Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2016 - 3:06

hola muchachos! Sexy
L'été étant maintenant là, et les cours brûlant désormais en enfer (ahah) j'aurai maintenant un peu plus le temps et la foi de rp :hawn:
Mais pour rp, je vais avoir besoin de remettre mes liens et mes personnages à jour, car la plupart de mes liens actuels n'existent plus :v:
(dans une petite crise de nostalgie j'ai repris mes anciens codes de ma fiche de lien,  je sens que je vais pleurer quand va venir le temps d'arranger tout ça... mon pc me déteste.)

Vous pouvez allez voir ma fiche de personnages ici ♥ pour avoir une certaine base, mais elle est très vielle et nécessite une mise à jour!
Certains de mes personnages sont toujours libres pour des plus gros liens & scénarios, je le noterai donc plus bas!

Si vous avez des idées de liens originaux, faites moi signe! Je suis très friande des scénarios tordus alors n'ayez pas peur de proposer Perv

LET'S GET TO THE FUN STUFF


__________________________

ÉTOILE CONSTELLÉE

VENT - Mon gros tigre a déjà vécu beaucoup, je n'ai donc pas tellement d'idée en ce qui concerne de nouveaux "gros scénarios" qui pourraient changer le cours de son histoire. Cependant, des liens simples sont la bienvenue! Je recherche beaucoup de liens parmi le Clan du Vent, et je suis totalement partante pour quelques liens (négatifs ou non) inter-clans également! J'aimerais peut-être trouver un ou deux vétérans qui pourraient lui servir de conseillers/confidents, pas nécessairement du Vent!

Liens actuels ;

Soeur - Nuée de Plumes (inactive)  
Beau-frère & rival - Révérence du Paon (mi-actif)
Père - Liqueur de Miel (inactif/décédé)
Amis - Empereur des Séraphins, Danse de la Tigresse, Perle du Lac
Compagne (secret) - Étoile Brumeuse (décédée)
Chatons (secret) - Nuage Libre, Nuage du Pingouin (inactif), Nuage de la Névée (inactive)
Neveux - Patte Aquatique, Nuage Polaire (inactive & décédé)
"Admiratrice" - Loi de la Gravité


Liens recherchés ;

Amis (Vent ou autre)
des camarades de clan contre son règne
des camarades de clan pour son règne
Ennemis
Vétérans/conseillers (Vent ou autre)
Autres scénarios ♫


__________________________

BRAVOURE DU LION

OMBRE - Je tiens vraiment à trouver de bons liens pour mon lion! Ça fait assez longtemps que je l'ai, mais je n'ai jamais eu la chance de pleinement le jouer, puisque la plupart de ses gros liens sont devenus inactifs rapidement. Comme sa compagne est une ancienne tonnerrienne et qu'il a commis une faute au code du guerrier en tombant amoureux d'elle ET l'a mise enceinte alors qu'elle faisait toujours parti du clan ennemi (ET QU'ILS ÉTAIENT TOUJOURS APPRENTIS), il y a beaucoup de contenu ici!

Liens actuels ;

Compagne - Arôme d'Agrume
Chatons - Petite Épine, Patte de Caïman, Petit Mirage (inactif), Petit Prélude (inactif) [pré-créés, peuvent être remis libres en arrangement ici]
Parents - Symphonie des Coquelicots (inactive), Astre Brisé (inactif)
(Demi)Frères & (demie)soeurs - Nuage de Coccinelles, une bonne dizaine d'autres, j'ai perdu le compte RIP


Liens recherchés ;

Un(e) meilleur(e) ami(e)/confident
Rival/compétition
Des femelles avec qui flirter (potentiellement tromper sa compagne avec l'une d'elle? à voir)
Amis (Ombre ou autre)
Des ennemis (Ombre ou autre)
Ombreux qui n'ont toujours pas digéré sa trahison, malgré tout ce temps
Tonnerois qui n'ont toujours pas toléré leur trahison, malgré tout ce temps
Des raconteurs (autre que Ombre & Tonnerre) qui ont appris la grossesse de Agrume à un si jeune âge et qui juge ouvertement le jeune couple

Autres scénarios ♫


__________________________

ETHERIUM

SOLITAIRE - Ether est un personnage vraiment intéressant à jouer, de nature assez imprévisible, ça me fait toujours plaisir de rp avec lui! Par contre, il n'a pas beaucoup de potentiel pour de gros scénarios puisqu'il n'a pas d'attaches. À LA RECHERCHE QUE QUELQUES LIENS IMPORTANTS. J'avais pensé mettre quelques assassins à ses trousses, genre des anciens "Apothéosiens" qui lui en veulent pour avoir détruit leur clan? Ce qui le forcerait à se faire quelques potes pour les repousser? Si ça vous dit, faites moi signe! Je cherche aussi quelques femelles pour lui tourner autour et l'inverse (héhé) et peut-être une potentielle compagne? "compagne", parce que n'attendez pas de lui qu'il soit fidèle, mais je vais considérer l'idée d'une amourette!

Liens actuels ;

Père - Spectre du Cerf (décédé)  
Frères & soeurs - Odyssée Ésothérique (disparu/inactif), Elysium (inactive), Avalon (inactive)  
Cousins - Princesse des Danses, autres (?)
Amis - Mémoire des Océans
Ennemis - Renard Errant
Ancienne conquête d'une nuit - Clarté Nautique (disparue/inactive)
Rival - Orion


Liens recherchés ;

"Amis" (1-2)
Harem de femelles
Ennemis
"""""Compagne"""" (?)
Partisans de la Horde
Ennemis (depuis la Horde)
Autres scénarios ♫

__________________________

NUAGE LIBRE

VENT - JE VEUX VRAIMENT DÉVELOPPER CE PETIT, À LA RECHERCHE DE LIENS IMPORTANTS. Il a du potentiel, étant le fruit d'un union défendu et n'étant même pas au courant, je veux vraiment en faire quelque chose! Libre est du genre très très très rêveur. Il adore découvrir et peut souvent faire de bonnes (ou de mauvaises rencontres) par accident. Il ne pense pas vraiment aux conséquences, donc j'aimerais bien lui trouver un solitaire ou un hordien mal intentionné pour l’emmener en balade à l'extérieur de temps à autres, puisqu'il est si facile de l'attirer hors du camp. Comme il ne veut blesser personne et est un peu compagnon dans l'âme, je le vois bien tomber amoureux de deux ou trois femelles en même temps et donc d'avoir 2-3 compagnes à la fois en secret, sans être capable d'arrêter la situation parce qu'il a peur de faire du mal (le pauvre chou). Je cherche aussi une femelle avec qui il serait super proche, genre confidente et tout, et qui tomberait amoureux de LUI, mais lui cacherait, et que ce soit à sens unique. Je cherche également un mentor, puisque après la trahison de Révérence du Paon, Étoile Constellée lui aura retiré l'apprentissage de son fils pour le protéger. N'hésitez pas à proposer d'autres idées si vous en avez!

Liens actuels ;

Parents biologiques (Non dévoilés) - Étoile Constellée, Étoile Brumeuse (décédée)  
Parents adoptifs/tante & oncle - Nuée de Plumes (inactive), Révérence du Paon (mi-actif)  
Frères & soeurs (adoptifs & biologiques) - Patte Aquatique (inactive), Nuage Polaire (décédé), Nuage de la Névée (inactive), Nuage du Pingouin (inactif)
Compagne (À VÉRIFIER) - Patte de Subtilité


Liens recherchés ;

Meilleur(e) ami(e)
Explorateur (solitaire OU Horde)
Mentor
Compagnes
Amis
Ennemis
Amie/amoureuse à sens unique
Autres scénarios ♫

__________________________

PETITE ÉPINE

OMBRE - IDÉE POUR UN GROS SCÉNARIO DÉVELOPPÉE IMPLIQUANT CE PERSONNAGE, SI INTÉRESSÉ À Y PARTICIPER FAITES MOI SIGNE! (besoin de 1/2 personnages, mâles!) + LIENS IMPORTANTS DISPONIBLES Petite Épine étant très facilement manipulable, beaucoup s'amuse à l'utiliser et se servir de sa gentillesse à leurs propres fins. Je cherche un "modèle", un chat qu'elle admirerait tant qu'elle le verrait comme son idole (Ombre ou autre), un Hordien, ça pourrait faire quelque chose de sympa! Je lui cherche aussi un protecteur, un guerrier ou apprenti qui chercherait à la protéger de ceux qui tentent de l'utiliser. Celui-ci pourrait également être son mentor lorsqu'elle deviendra apprentie!

Liens actuels ;

Parents - Bravoure du Lion, Arôme d'Agrume
Frères - Patte de Caïman, Petit Mirage (inactif), Petit Prélude (inactif) [pré-créés, peuvent être remis libres en arrangement ici
Confidente - Nuage de Foudre  


Liens recherchés ;

Protecteur (Ombre)
Amis (Ombre & autres)
Modèle (Ombre ou autre, Hordien pourrait être intéressant)
Meilleur ami (mâle uniquement)
Manipulateurs
Réticents à ses origines (voir l'histoire de son père & sa mère) (Ombre & autres)
"Fréquentation" (lien négatif)
Futur mentor
Autres scénarios ♫


__________________________

RENARD ERRANT

APO/SOLITAIRE/TONNERRE - Oh Renard, y'a de quoi faire un truc avec lui! Né dans le tonnerre, il a été exilé il y a quelques années après la découverte de sa liaison avec une apothéosienne et jusqu'où il était allé pour la revoir (je vous invite à lire sa prés' pour plus d'infos). Il a ensuite vécu quelques années dans l'Apothéose, sans vraiment se sentir chez lui, jusqu'à tout dernièrement où l'Apothéose a été décimé. Ne pouvant pas tolérer les nouvelles techniques de la Horde, Renard est maintenant solitaire! Bientôt, je lui ferai réintégrer le Tonnerre, laissant place à des retrouvailles! Je cherche donc des vieux amis du tonnerre, principalement, mais aussi des vieux amis de l'Apo maintenant hordien!

Liens actuels ;

Compagne - TWAN (scénario en développement)  
LIEN - Personnages  
LIEN - Personnages  


Liens recherchés ;

Ancien meilleur ami du Tonnerre
Meilleur ami de l'Apo (solitaire/Horde)
Vieux amis (Tonnerre/Horde/solo)
Ancienne fréquentation (avant sa trahison - Tonnerre)
Anciennes connaissances des clans (ex. assemblées)
Ennemis du Tonnerre/Horde/Solitaire
Ennemis (autres)
Autres scénarios ♫


__________________________

DECEM

SOLITAIRE - Grand voyageur dans l'âme, je cherche de tout!

Liens actuels ;

LIEN - Personnages  
LIEN - Personnages  
LIEN - Personnages  


Liens recherchés ;

Amis
Compagnon de voyage
Protégés
Ennemis
Autres scénarios ♫


__________________________

VALAR

HORDE - uc uc uc uc uc uc

Liens actuels ;

Manipulateur/"ami" - Kharx  
"Protecteur" - Levy  
LIEN - Personnages  


Liens recherchés ;

"Amis"
Complice
Ennemis
Rival
Autres scénarios ♫
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2016 - 8:21
Ahem RIP Du coup, Nicety (maintenant Deameth) et Free, on en fait quoi ? ahah
Si tu es partante, on peut partir comme on avait prévu (ils tombent amoureux et tout) pis si Free "voient" d'autres femelles, Dea' va péter un câble et partir :v:
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 27 Juin 2016 - 8:31
Heeeeey !
Alors, à mon tour de balancer mes persos !

Étoile Constellée → Je voyais bien Renaissance du Rêve en tant que conseiller, non ?

Bravoure du Lion →j'ai Nuage de la Louve pour tromper Agrume & sinon, l'un de tes chatons m'intéresse particulièrement :v:

Etherium → j'ai Dunkan en solitaire, si tu veux un p'tit lien d'amitié, Dunkan est sympa :3

Nuage Libre → Renaissance du Rêve pourrait être son mentor ^^

Petite Épine → j'veux être dans le scénario ! ♥
J'ai Nuage du Dragon pour ça xD puis, je le vois bien comme ton meilleur ami :v: et sinon, je vois bien Louve en tant que protectrice.

Renard Errant → bwa, j'ai juste une future hordeuse si tu veux, j'ai Esprit du Lion mais je doute que ce dernier soit né quand Fox a trahi. Il a quel âge, Fox ? Parce que Lion n'a que 20 lunes :v:

Decem → Dunkan voyagera avant de se poser définitivement, si tu veux.

Valar → comme déjà dit plus haut, il y a ma future hordeuse, mais je doute que son fort caractère face d'elle ton amie :v: à moins qu'il apprécie ce genre de femelles.

Et voilà, si quelque chose d'autre te tentent, j'ai encore des chats à la rivière xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 9:02
Hello ahah

J'aurais bien souhaité un lien dans le genre conseillère, etc, mais si Renaissance du Rêve se porte volontaire pour ça, je basculerais plus vers l'amitié du coup. Vue qu'Aile de Colombe est la seule ancienne de son clan à ce jour, Etoile Constellée pourrait venir la voir souvent, lui parler de ses petits soucis. Une genre de confidente ? Enfin, si ça se mêle à conseillère, faudra trouver autre chose... :v:
Anonymous
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Lun 27 Juin 2016 - 11:37
Je viens envahir ton sujet ahah
J'ai trois personnages, peut-être que je m'en ferais un quatrième plus tard mais bon, même si j'ai très bientôt les points, on va attendre un peu quand même. Bref, donc j'ai Nuage Mordoré (Doré), ♂, Rivière, 8 lunes, apprenti ; Nuage Boréal (Boréale), ♀, Tonnerre, 6 lunes, apprentie ; Orchidée (Orchi'), ♀, Horde, 25 lunes, Bêta. (Fiches ici, il n'y a pas celle de Boréale, donc pour elle rdv ♥)
Bon, je vais classer mes idées par tes persos, histoire de rester dans ton thème x)

Étoile Constellée ► N'ayant pas de personnages dans le Vent (c'est le Clan que j'aime le moins What a Face), je ne peux pas te proposer de gros scénarios, mais de toute façon, tu as dit qu'avec lui tu étais au complet :B Donc je peux te proposer une ennemie simple en Orchidée, une méfiance peut-être vis à vis de Doré, et j'imaginais un truc drôle avec Boréale, genre Boréale est très agressive envers le chef du Vent (comme avec un guerrier ennemi quoi) mais vu son petit gabarit et son air de chaton, ça l'amuse x)

Bravoure du Lion ► Alors avec lui, bah pas grand-chose :v: juste une idée pour Boréale, elle est dans le Tonnerre comme la (ou l'ancienne, jspl) compagne de Lion, donc même si elle est jeune elle aurait pu entendre parler de cette histoire sans trop comprendre, et s'embrouiller et capter des choses qui n'ont aucun rapport ? Genre Lion est le fils d'Arôme d'Agrumes avec qui il a eu des neveux ? Un truc complètement fou x) Et genre le jour où elle le rencontre elle lui pose des questions tordues x) A toi de voir comment il réagit ♥ Sinon pour Orchidée & Doré, pas trop d'idées :/

Nuage Libre ► Pour un lien entre Boréale & Libre, Boréale est beaucoup trop agressive & surexcitée mais loyale pour avoir une amourette avec un apprenti d'un autre Clan, mais comme tu as dit, Libre étant un "compagnon dans l'âme" il pourrait croire être amoureux d'elle et essayer de le lui dire mais elle serait du genre "Lâche moi les pattes, lapin galeux !" x) Et enfin, pour un lien avec Doré ou Orchidée là je ne vois pas trop de gros trucs ... :v:

Etherium ► Un lien avec Orchidée s'impose ahah Lequel je ne sais pas, j'ai mis qu'elle étais apprentie lors du changement en Horde :v: Mais elle pourrait respecter Etherium tout en étant impassible ... Bref elle aurait pu genre ssayer de le trouver pour taper la discute ... Et puis (idée ! http://r13.imgfast.n ) vu qu'il aime bien "tourner autour" de femelles, il pourrait essayer de la draguer ... Même si elle a déjà un compagnon (quoique, elle n'a aucune idée de si elle est amoureuse ou non, vu qu'elle éprouve des difficultés à ressentir des émotions et des sentiments xD). Ensuite pour un lien entre Doré & lui, ou Boréale & lui ... Pas d'idées :v:

Petite Épine:hawn: Alors ... Pour un lien avec Orchi', je pensais que celle-ci, même si elle n'est pas trop machiavélico-ambitieuse, je la voyais bien se servir de Petite Épine pour ses besognes, genre avoir une mini-espionne dans le Vent - pour le fun quoi x) Elle aime bien s'amuser avec les gens des Clans, genre elle les trouve tellement stupides, un truc dans le genre :B Ensuite faudrait trouver une raison pour laquelle Épine écouterait Orchidée, et pour laquelle Orchidée souhaiterait se servir d'elle ... Pourquoi pas une haine entre Lion & Orchi', et Orchidée sait que Lion est le père d’Épine ? Elle adoooore les vengeances lentes et douloureuses ahah Sinon, comment Epine pourrait-elle avoir rencontré Orchidée ? :v: & pour mes deux autres personnages je ne vois rien comme lien.

Renard Errant ► J'ai eu deux idées, une avec Boréale & une avec Orchidée :v: Pour Orchi', je me disais que Renard Errant aurait pu la connaître quand elle étais chatonne, genre il était ami avec sa mère arrivée si faible dans l'Apo, et pour l'aider à reprendre des forces, aurait pu surveiller Orchidée chatonne (je sais pas si c'est dans le carac' de ton perso). Puis maintenant, Orchidée ressentirait une sorte de mélancolie d'enfance, sans le regretter non plus. Dans sa tête, c'est "Ou tu t'adaptes, ou tu te casses". Il ne s'est pas adapté. Il doit se casser. (Radicale xD) Ensuite, genre Renard Errant pour se faire réaccepter dans le Tonnerre, est-ce qu'il essaie d'abord de renouer ? Boréale est trop jeune pour l'avoir connu, mais il pourrait l'avoir croisée sur la frontière et avoir engagé la conversation pour attirer un début de sympathie et s'en faire une alliée pour revenir ? Là je pense que ce n'est pas le caractère de Renard, mais bon :/

Voilà voilà, je n'ai rien trouvé pour Decem & comme Valar n'a pas encore de description et que j'ai la flemme de trouver sa prez x), je n'ai plus rien à proposer :B Désolée pour ce pavé de trop de lignes x) Mais t'a tellement de persos qu'il me faut un lien avec chacun d'eux **
Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2016 - 23:09
Petit Océan a écrit:
Ahem RIP Du coup, Nicety (maintenant Deameth) et Free, on en fait quoi ? ahah
Si tu es partante, on peut partir comme on avait prévu (ils tombent amoureux et tout) pis si Free "voient" d'autres femelles, Dea' va péter un câble et partir :v:

Justement, je voulais voir si ça marchait toujours! :v: Déjà, Nicety (ou devrais-je dire Dea') à vachement évolué apparemment RIP, alors que la plupart de mes personnages sont restés figés dans le temps :v: Elle a quel âge ta minette désormais?
Sinon, l'idée des compagnes ne m'est pas venue comme ça, je pense qu'on avait prévu un scénario dans les tous débuts de nos minets, mais ça n'a jamais abouti :v: Elle est toujours solo? Ça me plairait toujours qu'ils tombent amoureux, oui :hawn:

____________________

POWER >
Alors! ;D
Commençons par Étoile Constellée > Je cherchais plus des membres du clans un peu plus âgés que lui peut-être, donc j'aimerais peut-être trouver d'autres personnages pour les conseillés. Cependant, Renaissance pourrait être un bon guerrier pour Const? À ce que tu m'avais dit, il n'est pas né dans le clan? Mais attend on avait pas déjà discuté d'un lien toutes les deux? RIP

Bravoure du Lion > Lion pourrait flirter un peu avec Louve, oui! :hawn: Mais peut-être pas jusqu'au point de tromper Agrume, je préfère attendre pour ça :v: Louve c'est la fille de qui déjà? :v: Lequel des bébés? Je peux en discuter avec Sunny, et faut voir avec ceux qui les avaient pris au départ, au pire viens me voir sur skype :hawn:

Ether > Mais Ether est psycho un peu RIP Ça dépend si le caractère de Dunkan colle avec celui d'Ether, mais au pire on peut faire un petit rp d'affrontement de matous si ça te dit ahah

Libre > Ça m'irait! :hawn:

Épine > Tu peux me décrire un peu Dragon? :v: Le rôle que je recherche à remplir pour mon scéna est assez important et il faut vraiment que Épine et son pote soient hyper proche :v: Donc que leur caractère colle bien :hawn: Et surtout je dois m'assurer que tu es prête à t'impliquer dans ce scéna, parce qu'il compte beaucoup ;D

Renard > Ta hordeuse, c'est une ancienne de l'Apo, ou non? Et pour Lion, bah il aurait très bien pu en entendre parler :v: L'histoire de Renard n'est pas typique, donc ça se peut fort bien que les anciens en parlent encore :v: (en gros, il est tombé amoureux d'une femelle adverse, elle est morte, et dans l'espoir de la revoir, il a fait croire qu'on l'avait choisi pour remplacer le guérisseur défunt (qui à l'époque n'avait pas d'apprenti) Il a guéri, certes, il a souvent mis de côté son devoir de guérisseur parce que sa seule ambition était de revoir sa compagne. ça s'est finalement découvert, et il a été banni) DONC c'est certain qu'il en a un jour entendu parlé, ton lion ahah Renard a évité le territoire du tonnerre ces dernières années, de peur de recroiser ses anciens camarades de clan et d'affronter leur jugement, mais avec l'Apo dissipé, il a maintenant plus de chance de se faire voir à errer. Lion pourrait le croiser sur les terres libres et après un bref dialogue, faire le lien avec les vielles histoires des anciens? Comment Lion réagirait face à Renard?

Decem > Il est comment Dunkan? Si il est sympa, ils pourraient être amis. :v: sans nécessairement voyager, Decem aime parcourir les territoires, donc ils pourraient faire de petites promenades ensemble de temps en temps? :v:

Valar > Tu peux me décrire un peu ta hordeuse? :v:



____________________

MORDMORDMORDDD :hawn:

Const > AAH HONTE À TOI, C'EST LE MEILLEUR What
Pour Orchidée, comme elle est dans la Horde et que la horde est dans les Hautes Pierres et que bah c'est très près du Vent, Orchidée pourrait s'aventurer un peu hors des falaises et rencontrer Const, qui la verrait comme une menace pour son clan. Donc, de fil en aiguille, les deux deviendraient des ennemis « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620 Et puis Orchidée a un caractère qui ne plait pas tant à Const, de toute façon ahah
Pour Modoré, comme c'est qu'un apprenti, Const n'y fera pas trop attention :v: cependant, il a le même âge que ses enfants, qui viennent en parti de la Rivière :v: Donc ils pourraient discuter un peu, genre Const pose pleins de question par rapport à la vie d'apprenti chez la Rivière, en imaginant la vie que ses enfants auraient eu là-bas, et Doré super méfiant de lui et tout RIP
OH OUI J'aime trop l'idée pour Boréale RIP

Lion > Oh oui ça serait marrant! Va pour ça! Ils pourraient se rencontrer à la prochaine assemblée? :v: Sinon pour Orchidée et Doré, c'est pas grave, pas obligé d'avoir des liens avec tout le monde « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620

Libre > Pour les compagnes, j'essaie de viser un peu plus sur le Clan du Vent pour l'instant! Mais sinon, Libre et Doré on l'air d'être deux rêveurs, peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés durant une assemblée et être devenu deux "copains", du moins lorsqu'ils en ont le droit :v: Parce que Libre est assez loyal et je pense que c'est e cas aussi pour Doré?

Épine > Ça serait trop coooool!
Bah Épine est assez naïve, et Orchidée pourrait lui faire croire qu'elle peut lui faire visiter des endroits (genre la faire sortir du camp), mais que pour ça Orchidée doit être avec elle "pour la protéger des méchants" et tout. Donc Épine penserait qu'Orchidée est super de la protéger et de lui faire visiter des trucs. Tant qu'Orchidée utilise les bons mots, et un peu de peur, elle saura la faire parler. Pour ce qui est de la haine entre Lion et Orchidée, Orchidée aurait pu s'approcher un peu trop près de la frontière de l'Ombre, et étant assez impulsif/agressif sur les bords, Lion aurait pu avoir peur qu'elle traverse et l'aurait attaqué. Orchidée pourrait nourrir une certaine "rancune" envers Lion pour cette attaque et Lion pourrait l'haïr pour son côté narquois, et simplement parce qu'elle n'est pas de l'Ombre, donc une menace. Sinon, Épine aurait pu sortir du camp un peu trop loin et tomber pile sur Orchidée?


Ether > OUI OUI UNE HORDEUSE À DRAGUER, j'aime bien Perv

Renard > C'est totalement son style. Il a un côté paternel très fort, et d'ailleurs j'avais eu un rp avec une fille autrefois, il recueillait son personnage (une ancienne ombreuse, exilée, tout comme lui) et l’emmenait avec lui dans l'Apothéose pour que la chatte (oui, c'était une chatte) puisse mette bas en sécurité et vivre une vie normale. Il devenait ensuite la figure paternelle des chatons :v:
Ça aurait pu être un peu la même chose avec Orchidée, il en aurait pris soin et tout.
Pour ce qui est du Tonnerre, je suis en train de discuté d'un scénario avec Twan pour le faire revenir, mais ça risque d'être un assez long processus (vu qu'il doit d'abord fonder une nouvelle famille, pour ça RIP) Donc pour ce qui est de l'entrée au Tonnerre, c'est déjà fixé sur quelque chose, et ça ne sera pas dans l'immédiat :v: Cependant, comme avec Power, Boréale aurait pu en entendre parler par les anciens, et le croiser un de ces 4. Pour ce qui est d'un lien précis, par contre ça, j'ai pas d'idée, ni comment ils pourraient se rencontrer :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2016 - 1:03
Ouais, en effet elle a grandi et mûrit xD Elle a dix lunes maintenant, et on avait tout simplement prévu un amour basique, mais notre rp a dit pas abouti :v: So... À part ma proposition, tu as des idées/préférences si on part du fait qu'ils tombent amoureux ?
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 12:01
ahah Nan moi le meilleur Clan c'est la Rivière ahah

Const ► Owii, de supers ennemis :hawn: Je suis OK pour Doré & Boréale, surtout que Doré est du genre à se méfier des guerriers ennemis, plus ils sont hauts placés, plus il est méfiant « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620

Lion ► Oki pour la prochaine Assemblée « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620 Je sens que ça va être épique x)

Libre ► Oui, comme je le disais, Doré est déjà loyal, mais il va devenir extrêmement peu sociable avec les autres Clans en grandissant (hyperméfiant). Mais comme Libre est apprenti, il peut faire une petite exception, genre être plus détendu avec lui :v: Ça marche ! :D

Epine ► Ca me va pour les liens avec Orchidée ! Elle est très capable d'attirer Épine en dehors du Clan en passant pour la gentille et fomenter un début de plan contre Lion, parce qu'elle est très rancunière, n'oublie jamais un "affront", une "attaque" et adooore être sadique ahah Après va falloir décider quel sera ce plan :v: Et ouais, Epine s'est éloignée du camp, Orchidée en balade sur leurs terres la croise, au début l'effraie puis quand elle apprend que c'est la fille de Lion ... « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620

Ether ► Farpait alors ! Perv

Renard ► Super alors ! :B Renard l'anciennbe nourrice d'Orchidée x) Qui a un peu de regrets mais se fiche de son départ. Et sinon pour Boréale, bah ... Elle le rencontre en s'aventurant sur les terres de la Horde, il la croise en se dit qu'elle va s'attirer des ennuis ? Et son côté gentil-papou prends le dessus et il prend en affection en la reconduisant chez elle ? J'sais pas :v:

Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 13:14
Étoile Constellée a écrit:

POWER >
Alors! ;D
Commençons par Étoile Constellée > Je cherchais plus des membres du clans un peu plus âgés que lui peut-être, donc j'aimerais peut-être trouver d'autres personnages pour les conseillés. Cependant, Renaissance pourrait être un bon guerrier pour Const? À ce que tu m'avais dit, il n'est pas né dans le clan? Mais attend on avait pas déjà discuté d'un lien toutes les deux? RIP

Bravoure du Lion > Lion pourrait flirter un peu avec Louve, oui! :hawn: Mais peut-être pas jusqu'au point de tromper Agrume, je préfère attendre pour ça :v: Louve c'est la fille de qui déjà? :v: Lequel des bébés? Je peux en discuter avec Sunny, et faut voir avec ceux qui les avaient pris au départ, au pire viens me voir sur skype :hawn:

Ether > Mais Ether est psycho un peu RIP Ça dépend si le caractère de Dunkan colle avec celui d'Ether, mais au pire on peut faire un petit rp d'affrontement de matous si ça te dit ahah

Libre > Ça m'irait! :hawn:

Épine > Tu peux me décrire un peu Dragon? :v: Le rôle que je recherche à remplir pour mon scéna est assez important et il faut vraiment que Épine et son pote soient hyper proche :v: Donc que leur caractère colle bien :hawn: Et surtout je dois m'assurer que tu es prête à t'impliquer dans ce scéna, parce qu'il compte beaucoup ;D

Renard > Ta hordeuse, c'est une ancienne de l'Apo, ou non? Et pour Lion, bah il aurait très bien pu en entendre parler :v: L'histoire de Renard n'est pas typique, donc ça se peut fort bien que les anciens en parlent encore :v: (en gros, il est tombé amoureux d'une femelle adverse, elle est morte, et dans l'espoir de la revoir, il a fait croire qu'on l'avait choisi pour remplacer le guérisseur défunt (qui à l'époque n'avait pas d'apprenti) Il a guéri, certes, il a souvent mis de côté son devoir de guérisseur parce que sa seule ambition était de revoir sa compagne. ça s'est finalement découvert, et il a été banni) DONC c'est certain qu'il en a un jour entendu parlé, ton lion ahah Renard a évité le territoire du tonnerre ces dernières années, de peur de recroiser ses anciens camarades de clan et d'affronter leur jugement, mais avec l'Apo dissipé, il a maintenant plus de chance de se faire voir à errer. Lion pourrait le croiser sur les terres libres et après un bref dialogue, faire le lien avec les vielles histoires des anciens? Comment Lion réagirait face à Renard?

Decem > Il est comment Dunkan? Si il est sympa, ils pourraient être amis. :v: sans nécessairement voyager, Decem aime parcourir les territoires, donc ils pourraient faire de petites promenades ensemble de temps en temps? :v:

Valar > Tu peux me décrire un peu ta hordeuse? :v:

Const'/Rêve → yep, j'avais oublié « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 1165372620 faut que je fasse le rp d'ailleurs !

Lion/Louve → Peut-être pas au point de la tromper, oui, je suis d'accord xD Elle est la fille d'Etoile de la Louve, soeur de Nuage des Corneilles, Nuage du Coyote & Nuage de Léopard.
Mirage me plait plus que Prélude, à vrai dire :3

Ether/Dunkan
présentation a écrit:
Qualités (minimum 3) : honnête ; charmeur ; le sourire aux lèvres ; courageux ; observateur ; protecteur ; adroit ; respectueux ; déterminé ; audacieux ; fidèle ; leader ; à le sens de l'humour ; persévérant ; stratégique ; indépendant & autonome ; curieux ; bon confident

Défauts (minimum 3) : égocentrique ; impulsif ; rancunier & vengeur ; sûr de lui ; mystérieux ; ténébreux ; lunatique ; sensible & susceptible ; fier ; ambitieux ; irréfléchi ; pessimiste ; rêveur ; têtu ; impatient ; bavard ; désinvolte

à toi de voir xD

Libre/Rêve → tu as déjà eu un mentor avant ?

Epine/Dragon
présentation a écrit:
Qualités : généreux × optimiste × audacieux × solidaire × souriant × expressif × calme × persévérant × modeste × protecteur × loyal × honnête

Défauts : timide × solitaire × lâche × manque de confiance en lui × peu bavard × mystérieux × susceptible × exigeant avec lui-même × soumis × naïf × manipulable × maladroit

je sais pas trop si ça peut le faire :v:

& sinon, pour Louve ?

Renard/Hordeuse → ouais, je pense.
Renard/Lion → hum, il aurait été curieux des histoires des anciens mais en tombant sur Renard en terres libres, il ne l'aura pas du tout reconnu. Et quand il aurait fait la comparaison/liaison, je pense qu'il lui en aurait pas du tout voulu, il a lui-même une vie de ouf xD et il est pas du genre à en vouloir aux autres pour ça, même s'il est très loyal.

Decem/Dunkan → oui, sans problème ! tu as son carac' dans le lien ether/dunkan.

Valar/Hordeuse → hum, garçon manqué, ne se laisse pas marcher sur les pattes, bêta, mystérieuse, solitaire, sombre ...
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 12 Juil 2016 - 22:25
Heyy!

J'aimerais un lien avec Renard Errant ou Étoile Constellée, c'est toi qui le sens! http://r19.imgfast.n Des idées? ahah
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 13 Juil 2016 - 14:58
Hello ahah.
Je peux te proposer plusieurs petites choses What a Face :

Gloire & Lion - Je sais pas trop se que ça pourrait donner ces deux là, peut être une certaine rivalité, puisque Gloire est devenue lieutenante, et que Lion aurait pu convoiter ce poste. Ou alors au contraire ils pourraient devenir proches, puisque Gloire n'est pas vraiment du genre à chercher la bagarre.

Etherium & Mycoll - c'est ma toute nouvelle, une Hordeuse. Je verrais bien une amourette entre les deux, ou quelque chose du genre.

Etherium & Passion - Passion Erratique est une Apothéosienne à la base, c'est la nièce de Spectre du Cerf, alors peut être quelque chose à exploiter puisque Etherium est son fils.

Gloire & Epine - Le lien protecteur pourrait être intéressant, puisque Gloire aime tout le monde, et l'histoire d'Epine pourrait la toucher.

Decem & Passion - Passion n'aime pas le Tonnerre, elle y reste seulement par nécessité histoire d'avoir une situation stable. Une rencontre entre les deux pourrait être sympa, Decem pourrait lui parler de ses voyages, 'fin ça pourrait donner quelque chose de pas mal :3.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2016 - 21:30
« you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 52719 HOlA !  « you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY 52719
Tous ces beaux smileys pour ... (roulement de tambour) te proposer du négatif ! Avec Bravoure du Lion :

Étoile Constellée a écrit:

BRAVOURE DU LION

OMBRE - Je tiens vraiment à trouver de bons liens pour mon lion! Ça fait assez longtemps que je l'ai, mais je n'ai jamais eu la chance de pleinement le jouer, puisque la plupart de ses gros liens sont devenus inactifs rapidement. Comme sa compagne est une ancienne tonnerrienne et qu'il a commis une faute au code du guerrier en tombant amoureux d'elle ET l'a mise enceinte alors qu'elle faisait toujours parti du clan ennemi (ET QU'ILS ÉTAIENT TOUJOURS APPRENTIS), il y a beaucoup de contenu ici!

Liens recherchés ;

Des ennemis (Ombre ou autre)
Ombreux qui n'ont toujours pas digéré sa trahison, malgré tout ce temps

En sachant que Sort est très attachée au code du guerrier, elle pourrait dénigrer Lion depuis qu'il a eu une relation avec sa compagne du Tonnerre ? Je ne sais pas quel âge il a mais s'ils ont à peu près le même âge elle aurait pu connaître la relation inter clan lorsqu'ils étaient encore apprentis ? Et elle le détesterait pour ça ? Mais elle ne l'aurait pas dit parce que personne ne l'écoutait et que tout le monde la détestait à cette période là à cause de sa différence ?

C'est un peu fouillis mais voilà :v: t'en penses quoi ?
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Lun 18 Juil 2016 - 14:52
Il me faut un lien avec Épine, avec Colère de l'Avalanche, mon perso le plus actifs. Colère adore les chatons, et il souffre de ne pas avoir de compagne ni de chaton. C'est un guerrier vaillant qui n'hésite pas à se faire blesser pour sauver les autres. Étant un guerrier, il serais plus à même de protéger la petite, qu'un apprentis face à un ou des Guerriers. Son histoire le touchera, et il ne la dénigrera pas, alors qu'elle est une sang mêlés( si j'ai bien compris). Quand à de devenir mentor après, cela ne pose aucun problème.
Dis moi ce que tu en penses. Ou alors Rire de la Hyène avec lion??? A toi de choisir.
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 22:07
Je veux bien être le conseiller/confident de Etherium ( Pas compagne ) Car ils ont pas mal de point commun Mais elle ne se fera pas manipulez je pense.. Si tu as une idée de rencontre ( Genre dans les Terres Libres ) Mp moi
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 18:23
Ben déjà si le père Etherium c'est Spectre du Sureau, ben Ambro et lui sont demis frère / soeur, pis étant donné que Ambro est surement dans l'ignorance de ce détail, et que non seulement Ethe a détruit le clan Apothéosien mais il a aussi tuer leur père, je propose qu'Ambro éprouve une haine profonde envers lui, mais lui ne sais pas qui elle est, vu qu'il ne la surement pas remarqué pendant l'évent. Mais elle apprendra (peut-etre par Ethe si ils se rencontrent plus tard) quand elle sera plus grande qu'ils sont lié par les liens du sang, et ensuite... Ben je sais pas trop pour le moment ^^
Qu'en dit tu ?
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 26 Juil 2016 - 18:52
Esprit du Lion a écrit:
Heeeeey !
Alors, à mon tour de balancer mes persos !

Étoile Constellée → Je voyais bien Renaissance du Rêve en tant que conseiller, non ?

Séraphins ne va pas aimer Surprised
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 26 Juil 2016 - 20:21
Coucou cocotte ! Twan

Je sais pas si tu te souviens mais on avait prévu un lien entre Decem et Nitescence Reptilienne, sauf qu'on en avait jamais fait quelque chose à cause notamment et fort probablement de mon inactivité rpesque. Du coup, figure toi que maintenant, ça me manque, de rp, et puis j'ai une nouveau personnage qui se dessine à l'horizon (un peu plus proche que ça même) et, par un heureux hasard, ce personnage sera la fille de NR. yay
Du coup, comme j'adore tes personnages, j'aimerais bien qu'on se trouve un ou deux liens sympatoches entre Petite Lubie (fille de NR, solitaire, aveugle) et tes personnages.

DECEM & LUBIE : forcément, j'ai toujours adoré decem, et là il correspond parfaitement à ce que je recherche pour ma petite lubie. en fait, je vais te résumer l'affaire rapidement : lubie va perdre la vue quelques jours à peine après sa naissance, à cause d'une mauvaise chute causée par cynder, et elle perdra sa mère (tuée par orion) aux environs de sa première lune. le même meurtrier de NR se sentira plus ou moins coupable d'avoir assassiné sa fille en laissant derrière lui une petite minette sans défense et prendra donc lubie sous son aile (à sa manière) afin de lui permettre de survivre. néanmoins, la nature de mon personnage fait qu'elle sera très curieuse et avide de savoir, du coup, j'aimerais bien qu'elle fasse la connaissance de decem, et qu'il lui raconte ses voyages, ses histoires, qu'il lui apprenne la vie à sa manière quoi.
en fait, il me faut deux trois solitaires grâce auxquels lubie aurait survécu (parce que, entre nous, une chatonne aveugle d'une petite lune peut difficilement s'en sortir seule) et avec qui elle aurait développé son caractère tel qu'il est. du coup, premièrement il y aura orion, mais j'aimerais vraiment que decem fasse partie intégrante de la vie de lubie également, parce que lubie aura absolument besoin de compter sur un félin comme decem, et je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre à merveille tous les deux ! je te laisse aller voir par ici pour te renseigner un peu sur le caractère de lubie, et tu peux bien sûr me demander des précisions (> http://www.lgdcwarriors.com/t25844-chatroulette-lubie ).
aussi, on peut très bien prétendre que decem et NR avaient développé le lien qu'on leur avait prévu (càd : amitié forte, mais aussi très particulière) et que decem retrouverait ainsi donc un peu de NR en lubie ? bien sûr, il se rendrait compte que la petite est très différente de sa mère - enfin non, différente n'est pas le mot, au contraire mais disons que decem se rendrait compte que lubie a hérité des qualités de sa mère, toute fois bien plus développées, tout en se forgeant son propre caractère malgré son enfance compliqué - mais pas moins attachante, bien au contraire ? lubie cherchera par tous les moyens à connaitre sa feue mère un peu plus à travers le discours qu'en feront les gens qui l'ont connu, du coup si on prétend ce que j'ai dit ci-dessus, j'aimerais bien que decem nourrisse l'admiration que lubie à pour sa mère en lui parlant d'elle ?
enfin bref, c'est assez brouillon mais je pense qu'on peut vraiment tirer quelque chose de tout ça, dit moi si ça te plait, sinon on peut bien sûr aller sur tout autre chose ! http://r19.imgfast.n

Après ce gros lien, on peut aussi partir sur du ETHERIUM & LUBIE, ou RENARD ERRANT & LUBIE, comme ils sont aussi solitaires, mais pour le coup je pense plus qu'on pourra dev un lien quand lubie aura grandit, sauf si t'as une idée avec un des deux ? :v:

Ensuite, je pensais aussi surtout à LIBRE & LUBIE : je pense que les deux, étant rêveurs (même si, de façon contradictoire, lubie reste tout de même très terre à terre, mais pas moins optimiste et ambitieuse), pourraient se rencontrer et comme lubie est du style exploratrice et très curieuse, ils pourraient devenir compagnons d'exploration ? genre nuage libre pourrait lui faire découvrir ses terres, elle les siennes (la ville, les terres libres, etc) et ils pourraient donc potentiellement s'attirer des ennuis, etc, ahah ! enfin j'imagine bien quelque chose comme ça entre eux, deux petits philosophes explorateurs, avide de découvrir les mystères de cerfblanc, s'attirant parfois des ennuis mais rien de bien grave ? (quoi que, ce sera à voir ça, ça pourrait nous aider dans nos histoires tout ça, ahah) alors, ça te branche ? :)

EDIT : oups, désolée pour le pavé, mais tes personnages m'inspirent toujours autant ! dumb

EDIT² : pour te prévenir qu'au final lubie ne sera pas aveugle, mais ça ne change rien au reste j'ai donc juste barré les passages où je parle de sa cécité qui n'est plus.
en plus de ça, j'ai désormais un autre personnage à te proposer : Lilyth. ça faisait un bail que je l'attendais, on en avait déjà fort discuté en pv nono et moi, et du coup maintenant qu'elle est là j'ai hâte de la jouer, mais pour ça il me faut des liens. :p
du coup je te laisse sa présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t25885-lilyth-38-lunes-prise
et puis donc je serais intéressé par tes solitaires, tu as quelques idées ?
j'ai qqc de vague entre LILYTH & DECEM, j'imagine bien lily demander à decem de lui raconter ses voyages, lui décrire les différents paysages qu'il a pu voir, pour qu'elle puisse rêver éveillée plus ou moins, qu'elle puisse rêver de retrouver la vue à travers les descriptions de decem...:v: c'est assez flou aussi donc à toi de voir si ça t'inspire quelque chose ou pas. d'ailleurs, cette idée peut très bien se mettre en place avec un autre de tes solitaires, si ça te branche. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Jeu 28 Juil 2016 - 8:05
coucouuu.

alors, j'aimerais bien un lien Valar - Masha. je trouve que son côté sérieux et droit à ton chat serait mit à mal par l'état d'esprit totalement volatil de celui de 'Sha. Pas très réfléchie, elle n'hésite pas à tout laisser de côté pour se laisser promener par un papillon. Y aurait quelque chose d'intéressant à faire.

sinon, avec Renard Errant. comme Masha il a pas tenu à rester pour goûter aux pratiques de la horde et en est parti. on pourrait partir sur un lien où ils se connaissent de vue comme, tout en connaissant l'autre par leur 'réputation'. Masha et sa légèrté d'esprit se remarquent assez rapidement aha, j'sais pas ce que tu en dis. je te donne des exemples après si tu as des liens plus persos à proposer (genre qui feraient partie de l'histoire du chat, qu'ils se connaissent depuis longtemps) ça me va (: quelque chose avec Nuage Libre me tente bien aussi. en tant que confidente/meilleure amie. voilà je te laisse faire le tri gnup
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 12 Fév 2017 - 19:07
Hello :v:

Je ne sais pas si tu serais disponible pour avoir une apprentie ?
Petite Tempête a 7 lunes et est donc prête à être apprentie, du coup tu penses que Constellée pourrait l'avoir comme apprentie ? :v:

Voili bisous <3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
« you know we're gonna be legends » || LIENS 2016 || HOSSY

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: