Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

" Ceci n'est pas un titre "
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 9 Juil 2016 - 13:54
Hello tout le monde,

Voilà je vais pas épiloguer dans un discours de 1000 lignes, je vais me contenter de faire simple histoire de vous faciliter la tâche !

Depuis le début de ces vacances d'été, j'ai de plus en plus de mal à avoir de la motivation pour le forum, j'ai beau chercher des scénarios de RP, des idées pour mon personnages et autres, je n'éprouve carrément plus de plaisir à RP avec un chat .

C'est peut-être juste une période, ou pas, qui sait ! Simplement j'ai besoin de voir d'autres horizons au niveau du style RP, j'ai besoin d'une plus grande liberté que le RP félin ne peut m'offrir.

Du fait de ce manque croissant de motivation et d'engouement je n'éprouve plus de plaisir à me connecter sur LW, hormis pour allez sur la CB, seulement ceci est un forum basé sur le JDR, et je pense sans me tromper que ce n'est pas un simple forum de chat sur la CB. Même si je vous aimes tous énormément et que ça me rend un peu triste de partir, je ne vois plus l'interet de rester sans motivation.

Je n'ai pas envie de remplir les places de Juge EEF et Animateur si je ne peux pourvoir à mes responsabilités.

Fin bref de gros bisous à vous, vous allez me manquer à mort, j'ai vraiment bien rigoler avec vous ! Keur keur Twan

Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 9 Juil 2016 - 16:46
Nooon Gin Surprised
J'espère que la motivation te reviendra assez vite! 
Et sinon n'hésite pas à passer quand même sur la Cb de temps en temps ça fait toujours plaisir. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Sam 9 Juil 2016 - 18:00
Gin que va devenir la cb après 23:00 sans toi ? moise
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 9 Juil 2016 - 19:01
T'as intérêt de continuer à venir me raconter des trucs chelous sinon ça va me manquer :(
Et bonne chance pour trouver une bonne ambiance dans des styles de RP différents. Personnellement, c'était ça le problème pour moi : Des gens qui se prennent de haut et c'est pas toujours facile de s'intégrer.
'Fin bref, profite de ton été sale juicy P. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 9 Juil 2016 - 22:15
Oh non, Gin ! C'est dommage que tu partes, j'aimais bien tes discussions sur les Petit Poneys avec Caspian...
J'espère que tu auras à nouveau de la motivation...
Tu vas me manquer, et je crois qu'on regrettera tous les moments où tu disais des bêtises...
Reviens quand même vite !
Zoubis et bonnes vacances ! Twan
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 10 Juil 2016 - 0:19
.... ohmy
que dire si ce n'est que tu vas me manquer POTO? (mais un peu, juste un peu hein).
Et tu sais quoi? mon plus grand regret ce sera de ne toujours pas avoir vu ta sale tête.

m'enfin bonne pause et reviens vite Hearty (parce que je sais que tu reviendras)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 10 Juil 2016 - 1:56
Oh mais.. À quel homme hyper viril ou pas vais-je faire appel lorsqu'un garçon embête ma petite vie ? Qui va remplacer ce frère qui allait fracasser la gueule d'un caillou ou d'un grégou ? Sady

Non mais, que dis-je, il faut que je reprenne mes esprits http://r18.imgfast.n mais d'un côté c'est vrai, t'es irremplaçable toi
Je comprends tout à fait ton ressentiment, c'est une chose qui arrive à tout le monde, et ce genre de truc est vraiment dommage car ça oblige à des gens de s'éloigner de ses bien-aimés. RIP
J'espère sincèrement que la motivation te reviendra un de ces jours, mon frère !

Je te fais la bise fratenelle à la belge et te fais un gros câlin ahah
Reviens-nous vite, tu vas nous manquer Soru-chou Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 10 Juil 2016 - 2:21
Non mé What

Je sais pas trop quoi dire, je m'attendais vraiment pas à ça. Je souhaite à LW que ton inspiration pour le RPG félin revienne puisque je crois que tu as été un gros plus pour le forum depuis ton arrivée. Le forum, et moi plus encore, va s'ennuyer de Gin le fabuleux. T'es amusant, foufou, tellement gentil et tu donnes de très bons conseils amoureux en plus " Ceci n'est pas un titre "  1165372620

J'espère que tu viendras nous voir souvent sur la CB, et ce, même si tu reviens pas RP. J't'apprécie gros gros gros mon filleul/Gin/Beigne de mon coeur ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 13 Juil 2016 - 19:51
Issou!
Tu nous quittes pas pour toujours j'espère! :C Reviens-nous!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Ven 29 Juil 2016 - 16:46
Soruuuuu nan resteuuuh D: qui c'est qui va corriger mes EEF pourris si t'es plus là ? :'(

Plus sérieusement, j'espère que tu retrouveras un jour la motivation pour le RP félin parce que quand même c'est frustrant de se dire que nos deux venteux ne partageront jamais un repas :v:

Bonne continuation à toi http://www.smiley-em
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Contenu sponsorisé
" Ceci n'est pas un titre "

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: