Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mes Absences en Vacances
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 12:38
Bonjour :hawn:
Bonsoir :hawn:
Salut :hawn:
Hey :hawn:

Je suis là pour prévenir de mes quelques absences qui sont pour Juillet, normalement en Août je restes chez moi mais c'est pas encore sûr.

D'abord je vais en colonie de vacances avec mes deux meilleures amis ♥ (kiss à toi Apata si tu passes ici ♥) donc je pars mercredi prochain (6 Juillet) et je reviens six jours après (12 Juillet) du coup là bas, pas de wifi et je crois on aura le droit au portable mais genre une heure par jour ou un truc comme ça, bref je pourrais en aucun cas venir sur le forum.

Ensuite j'ai quatre jours de repos (enfin quatre jours pour répondre à plus de rps possibles) et je repars (donc le 16 Juillet) cette fois avec mon papa ♥ et ma belle mère Fuck u dans un coin paumé dans les Cévennes au sud-ouest de la France si je ne me trompes pas :v: , je serais dans une maison à l'orée d'une forêt donc je sais pas si j'aurais la wifi et de toute façon même si je l'ai je ne pourrai que faire un rapide coup d’œil avec mon portable. Je reviens de ce petit voyage le 1er Août à peu près (peut-être le 2 Août ou encore le 30 Juillet je sais pas exactement).

C'est tout pour le mois de Juillet (c'est déjà pas mal).
Donc pour le mois d'Août je sais pas encore si ma mère aura assez d'argent pour faire ce voyage au Maroc qu'on voulait faire de puis déjà deux ans, je vous préviendrais sûrement quand je rentrerai de ce voyage avec mon père.

Bisous :hawn:
Bonne soirée :hawn:
Bonne Journée :hawn:
Au revoir :hawn:
Bonne Après midi :hawn:
Adieu :hawn:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 12:45
bonnes vacances Vanill Mes Absences en Vacances 1165372620
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 13:13
Merci Caspian Mes Absences en Vacances 1165372620
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 15 Juil 2016 - 15:58
J'avais plus de wifi et je n'en ai eu que ce matin vers neuf heures du coup je ne me connectes que maintenant et je suis un peu chamboulé en raison de ce qui se passe en ce moment ♥
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 15 Juil 2016 - 23:07
Amuse toi bien Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Mes Absences en Vacances

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: