Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Night ,partir ,vacances
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 6 Juil 2016 - 18:37
A partir de demain les amis, (08/07) je pars en vacances (En France Oui J'habite pas en France...). Je serais toujours là ! Mon petit teléphone ne m'abandonne jamais Night ,partir ,vacances 1165372620 Deux trois jour après le départ de ma petite maison, toujours pas d'ordi en vu... Mais après demain, j'aurais un ordi à disposition. Mais je l'aurais rarement et mon actvivité fulgurante va baisser d'un cran je vous préviens Sisi Le 18/07, je pars de nouveau pour être absente une journée, en raison du long trajet (Pour partir dans ma chère maison de vacance que certain connaisse déjà situé en Florique Night ,partir ,vacances 1165372620 ) Mais là bas je suis bien installé et comme chez moi, et j'aurais un ordi à temps déjà plus régulier, même si je devrai le partagé avec mon frère RIP
J'aurais une semaine d'absence pendant ces vacances (Camp de Vacance sans internet Hmf ), je ne connais pas encore la date je vous la mettrai quand je l'aurais Night ,partir ,vacances 1165372620 Je suis de retour fin aout donc encore un deux petits jour d'absence avant de revenir dans mon chez moi pour notre très chère période scolaire Deg
Donc voilà rien de très important mais je ne pense pas, ou presque pas pouvoir répondre à l'évent, j'essarais quand même de faire le 2e partie mais je garantis rien. Et surtout, niveau atelier, pas, ou presque pas de commande mais je mettrais un message dans mon atelier pour ça :3
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2016 - 12:53
bonnes vacances Night Twan
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 7 Juil 2016 - 14:10
Passe des bonnes vacances Night Night ,partir ,vacances 1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 8 Juil 2016 - 17:19
Aurore Australe a écrit:
Mais je l'aurais rarement et mon actvivité fulgurante va baisser d'un cran je vous préviens Sisi

Mouai Night ,partir ,vacances 1165372620

Passe de bonnes vacances Night ! Bounce
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 29 Juil 2016 - 14:41
Merciii En faite, la semaine ou je serais dans un camp de vacance sans internet annulé, et même si personne l'a remarquer j'ai eu trois jour d'absence parce que j'était partit à Orlando faire les parcs et voir la famille (Et bas oui, pour partir au état unis aussi souvent y'a une raison, mes deux tantes y sont)
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
Night ,partir ,vacances

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: