twan Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2016 - 17:46
merci les gens Hearty
petite question du coup puisque nous sommes le 22 juillet, il est possible que je mette ma présentation en pause ? je serais absente deux semaines de suite sans internet et étant donné que les délais sont d'une semaine maximum, j'aurais pas l'occasion d'en demander un deuxième d'ici là.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2016 - 17:59
Nebubu is back ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 22 Juil 2016 - 18:35
Re Twan on se fera un Rp avec Petit Diamant hein! http://r19.imgfast.n Twan
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 23 Juil 2016 - 14:43
coucou twan le 22 est dépassé, besoin d'une semaine de plus? yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 25 Juil 2016 - 18:53
Odyssée du Lotus a écrit:
petite question du coup puisque nous sommes le 22 juillet, il est possible que je mette ma présentation en pause ? je serais absente deux semaines de suite sans internet et étant donné que les délais sont d'une semaine maximum, j'aurais pas l'occasion d'en demander un deuxième d'ici là.

:)
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 26 Juil 2016 - 15:13
je met en pause alors, pas de soucis. Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 14:04
Re-welc Hearty i hear the birds on the summer breeze (✧) NÉBULEUSE  1165372620
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 17:17
merci i hear the birds on the summer breeze (✧) NÉBULEUSE  1165372620
j'ai fini ma fiche si jamais Surprised
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 7 Aoû 2016 - 22:38
tout me paraît bon je déplace, valide et file demander ton recensement, bon jeu avec cette petite ! yay
ps : je me vois dans l'obligation de te demander un petit lien avec mon futur petit à la rivière, Petit Conteur. Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 8 Aoû 2016 - 0:47
Et j'aimerais prévoir un Rp avec Petit Diamant si ça ne te dérange pas. Hearty
Évidemment tu risques d'avoir beaucoup de demandes donc je comprends que tu refuses. Surprised
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 8 Aoû 2016 - 7:07
c'est avec plaisir pour les liens et le rp Twan je vous attend nombreux anyway i hear the birds on the summer breeze (✧) NÉBULEUSE  1165372620
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
i hear the birds on the summer breeze (✧) NÉBULEUSE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: