Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

➳ psst. i'm here...
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Sam 2 Juil 2016 - 20:14

FLAMME ASTRALE


Identité

Nom & Surnom : Petite Flamme — Nuage des Flammes — Flamme Astrale.

Âge : 25 lunes.

Sexe : Masculin.

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de la Rivière.

Origines : Pures Rivers.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Puissant • Courageux • Loyal • Malin • Charmeur

Défauts (minimum 3) : Fier • Arrogant • Manipulateur • Ambitieux • Bon menteur



Flamme Astrale est malin. Il sait parfaitement comment mettre toutes les chances de son coté, quelque soit la situation. En tant que beau parleur, pour lui se faire des alliés est un jeu d'enfant.
Il est intelligent, réfléchit et imaginatif; il lui arrive souvent de mettre au point diverses stratégies -qui sont redoutablement efficaces-, que ce soit de chasse ou d'attaque.
C'est un excellent guerrier, qui maitrise l'art du combat et qui aime se bagarrer, sans pour autant être violent au quotidien.
Flamme Astrale peut également se montrer fin manipulateur et bon menteur, mais utilise ces talents avec modération.
C'est également un grand charmeur, son regard azur et son beau sourire sont ses meilleurs alliés pour faire tomber les dames sous son charme.
 





Physique

 Flamme Astrale, c'est le charme incarné. De par ce ton doux et suave qu'il adopte pour vous adresser la parole, mais aussi ses yeux, d'un bleu-nuancé si clair, si profond qu'on a l'impression de pouvoir s'y noyer.
Flamme est grand, son corps est fin mais puissant. Ses épaules musclées laissent facilement deviner sa grande force.
Son pelage, typique des Rivers, est épais et soyeux. Revêtu d'une douce fourrure mi-longue, la couleur de sa robe est entre le roux et le brun clair. Il possède quelques fines rayures, d'une couleur brune un peu plus sombre, au niveau des pattes et d'autres à peine visibles sur le visage. L'extrémité de sa queue et de ses oreilles sont de cette même couleur sombre.
Son poitrail et son ventre sont, au contraire, d'une teinte légèrement plus claire, tirant un peu vers le roux pâle - beige.




Histoire

« — Petite Flamme ! Viens vite ! »
Tiré de son sommeil, le chaton grommela. Il s'étira longuement, se leva avec lenteur et dirigea sa petite tête ébouriffée vers celle qui l'avait réveillé. Le rouquin aimait beaucoup sa soeur, mais c'était une véritable plaie parfois !
« — Quoi ? » grogna le petit félin, la démarche pataude et les yeux encore mi-clos.
Petite Panthère était assise à l'entrée de la pouponnière et semblait scruter quelque chose. La lumière extérieure éblouit le chaton roux.
« — Regarde ça ! » couina Petite Panthère, surexcitée.
S'approchant davantage, Petite Flamme constata qu'une épaisse couche blanche recouvrait le paysage. Gueule bée, il poussa un hoquet de surprise.
« — C'est quoi ce truc ?!
— De la neige, mes petits », lança une voix derrière eux.
Une chatte rousse et blanche était assise, couvant ses enfants du regard, un sourire amusé dessiné sur le visage. Petite Panthère poussa un couinement enthousiasme et bondit dans la poudreuse, s'enfonçant jusqu'au cou dans un cri de terreur tandis que son frère se tordait de rire.
Il rejoignit sa soeur et plongea dans la neige, soulevant un tourbillon de flocons.
« — La neige est amusante mais n'est pas synonyme de bonnes nouvelles pour le Clan, miaula la mère, le regard assombri. Les épidémies vont naître et se propager, et la rivière va peut être geler... »
Petite Flamme se releva, l'air soudain sérieux. Si cette neige inquiétait tant Brise d'Automne, il sentait qu'il devait lui aussi se méfier. Pourtant, il se sentait si bien dans la poudreuse, le pelage humide et les coussinets enfoncés dans cette surface douce et légère.
Sommes nous faibles au point de devoir craindre quelques flocons ?...

❇  ❇  ❇

« — ... et ton mentor sera Douceur Nocturne. Je compte sur elle pour te transmettre son sens de l'honneur et son talent de guerrière. »
Un concert de miaulement enthousiasmes s'éleva dans le camp, tandis que les deux jeunes apprentis relevaient le menton. Nuage des Flammes écouta avec fierté le Clan acclamer son nouveau nom et celui de sa soeur, Nuage de la Panthère.
Une petite chatte écaille, qui mesurait bien une bonne tête de plus qu'eux, se dirigea vers les chatons d'une démarche pataude.
« — Bienvenue dans le monde des guerriers ! Alors, ça fait quoi d'être apprenti ?
— On va bientôt le savoir, répondit calmement Nuage des Flammes. Qui es-tu ?
— Votre nouvelle voisine de tanière ! » ronronna la femelle.
Son regard s'assombri brusquement.
« — Enfin, du moins pour un certain temps, » lâcha t-elle dans un murmure.
Le rouquin n'eut pas le temps de la questionner davantage: deux autres apprentis se dirigèrent vers lui, et la femelle écaille en profita pour s'éclipser.
« — Je m'appelle Nuage des Tempêtes, commença le premier, un mâle costaud au poil brun et tigré. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec ma soeur, Nuage du Crépuscule.
— Moi, c'est Nuage de Poussière, intervint le second, un petit gris moucheté de brun.
— Nuage de la Panthère et Nuage des Flammes, pour vous servir », lâchèrent le frère et la soeur en faisant mine de s'incliner, ce qui fit rire les deux autres.

Ce soir là, après s'être installé dans le gîte commun des apprentis, les cinq novices passèrent la soirée à discuter. Nuage des Flammes était incapable de s'endormir tant il avait hâte de commencer l'entraînement. Nuage des Tempêtes et Nuage de Poussière lui contaient avec passion toutes les aventures qu'ils avaient déjà vécues au cours de leur apprentissage; quand à Nuage du Crépuscule, elle restait étrangement silencieuse, elle qui pourtant avait l'air toute excitée quelques heures auparavant. Le rouquin tenta d'engager la conversation avec elle, lui demandant quelle avait été la première proie que la minette avait attrapé.
« — Un saumon », miaula distraitement la femelle écaille, le regard fixé sur ses pattes.
Elle est sans doute timide, en conclut simplement Nuage des Flammes.

❇  ❇  ❇

Les journées s'écoulèrent. Nuage des Flammes passait ses journées à s'entraîner avec Douceur Nocturne, quelques fois rejoint par Nuage de la Panthère et son mentor, ou les autres apprentis. Il guettait sans cesse la présence de Nuage du Crépuscule, curieux de voir la petite chatte à l'oeuvre; mais jamais elle ne venait.
Un jour, le rouquin en fit la remarque à Nuage des Tempêtes. Ce dernier cracha, puis entraîna brusquement Nuage des Flammes à l'écart.
« — Écoute, grommela le tigré, Nuage du Crépuscule ne pourra jamais devenir une guerrière.
— Je... ne comprend pas, lâcha le jeune chat, surpris.
— Tu n'avais jamais remarqué qu'elle avait une déformation à la patte ?
— Non ! miaula Nuage des Flammes, ébahi. J'avais remarqué qu'elle boitait un peu, mais lorsque je lui ai fait remarqué elle m'a dit qu'elle s'était simplement écorché un coussinet.
— Et tu l'as cru ? Nuage des Tempêtes soupira. Elle fait tout pour le cacher, mais le Clan ne tardera pas à s'apercevoir qu'elle est inutile. Et j'ai peur de ce qui lui arrivera ensuite... »
Le rouquin n'y croyait toujours pas. Si Nuage du Crépuscule était incapable de marcher correctement, elle pouvait toujours se rendre utile d'une autre manière, non ? En s'engageant dans la voix des guérisseurs, par exemple...
Il se promit d'aider la jeune chatte, d'une façon ou d'une autre.

❇  ❇  ❇

Il se résolu à devoir bien vite abandonner sa résolution: Douceur Nocturne le faisait travailler d'arrache-patte et il n'avait que très peu de temps libre. Et lorsqu'il partait à la recherche de la femelle écaille à travers le camp, la novice restait introuvable.

Un soir, Nuage des Flammes rentrait tout juste de la pêche, traînant un gros poisson derrière lui. Il surpris Nuage du Crépuscule en train de le fixer, qui détourna aussitôt les yeux lorsque leurs regards se croisèrent. Prenant son courage à deux pattes, le rouquin se dirigea vers elle et posa sa proie sous son nez.
« — On partage ? »
La novice acquiesca, l'air presque coupable, comme si elle s'en voulait de ne pas avoir pu participer à la chasse.
Nuage des Flammes aurait voulu lui parler, de son handicap surtout. Il aurait voulu la rassurer en lui disant qu'elle aurait toujours sa place au sein du Clan, que même si elle ne pouvait accomplur son devoir de guerrière, elle pouvait toujours aider les siens d'une autre façon. Il aurait voulu lui dire à quel point il ressentait de la compassion pour elle.
Mais pourtant il n'en fit rien. Il n'en eu pas le courage, il ne voulait pas la blesser davantage, il ne voulait pas qu'elle le prenne comme de la pitié et qu'elle se vexe.
Alors le rouquin ne dit rien. Il mangea en silence, tout comme sa camarade.

❇  ❇  ❇

« — Tempête Tropicale ! Poussière Céleste ! »
Les noms des deux nouveaux guerriers résonnèrent dans l'air froid de ce matin d'automne. Nuage des Flammes acclamait ses anciens camarades de tanière avec bonheur. Il en oublia presque Nuage du Crépuscule, qui elle aussi aurait du être baptisée en même temps que son frère et Poussière Céleste.
La petite chatte écaille contemplait son frère avec fierté, mais ses yeux brillant de tristesse semblaient hurler: et moi ? Vais-je devenir une guerrière un jour ?...

❇  ❇  ❇

D'autres jeunes chats ne tardèrent pas à remplacer les anciens: Nuage Idyllique, Nuage Rouge, Nuage du Lynx et Nuage d'Hirondelle. Nuage des Flammes regretta le confort de la tanière spacieuse d'autrefois, ou à présent sept apprentis devaient dormir serrés.


Ce fut moins d'une lune plus tard qu'un incident boulversa son quotidien.

Il était partit en forêt, avec pour mission de ramener un écureuil au Clan; un défi de son mentor. L'apprenti pestait intérieurement: les écureuils, c'était trop rapide, trop poilu, et leur goût était bien trop amer. Quelle idée de cervelle de souris...
S'enfonçant dans les bois, le jeune chat fut distrait par l'odeur d'un merle. Il hésita, se demandant quelle serait la réaction de Douceur Nocturne s'il ramenait deux proies au lieu d'une.
Elle ne pourra pas m'en vouloir; le Clan a besoin d'un maximum de gibier.
Il pista donc l'oiseau et le repéra à quelques pas de lui, en train de remuer les feuilles mortes. Un saut et quelques coups de griffes plus tard, l'oiseau était enterré au pied d'un arbre.
Nuage des Flammes repéra alors quelque chose d'anormal. Il lui sembla humer une odeur inconnue, âcre. Il tâcha de l'ignorer, se remettant en quête d'un écureuil, mais l'odeur se fit de plus en plus insistante. Ce fut au moment ou il commença à s'inquiéter qu'il aperçut du coin de l'oeil un éclair roux derrière lui. Il pivota et se retrouva nez à nez avec une bête rousse et blanche, au long museau fin et aux pattes noires et griffues. Un renard ! Douceur Nocturne lui avait déjà parlé de ce prédateur canin mais c'était la première fois que le novice en voyait un.
Voyant que le renard avançait vers lui, son premier réflexe fut de reculer. Erreur: l'animal percut sa peur et se jeta sur lui avec un glapissement sonore. Nuage des Flammes, figé, se prépara à recevoir le choc... qui ne vint pas. Rouvrant les yeux, il constata avec horreur qu'un corps écaille était étendu devant lui. Nuage du Crépuscule avait surgit de nulle part et s'était imposée entre lui et le renard !
« — Cours chercher des renforts ! gémit la chatte en frappant le museau du canidé.
— Je ne te laisserai pas seule avec ce monstre ! Laisse-moi t'aider ! »
Reprenant ses esprits, Nuage des Flammes se jeta sur le flanc du renard; tout en lui mordant une patte, il ne put s'empêcher de se questionner. Que faisait Nuage du Crépuscule ici ? Comment était-elle arrivée jusque là, comment avait-elle su qu'il était en danger ?
Une douleur lui transperca le flanc. Le renard se débattait comme un diable; un jeune apprenti et une femelle boiteuse ne faisaient pas le poids.
« — Vas chercher de l'aide, cracha de nouveau la chatte écaille. Tu veux qu'on crève ou quoi ?
— Mais...
— T'en fais pas pour moi, petit. Je vais grimper à l'arbre; maintenant cours ! »
Nuage des Flammes ne put qu'obéir: elle avait raison, s'ils s'obstinaient à tenir tête au renard, ils finiraient taillés en pièces.
L'apprenti ne put s'empêcher de jeter un oeil derrière son épaule pour s'assurer que Nuage du Crépuscule était à l'abri. La femelle s'était accroché à un chêne et tentait de s'y hisser, mais sa patte folle dérapa sur l'écorce et elle tomba lourdement à terre. Effaré, le rouquin vit le goupil se jeter sur la novice et plonger ses canines dans sa nuque.
« — NON !
— Sauve-toi, » hoqueta Nuage du Crépuscule.
Le renard tourna la tête vers lui, les babines rougeâtres. Nuage des Flammes refusait de laisser son amie, mais que pouvait-il faire d'autre ?
Il prit ses pattes à son cou et fila.
L'apprenti réapparu moins de deux minutes plus tard, suivi de quatre guerriers.
« — C'est par ici ! Dépêchez-vous ! »
Oh, Clan des Étoiles, faites qu'elle aille bien !
Le renard semblait avoir filé. Trois des guerriers se lancèrent sur ses traces, tandis que le quatrième soulevait délicatement la blessée, aidé par Nuage des Flammes.
« — Ramenons la vite au camp. »

❇  ❇  ❇

Les jours suivants, Nuage des Flammes resta au chevet de celle qui lui avait sauvé la vie. Mais l'état de la chatte écaille n'allait pas en s'améliorant, le guérisseur avait avoué au rouquin que la guérison complète n'était qu'un mince espoir. Puis tout se précipita lorsque les blessures s'infectèrent: après une longue nuit de souffrance et d'agonie, Nuage du Crépuscule finit par succomber.

Comment ne pas se sentir coupable ? Nombreuses avaient été les occasions ou Nuage des Flammes aurait pu parler à la novice. Il s'était fait la promesse de l'aider... Tu parles d'une promesse ! Elle est morte en me sauvant la vie.
Au fond de lui, Nuage des Flammes doutait. Il était de plus en plus certain que Nuage du Crépuscule savait parfaitement ce qu'elle faisait face à ce renard. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Et si la femelle écaille s'était réellement sacrifiée ? Après tout, elle ne savait plus quoi faire de sa vie... le désespoir nous pousse parfois à faire des choses folles.
Il n'avait pas à s'en vouloir. Si ce n'avait pas été lui, Nuage du Crépuscule se serait sacrifié pour un autre.

❇  ❇  ❇

Le rouquin n'oublierait jamais cette chatte qui l'avait sauvé. Mais la vie poursuivit néanmoins son cours; il ne tarda pas à être nommé guerrier, sous le nom de Flamme Astrale, en même temps que sa soeur Panthère des Neiges.

Le destin réservait bien d'autres surprises au jeune chat. Lesquelles ? Vous les découvrirez tout au long de son quotidien.




 
 
 
But de ton personnage : Écrire ici




You

Votre puf : Feuillou

Votre âge : quatorze printemps

Penses-tu être actif sur LW ? : on verra ça :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : ça va faire... deux ans que je suis ici (depuis novembre 2014 si ma mémoire est bonne) ? J'y étais sous le nom de Feuille de Menthe avant puis, mon compte ayant été supprimé lors du recensement il y a quelques mois, j'étais revenue sous Envol du Cygne.
Donc on peut dire que c'est mon troisième (mais unique) compte depuis le début :'D


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : surprise.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : nan jsuis une thug

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : <Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : le design d'été claque sa maman ahah

Autre chose (facultatif) : vive les licornes Hearty
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2016 - 21:17
re welc feuillou :wo:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Sam 2 Juil 2016 - 22:23
Merci miss Twan I love you
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 2 Juil 2016 - 23:31
Re-bienvenue!
Alors, juste pour éclairer les choses, ceci serait un DC? Tu comptes encore jouer Envol du Cygne? :v:
Parce que dans ce cas tu n'as malheureusement pas le nombre de points RP nécessaires pour prendre un deuxième perso!

PS: Ok, je viens de voir le sujet du recensement.
À l'avenir, songe à contacter le Staff avant, histoire de ne pas nous embrouiller. :)

Si ceci est ton seul perso, ça va. Tu as donc 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 12 juillet. Bon courage! Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Dim 3 Juil 2016 - 0:15
Yep, c'est bien un nouveau (et unique) perso :3
Je note, excuse-moi ^-^
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 3 Juil 2016 - 8:43
Rewelc blblblbl Hearty Un lien avec ma minette de la rivière ça te tente ? ahah
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Dim 3 Juil 2016 - 10:39
Avec plaisir ahah ahah
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 3 Juil 2016 - 10:40
re-bienvenue I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Juil 2016 - 14:10
re-bienvenuuuue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 3 Juil 2016 - 14:41
Re-welcome ! :B Sais-tu que la soeur de ton perso a le même nom qu'un ancien perso à moi ? ahah Dans le même Clan xD Ma Panth' me manque http://r19.imgfast.n xD
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 3 Juil 2016 - 16:21
Purée j'crois qu'on se connaît!
Re-bienvenue en tout cas
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 3 Juil 2016 - 18:18
Re-bienvenue !
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 3 Juil 2016 - 18:55
Re-Bienvenue Hearty
J'ai supprimé Envol du Cygne des effectifs. Cependant, ç'aurait été bien de nous prévenir à l'avance.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Dim 3 Juil 2016 - 19:41
Merci à tous Hearty
Canada — on s'est sûrement croisé sur la CB pendant les deux années précédentes, non ? :') Ou alors sur FPD ?
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Lun 4 Juil 2016 - 0:32
Re-bienvenu I love you
Ton histoire m'a captivée http://r28.imgfast.n
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 2:06
re-bienvenue Twan
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 11:14
Rew ! :D
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 14:59
re♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Sam 9 Juil 2016 - 15:51
Helloo, c'est terminé :3 !
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 9 Juil 2016 - 19:54
Je te valide ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
➳ psst. i'm here...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: