Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le monde appartient à celui qui se lève tôt | ft.Power
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 7 Juil 2016 - 11:48

LE MONDE APPARTIENT À CELUI QUI SE LÈVE TÔT


Le ciel commençait à prendre des couleurs orangeâtres, le soleil commençant à prendre de la hauteur. Je sors de la tanière en bâillant : il était difficile de se lever dès l'aube. J'aurais préferé dormir encore, mais je devais entraîner ma nouvelle apprentie.

On avait trouvé Nuage de la Louve sur le territoire Ombreux. Elle était autrefois de notre Clan et était revenue parmis nous. Elle avait l'âge de s'entraîner, à présent. Aussitôt dehors, j'avance vers la tanière des apprentis et y glisse ma tête. Je cherche Nuage de la Louve de mes yeux verts et, une fois cette dernière repérée, lui assène un coup de museau et murmure :

« Rejoins moi dehors. Ne traine pas trop, s'il te plaît. »

Puis je me dirige vers la sortie du camp, et m'assois dans un coin en attendant la novice. Gloire de l'Ipomée avait formé les patrouilles de l'aube. Celles-ci disparurent en empruntant le tunnel de la sortie de notre camp. Nuage de la Louve émergea du gîte des apprentis. Je l'appelle d'un geste de queue et miaule :

« Bien dormi, j'espère. Bonjour, Nuage de la Louve. »

Nous sortons du camp, le pas plutôt vif. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je tente de rester concentrée sur l'entraînement. Après tout, ma relation avec Étoile Candide était maintenant officialisée. Je suis heureuse que l'amour que je porte pour lui soit enfin dévoilé. Un léger sourire se dessine sur mes babines. Nous arrivons au coeur de la pinède. L'odeur des pins est palpable, et quelques feuilles sont à terre. Ces dernières tombaient facilement, chez les pins.

Je pose mon postérieur au sol, et ordonne à Nuage de la Louve de faire de même. Je racle ma gorge et commence :

« Nous allons commencer par de l'art martial, aujourd'hui. Si une bataille a lieu, il faut sur tu saches te défendre. Nos ennemis sont capables de tout... »

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 8 Juil 2016 - 14:23

world is mine
nuage de la louve ◊ nuée de pies


Plongée dans un profond sommeil, Nuage de la Louve est réveillée par un museau froid sur sa peau, traversant sa fourrure épaisse. Elle ouvre doucement les yeux et la réalité lui arrive telle une belle claque.
Nuée de Pies se tient au dessus d'elle, il s'agit de son mentor. La féline a reçu son nouveau nom d'apprentie depuis peu et voilà sur l'entraînement commence aussitôt aux côtés d'une femelle qu'elle connaît à peine.

« — Rejoins-moi dehors. Ne traine pas trop, s'il te plaît. »

Nuage de la Louve acquiesce d'un hochement de la tête puis la guerrière quitte le dortoir des novices. Son apprentie se lève aussitôt, n'ayant aucune envie de faire mauvaise impression pour sa première journée en sa compagnie. S'étirant de tout son long dans l'antre, Nuage de la Louve baille à s'en décocher la mâchoire. Elle sors à son tour, mais voit bien vite qu'elle ne fut pas la première apprentie réveillée ; en effet, quelques nids se trouvaient déjà vides.
Elle retrouve son mentor dehors, clignant des yeux pour adapter ceux-ci la nouvelle luminosité, contraire à celle de l'intérieur du gîte. En sortant, elle aperçoit son aîné près de l'entrée du camp. Trotinnant jusqu'à elle après que celle-ci lui ait fait un mouvement de la queue pour lui intimer de venir, l'apprentie s'approche gentiment.

« — Bien dormi, j'espère. Bonjour, Nuage de la Louve. »

L'interpellée lève les yeux vers Nuée de Pies et la remercie d'un bref hochement de tête avant de lâcher discrètement un salut digne d'un apprenti respectueux.
Les félines quittent le camp d'une allure légèrement rapide, mais la petite suit le mouvement. Nuée de Pies emmène la jeune femelle jusqu'aux pins où elles calment la cadence. Nuage de la Louve reçoit l'ordre de s'assoit et aussitôt, elle exécute l'ordre.

« — Nous allons commencer par de l'art martial, aujourd'hui. Si une bataille a lieu, il faut sur tu saches te défendre. Nos ennemis sont capables de tout ... »

Sans émettre le moindre mot, Nuage de la Louve acquiesce à nouveau. La novice se relève et emploie la position du combattant, celle qu'elle utilisait avec Deameth. Griffes sortis, crocs dévoilés, poils hérissés jusqu'au dernier, le corps en appuie sur les pattes avant, le postérieur légèrement en l'air, la queue de même, les sourcils froncés, l'expression du visage n'ayant rien de sympathique, les muscles bandés, elle était prête. Nuée de Pies n'était plus son mentor, elle était devenu son adversaire, un ennemi.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mar 19 Juil 2016 - 20:23

LE MONDE APPARTIENT À CELUI QUI SE LÈVE TÔT


Nuage de la Louve acquiesce à nouveau. Elle n'a pas dit un mot depuis qu'elle s'est levée. Les entraînements s'avèrent silencieux... Bon. Entraînement de combat, aujourd'hui, comme je l'ai énoncé plus tôt. Et la novice s'est déjà mise à l'œuvre. Ses griffes sont sorties, ses crocs sont dévoilés, ses poils hérissés. Elle a le postérieur levé et les muscles bandés, ses sourcils froncés en qui démontrent sa concentration. Mais quelque chose me gêne dans sa position : ses griffes sont sorties. Or, il est interdit de griffer lors d'un entraînement.

« Je te félicite. Tu es déjà prête, c'est bien. Cependant, je vais te demander de rentrer tes griffes. Il est interdit de les sortir en entraînement. Tu ne dois pas blesser tes camarades de Clan. Bon, je vais mimer des attaques et je vais voir comment tu te défends. »

La féline grise ne laissa pas le temps à Nuage de la Louve de parler ou de bouger. Elle s'avança vers l'apprentie et lui faucha les pattes. La chatte noire et blanche s'effondra naturellement au sol. Nuée de Pies plaça ses pattes sur les épaules de la novice, ne lui laissant aucun moyen de l'attaquer avec ses pattes avant. Les pattes arrière de Nuage de la Louve pouvaient cependant lui servir, à elle de voir comment elle allait se débarrasser de son mentor.

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Juil 2016 - 0:48

world is mine
nuage de la louve ◊ nuée de pies

Nuage de la Louve n'avait pas beaucoup se souvenir de la pouponnière, alors qu'elle avait pass des journées entières se battre contre ses frères et sœurs — sauf Patte de Léopard qui refusait catégoriquement. Enfin, elle ne disait rien mais son silence voulait tout dire. Néanmoins, elle se souvenait de la disparition subite de Patte de Renard. Sensible à l'époque, elle avait pleuré la fuite du petit. Mais à présent, ce n'était qu'un vague souvenir du passé.
Ce qui lui revenait le plus en mémoire, c'était les combats avec Deameth. Et encore, tout cela reste encore lointain pour elle, si ce n'est qu'elle en garde quelques traces, notamment les griffes.

« — Je te félicite. Tu es déjà prête, c'est bien. Cependant, je vais te demander de rentrer tes griffes. Il est interdit de les sortir en entraînement. Tu ne dois pas blesser tes camarades de Clan. Bon, je vais mimer des attaques et je vais voir comment tu te défends. »

Après tout, Nuage de la Louve avait déjà apprit à ce défendre, raison pour laquelle elle connaissait déjà la position du combattant ainsi que celle du chasseur. Mais elle faisait des erreurs comme tout être vivant. Rentrant ses griffes, aussitôt celles-ci hors de vu, Nuée de Pies s'élança poura faucher. La féline avait à peine eu le temps de lever la première patte pour esquiver qu'elle tomba de déséquilibre, en même temps que son mentor tapa dans son seul appui. Elle tomba à la renverse et au moment où elle voulu se relever, la femelle la plaqua au sol.
Tenue fermement par les épaules, Nuage de la Louve ne réfléchit pas et tentant de mordre la guerrière au cou, mais le sien était trop court, elle ne réussit qu'à frôler celui-ci. Alors elle se détendit tout à coup, n'essayant même pas de se débattre, comme si elle abandonnait. Puis, d'un seul coup, griffes rentrées, elle tapa sauvagement dans le ventre de Nuée de Pies, comme si elle la lacérait et se dégagea en vitesse.
Aussitôt, elle fit exactement la même chose que son mentor. Celle-ci était distraite par ce qu'elle venait de faire, la novice lui faucha les pattes et la cloua au sol. Arquant un sourcil, elle miaula :

« — Alors, c'était comment ? »
| hrp : pardonne mon retard ♥ |
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 6 Aoû 2016 - 19:11
    Nuage de la Louve tenta de me mordre la gorge, mais elle ne put atteindre cette-dernière. Il fallait qu'elle agisse autrement pour se débarrasser de moi. Je ne lâchais pas la novice. J'y allais fort dès le premier entraînement. Soudain, elle frappa mon ventre, ce qui me fit naturellement reculer. Puis la féline bicolore se redressa et faucha mes pattes, me faisant tomber au sol.

    « — Alors, c'était comment ? »

    Sa première phrase depuis ce matin. C'était pas mal, je le reconnais. Mes pattes étant libres, je me débarrasse de mon apprentie d'un coup dans sa hanche. Elle roule sur le côté, tandis que je me relève. Je m'ébroue et m'assois, enroulant ma queue autour de mes pattes.

    « — Tu t'es plutôt bien débrouillée. Mais il aurait fallu que tu sois plus rapide, un ennemi aurait plus t'infliger de nombreuses blessures le temps que tu trouves une solution. »

    Je restais cependant perplexe. Comment avait-elle pu se montrer aussi talentueuse dès le premier entraînement ? Se serait-elle battue lors de son absence, ou bien serait-ce un simple hasard ? Je continue, la questionnant cette fois :

    « — Dis-moi, tu t'es déjà entraînée auparavant ? »

    Cela m'étonnerait qu'elle se soit entraînée si tôt. Mais je ne savais pas ce qu'elle avait fait pendant qu'elle n'était plus du Clan de l'Ombre. Peut-être avait-elle dû lutter pour survire. Mais ce n'était pas impossible qu'elle soit forte au combat par simple hasard, puisque j'étais moi même très brillante à la chasse moi même. J'avais surpris de nombreux guerriers, étant jeune. J'en étais fière. Et je le suis toujours, car, aujourd'hui, j'occupe la place d'un des meilleurs guerriers du Clan de l'Ombre.

    || Pas grave, j'ai aussi eu un retard et je m'en excuse ♥ Ah et désolée c'est court ^^ ||

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 7 Aoû 2016 - 0:05

world is mine
nuage de la louve ◊ nuée de pies

Nuage de la Louve se sentait momentanément fière de ce qu'elle venait d'exercer, mais sa joie fut de courte durée lorsque des souvenirs vinrent bousculer son bel esprit tranquille. Elle se rappelait encore et toujours de Deameth, une féline brillante qui lui avait tant apprit dans la vie. Les bases, seulement. Mais cela avait suffit pour qu'elle puisse lutter face aux lois de Dame Nature. Elle est en vie, et cela, elle le devait bien à cette jeune solitaire qui lui avait offert un nom. Un nom qu'elle n'oubliera certainement pas de si tôt.

« — Tu t'es plutôt bien débrouillée. Mais il aurait fallu que tu sois plus rapide, un ennemi aurait plus t'infliger de nombreuses blessures le temps que tu trouves une solution. »

La femelle bicolore fut extirpée de ses songes aussi rapidement que si on venait de la faucher. Nuée de Pies l'avait fait rouler sur le côté pour s'attacher de l'emprise de sa propre apprentie car il arrive un jour où l'élève dépasse le maître. Se relevant et s'ébrouant, elle réfléchissait à la réponse de son mentor. La rapidité. Et dire qu'elle avait tant fait pour être aussi rapide que l'éclair. Parcourir le territoire dans une course folle en sentant ses pattes ne frôlant qu'à peine l'herbe basse et les bourrasques ébouriffant son doux pelage. Ce n'était qu'un simple rêve, à son plus grand malheur.

« — Dis-moi, tu t'es déjà entraînée auparavant ? » La novice garda le silence, ne sachant que dire. Elle savait que d'un moment à l'autre, elle allait devoir parler de son passé, de ces quelques lunes vécues loin des siens. Baissant le visage et emprisonnant les paroles dans sa gorge, elle pensait à sa réponse. Que lui avouer, au juste. Qu'avait-elle droit de savoir ? Au fond, qu'est-ce que Nuage de la Louve souhaitait tout simplement dévoiler ? Mais la réponse était claire et simple : rien. Pour autant, malgré sa non-envie de se dévoiler, il fallait qu'elle parle.

En guise de réponse, elle releva le visage vers Nuée de Pies. La figure froncée mais employant enfin un ton neutre, elle dévoila ne serait-ce qu'une infime partie de ce qu'elle avait vécue. « — Oui, mais je ne connais que les bases, seulement. dit-elle tendit que sa face reparaissait neutre peu à peu. » Elle ne sut si ses dires avaient convaincus son mentor, mais elle était certaine de ne pas vouloir en dire davantage, de ne pas parler de Deameth. Pas encore, pas tout de suite. C'était trop tôt.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 26 Aoû 2016 - 18:03

    Mon apprentie baisse la tête. Mon regard émeraude pèse sur Nuage de la Louve. Avait-elles de lourds secrets à cacher ? Elle doit m'en parler. Je suis son mentor. J'ai besoin de savoir si elle sait déjà des choses sur le combat. Elle garde le silence un moment. Je ne la lâche pas des yeux. Elle relève soudainement la tête.

    « — Oui, mais je ne connais que les bases, seulement. » Affirme-t-elle, le visage froncé.

    Plutôt froissée à l'idée qu'elle ne m'en n'ai pas parler, je lève les yeux au ciel. Il fallait la questionner, pour qu'elle parle. Je hoche lentement la tête et lui fais remarquer :

    « — Tu aurais pu m'en parler. » Je marque une pause et secoue la tête. On perdait du temps. « — Cela ne fait rien pour cette fois. Reprenons. Tu devras cette fois tenter d'esquiver mes coups. » Reprends-je.

    L'esquive est très utile. On peut ainsi éviter des coups fatals. Il y a également un autre moyen de ne pas recevoir d'attaque : on pouvait contrer. C'est différent de l'esquive. Contrer un coup consiste à annuler l'attaque de son adversaire avec un autre coup. Je lui explique :

    « — On peut aussi contrer une attaque. Contrer, c'est s'opposer à l'attaque en faisant une action. Tu comprends ? On peut appeler cela une contre-attaque. Tu comprends ? »

    On verrait cela après. Comme prévu, c'est parti pour travailler l'esquive. Je vais la laisser appliquer. Si je constate qu'il y a des choses à travailler, je lui expliquerai comment faire et nous reverrons ensemble. Mais si je vois qu'elle s'en sort bien, on attaquera le suite du programme.Je m'élance vers la féline au pelage noir et blanc puis me stoppe. Rapidement, je bande mes muscles en faisant rouler mes épaules. Ma queue serpente de droite à gauche, tel un serpent enragé rampant au sol. Je replie mes pattes et bondis. Tout cela en moins de cinq secondes. Arrivera-t-elle à esquiver mon attaque ?

    || sorry pour le retard. je t'autorise à dire que Nuée plaque Louve si cette dernière ne parvient pas à esquiver. ton apprentie pourra donc se déloger si c'est le cas, à toi de voir héhé  ||

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 20 Déc 2016 - 22:46
Nuage de la Louve garda son regard fixé sur son mentor en attendant une réponse de sa part ; avant qu’elle ne le fasse, elle leva les yeux au ciel et la jeune apprentie eut une pointe de culpabilité en comprenant avant même qu’elle ne le dise : elle aurait dû lui en parler, mais la féline n’y parvenait pas, personne n’avait encore conscience de ce qu’il s’était passé durant son court exil, loin des clans, loin de sa famille et de ses amis – qui actuellement la rejette pour la plupart, eux qui se sentent trahi par le départ précipité de la femelle noire et blanche. Mais ces amis-là faisaient aussi partit de ces félins qui avaient encore un père, une mère et tout le reste de leur famille autour d’eux. Était-ce sa faute si elle n’était pas parvenue à supporter la douleur lorsqu’Étoile de la Louve les avait quittés ou finiraient-ils un jour par comprendre pourquoi elle avait eu besoin de se couper de tout ?

« — Tu aurais pu m'en parler. Cela ne fait rien pour cette fois. Reprenons. Tu devras cette fois tenter d'esquiver mes coups. On peut aussi contrer une attaque. Contrer, c'est s'opposer à l'attaque en faisant une action. Tu comprends ? On peut appeler cela une contre-attaque. Tu comprends ? »

Son mentor la tira de ses pensées, jusqu’à l’en extirper totalement. Nuage de la Louve hocha la tête pour certifier qu’elle avait compris. Nuée de Pies, qui avait reculé, s’élança désormais sur l’ancienne solitaire dont les réflexes de cette ancienne vie lui revinrent aussitôt. Alors que la guerrière bondissait et se jetait sur elle, la novice se couchait à terre, dos au sol. Aussitôt et par instinct, elle sortit les griffes, laissa son adversaire tomber sur elle ; puis, elle planta ses griffes acérées où elle put sur son ennemi, donna un grand coup dans ses pattes arrières pour les faire quelque peu rouler et l’apprentie se retrouva sur son mentor, tandis que le sang maculait le sol.
Elle recula, horrifiée de son acte. Elle n’avait pas laissé la raison prendre possession d’elle, non, elle venait d’être contrôlée par son instinct de survie qui lui avait dit de se défendre, peu importe les conséquences, mais les voici donc : son mentor était blessé. Nuage de la Louve ne cessait de mettre un pas derrière l’autre, jusqu’à rencontrer un obstacle et trébuché, se retrouvant à terre.

« — Je suis désolée, tellement désolée … murmura-t-elle dans un souffle. »

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 22:46
♛ LE MONDE APPARTIENT À CELUI QUI SE LÈVE TÔT♛
Nuée de Pies & Nuage de la Louve

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux ; tout se passa très vite. Nuage de la Louve s'était couchée sur le dos, et, lorsque j'atterris sur elle, je sentis ses griffes se planter dans mon ventre. Puis, elle m'expulsa en appuyant sur ses pattes arrières, tandis que je lâchai un grognement. Je retombai lourdement sur le sol à présent tâché par le sang, et quelques nuages de poussière provenant de celui-ci s'échappèrent dans l'air. Je rouvris lentement les yeux et constatai que mon ventre était ensanglanté. Heureusement, la plaie n'était pas bien grave et peu ouverte.
    Je me penchai en avant pour lécher ma chaire endolorie. Le goût du sang envahissait ma gorge. Pourquoi Nuage de la Louve avait réagi ainsi ? Son instinct de survie en était-il responsable ? Je ne savais pas vraiment comment réagir. La novice était apeurée ; je le constatai en le lisant dans son regard. Je me redressai lentement et m'ébrouai, serrant les crocs sous la douleur.

    « Nuage de la Louve. » La femelle était à trois longueurs de queue de moi, couchée sur le sol. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal, et pour cela, j'étais bien plus sereine. Je restais sans paroles face à elle, et la regardais simplement. Je repris, après un soupir : « Redresse toi. »Je marquai une pause, puis continuai : « Cesse de culpabiliser. Je vais m'en remettre, je ne suis pas faite en feuilles mortes. » À vrai dire, j'étais plutôt forte face à la douleur. Plus jeune, j'étais assez aventurière et casse-cou, j'avais l'habitude de m'écorcher. Nostalgique, je repensais à mes aventures d'autrefois...

    ▬ FLASHBACK
    « Ne t'éloigne pas trop, Petite Pie. »
    « T'inquiète pas, maman ! »

    Et je me bagarrais souvent avec mon frère. Je secouai la tête, reprenant mes esprits. On allait reprendre l'entraînement.

    « Mets toi en place, on reprend comme tout à l'heure.»

    Je lui adressai un sourire confiant et reculai. Quelques gouttes de sang recouvraient mon ventre, mais la douleur était supportable. Je fermai les yeux et bandai mes muscles. Puis les rouvris, et m'élançais vers l'apprentie, prête à effectuer le même saut que précédemment.

    Spoiler:
     

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 27 Déc 2016 - 15:23
le monde appartient à celui qui se lève tôt
••• ft. nuée de pies

Se sentant coupable après avoir griffé jusqu’au sang son mentor, Nuage de la Louve ne bougeait plus et on pouvait lire dans ses yeux qu’elle s’en voulait terriblement, l’instinct lui l’avait dictée et non sa raison, conclusion : elle avait blessé son mentor sans le vouloir alors qu’elle se démenait pour lui enseigner des choses. Soudain, cette dernière l’interpella, lui faisait relever le visage. À sa plus grande surprise, Nuée de Pies ne semblait pas en colère, et l’apprentie en fut plutôt soulagée. Même si elle avait planté ses griffes pleinement dans la chair de l’autre femelle, il était certain que la plaie ne devait pas être très profonde et grandement ouverte, ça n’avait pas non plus l’air d’une souffrance insurmontable.

« – Redresse-toi, dit-elle tout en marquant une légère pause avant de reprendre, cesse de culpabiliser. Je vais m'en remettre, je ne suis pas faite en feuilles mortes. »

La femelle semblait être sur le ton de l’humour pour réconforter Nuage de la Louve, mais cette dernière ne s’en remettait pas d’avoir été capable de faire du mal à son mentor. Elle se hurla à elle-même de faire bien plus attention pour tous les entraînements à venir et les chahuteries entre apprentis ou avec les chatons. Elle devait apprendre à son instinct à faire la différence entre la vraie menace et celle qui s’approchait doucement d’elle lorsqu’elle s’entraînait ou s’amusait. Faire la différence entre l’assaillant et le maître d’armes. Faire la différence … C’était ainsi qu’elle devait agir.

« – Mets-toi en place, on reprend comme tout à l'heure. »

Après que l’apprentie eut hoché la tête et bandé les muscles, son mentor s’élança comme tout à l’heure vers elle. Cette fois-ci, elle se concentra principalement sur le fait qu’elle ne devait pas sortir ses griffes. Elle ne devait pas contrer non plus, elle devait simplement esquiver et elle savait que lorsqu’elle allait se décaler au dernier moment, son mentor allait glisser et mordre littéralement la poussière, alors elle le fit, puisque c’était les instructions de Nuée de Pies et fit volte-face, s’apprêtant à contrer son mentor qui arriverait aussitôt sur elle.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 30 Déc 2016 - 22:45
♛ LE MONDE APPARTIENT À CELUI QUI SE LÈVE TÔT ♛
Nuée de Pies & Nuage de la Louve

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Vive et espiègle, je bondis en avant. Cette fois-ci, Nuage de la Louve parvint à m'éviter. Je retombai sur mes pattes, faisant s'envoler un nuage de poussière. Dans un vrai combat, j'aurais sûrement fini par terre. Là, je savais ce que Nuage de la Louve allait faire, j'étais parée et avertie. Je pivotai vers la novice et la félicitai d'un geste de tête vertical avant de lancer : « Bien. Tu vas maintenant essayer de contrer mon attaque sans esquiver. Tu peux par exemple m'attraper une patte pour me faire tomber, ou m'éjecter du quelconque manière. Mais même après cela, nous ferons un combat griffes rentrées. Je ne veux aucune blessure. Aucune. » J'appuyai sur les derniers mots de ma phrase, fixant la femelle bicolore, puis reculai pour prendre de l'élan.

    Une fois à quelques mètres de mon apprentie, je m'élançai en avant. Rapide comme la foudre qui frappe, je tente de lui asséner un coup dans l'épaule pour la faire tomber. Si elle parvenait à contrer mon coup, elle avait des chances pour m'attaquer ensuite.

    Spoiler:
     

Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 15
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 1 Jan 2017 - 21:42
le monde appartient à celui qui se lève tôt
••• ft. nuée de pies

Nuage de la Louve s’en voulait encore de ce qu’elle avait fait, elle ne s’en remettrait pas avant un bon moment : s’en prendre à son mentor, c’était tout de même effrayant ! Pourtant, elle l’aimait beaucoup, elle la respectait plus que tout, mais elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris, sortir ses griffes aussitôt parce qu’elle avait vécu quelques lunes dans la terreur, avec des nuits d’insomnies parce qu’elle ne dormait que d’une oreille et que dès lors qu’un bruit apparaissait, cela l’éveillait, même lorsqu’il s’agissait juste de Deameth qui gesticulait dans son sommeil. Pourtant, c’était fini, elle était déjà rassurée de dormir dans la tanière des apprentis aux côtés de ses frères et sœurs, même si certains d’en eux ne semblaient pas être du même avis, comme Nuage des Corneilles … pourtant, elle continuait d’avoir un sommeil très léger pour le moment. Il fallait juste le temps qu’elle s’habitude de nouveau au camp, comme elle l’avait été avant son départ brutal.

Pour le moment, les deux félines avaient repris l’entraînement même si la plaie de Nuée de Pies pourrait s’agrandir d’un moment à l’autre, à cause de ses mouvements successifs et brusques, comme lorsque Nuage de la Louve évita son attaque de justesse. Mais elle savait que sa novice allait se décaler, puisque c’était ce qu’elle avait demandé. Alors, elle n’avait pas perdu les pattes et n’était pas tombée, parée à cette éventualité. La guerrière félicita rapidement son apprentie d’un signe de tête que Nuage de la Louve désapprouva silencieusement parce qu’elle sentait qu’elle ne faisait pas de son mieux, parce qu’elle avait blessé son mentor. Mais elle ne dit rien, laissant donc cette dernière s’exprimer : « – Bien. Tu vas maintenant essayer de contrer mon attaque sans esquiver. Tu peux par exemple m'attraper une patte pour me faire tomber, ou m'éjecter d’une quelconque manière. Mais même après cela, nous ferons un combat griffes rentrées. Je ne veux aucune blessure. Aucune. »  Nuée de Pies accentua sur ce dernier mot, comme un avertissement, comme si elle lui en voulait pour ce qu’il s’était passé avant. Nuage de la Louve se promit donc de ne pas sortir ses griffes et elle hocha simplement de la tête à l’intention de la féline au pelage de couleur charbon.

Aussitôt, elle s’élance, et l’apprentie parvient à préparer le coup qu’elle va lui asséner dans l’épaule ; alors, sachant qu’elle ne devait pas esquiver, elle captura sa patte avec ses deux antérieurs et tira d’un coup sec de façon à ce qu’elle tombe dos au sol, avant de mettre sur elle et de faire semblant de lui mordre la gorge. Pas de griffes, pas de crocs. Elle se dégagea ensuite, pour savoir si elle s’en était bien sortie, parée pour ce petit combat qui s’annonçait fort instructif.

* * *

Les deux chattes continuèrent l'entraînement durant tout l'après-midi, Nuage de la Louve réussit quelques attaques, ce qui la ravit, et elle reçut d'ailleurs quelques compliments de son mentor. La soirée approchait quand elle rentrèrent au camp, Nuage de la Louve était tellement fatiguée qu'elle s'écroula dans sa litière, mais heureuse de s'approcher peu à peu de son baptême de guerrière.

end

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 9 Mai 2017 - 23:14
[ J'envoie à la corbeille. Pour le récupérer, envoyez moi un MP. ]

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Le monde appartient à celui qui se lève tôt | ft.Power 1463773672-511003espritduloup
La tribu:
 

Ce swag:
 
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Le monde appartient à celui qui se lève tôt | ft.Power

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: