Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nuage d'Orage/ apprenti Ombreux | Validé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 19:19

   
Nuage d'Orage

''Tel un orage qui éclate parfois...''
   Identité

   • Nom & Surnom : Aucun

   • Âge : 7 lunes

   • Sexe : Mâle

   • Clan  & Rang : Clan de l'Ombre, apprentiii

   • Origines : Claniques

   


   Caractère
   
Qualités (minimum 3) : Très loyal envers ceux en qui il a totale confiance - Courageux- Supporte ceux qu'il aime en difficulté avec grande compassion.
   
Défauts (minimum 3) : Un peu renfermé (quelques fois) - Impulsif- Méfiant - Obstiné.


     Nuage d'Orage est un chat qui change d'humeur. Il faut juste le connaître pour savoir qu'il est infiniment loyal envers ceux qu'il aime, et vraiment méfiant et agressif envers les autres. Il est pourtant gentil, sous cette carapace qu'il affiche en permanence. L'apprenti peu très bien discuter allègrement tout comme il peu rester seul, a fixer quelque chose d'invisible, sans répondre a qui que se soit. Nuage d'Orage est très impulsif, en revanche, et n'hésite pas a aller se fourrer dans n'importes quelles situations pour sauver quelqu'un ou aider son clan. Nuage d'Orage a une capacité a comprendre les problèmes et se que subissent les autres assez facilement.
     


   

   

   Physique
   

     Nuage d'Orage est un chat au pelage ni blanc, ni crème. On pourrait le qualifier d' ''argenté ''. Un pelage blanc scintillant, sans trop quand même. Cependant, cette couleur ne domine pas ; bien au contraire. Le noir, un noir sombre, comme si la nuit c'était collée sur cette fourrure, fais en grande partie son pelage.
Ses yeux son métalliques ; argentés, comme vous voulez. On peux les apparenter au métal froid.  Se regard est dérangeant ; on dirait que l'on est scruté au rayon X, qu'on vous épie. Ces yeux sont ceux d'un méchant, généralement : froids, durs, distants. Mais Nuage d'Orage ne l'est en aucun cas, et cela peut apporter des préjugés sur lui.
   


   


   Histoire
   

    Nuage d'Orage... Ce nom lui as été donné en souvenir de la nuit où il est né ; une véritable tempête, déchaînée sur la forêt de CerfBlanc. Tous les éléments pour faire une catastrophe ; pluie, bourrasques de vent, orage, éclairs. Au final, cette nuit n'a pas été oubliée de tous, mais n'a fais aucun gros dégâts, contrairement a se que l'on pourrait penser. Nuage d'Orage est donc né en cette nuit, veille du solstice d'hiver.
Il a 2 frères et sœur ; Petite Tempête et Nuage de Pluie*.
Petite Tempête est décédé, quelques jours après, suite a une maladie pas forcément grave mais qui, sur un faible chaton, est dévastatrice.

Le frère et la soeur ont donc grandit ensemble, avec leur mère, Fleur Ambrée*. Elle leur parlait souvent de leur père, mort avant leur naissance. Ouragan des Pluies* était un valeureux guerrier, qu'elle disait. Ils ont donc grandit seuls, avec leur mère courageuse pour les élever.

Mais peu a peu, plus leurs caractères s’affinaient, plus ils devenaient différents. Nuage de Pluie devenait provocante, nourrissait un humour noir, était affreusement vantarde, égoïste et orgueilleuse. Elle se fichait bien du clan et de tout le reste, du Clan des Étoiles. Nuage d'Orage, lui, était très loyal envers ses proches et donc s'éloignait d'elle. Ils étaient radicalement différents. Cependant, leur mère, loint d'arranger ça, prenait parti de Nuage de Pluie. Cette dernière ressemblant bien plus a Ouragan de Pluie que Nuage d'Orage ne lui ressemblait, la mère voulu retrouver en quelques sortes le caractère de son ancien compagnon en elle. La fille lui cachait ses mauvais côtés, et par conséquent Fleur Ambrée ne voyait en elle que les qualités de Ouragan de Pluie. Nuage d'Orage fut alors mis de côté, jugé trop différent. Il n'était pas faible, loin de là, mais juste différent de sa sœur.

Et puis un jour, sa mère et sa sœur ont disparues. Ensemble, toutes les deux. Volatilisées. Des recherches ont été mises, mais rien n'a aboutit.
Malgré se que l'on pourrait penser, Nuage d'Orage n'est pas de ceux qui se lamentent de leur passé '' tragique '', et le ressortent comme excuse quand ils pètent un plomb. Cela l'a forcément affecté dans un premier temps, puis il c'est rapidement ré habitué a être seul, comme avant. C'était comme avant, il ne les voyait plus. Cependant, la seule différence, c'est qu'il savait qu'il ne les reverrait jamais. Nuage d'Orage reste souvent pensif, non pas triste, mais bien pensif. Peut être un brin mélancolique. Mais il ne les pleure pas, car il n'a pas vraiment passé de temps avec elles.

Malgré tout, l'amour d'une mère lui manque un peu, même si il en a de moins en moins besoin au fur et a mesure de son apprentissage.
* PNJ
   


     
     
     
But de ton personnage : Nuage d'Orage ne veut pas, comme les autres, devenir un grand guerrier. Non. Il veut être loyal jusqu'à son dernier souffle, il veut être le guerrier mort dont tout le monde se souviendra comme un chat loyal a son clan. Il voue une admiration a sa meneuse, aussi, et souhaite se rapprocher d'elle, ainsi que des autres.


   


   You

   
Votre puf : Glaçou/on, ou Ombri ^^

   • Votre âge : 13-14

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Plutôt, oui. Je m'absenterais quelques fois, je ne viendrais pas pendant un- deux jours, mais dans l'ensemble je pense être assez/très active.

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Pas du tout ! On me surnomme '' bidouilleuse d'ordis ''. Je fouille sur internet pendant des heures se que je veux et évidemment...Je suis nscrite sur un autre forum de rp, (une guerre sans fin ), et il y avait des propositions je crois... et j'ai cliqué XD.

   • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je demandeee !

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui ! (mes yeux...XD)

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Moby yay
   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Mmm non je pense que ça va aller ^^ (je modifierais dans le cas contraire)

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas encore d'avis, mais pour l'instant très bien !

   • Autre chose (facultatif) : Rien !
   
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 22 Juin 2016 - 19:25

    Bienvenue ! :hawn:
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 19:26
Merkii !
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Mer 22 Juin 2016 - 20:24
Bvn
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 22 Juin 2016 - 20:42
Bienvenuuuue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2016 - 20:46

Hey hey ahah^Bienvenue chez nous !

Très belle fiche, tout est parfait ! yay
Il te manque simplement un kit pour être validé I love you

Si tu as encore un doute ou une question, je reste disponible par MP ^^
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2016 - 21:05
bienvenue parmi nous I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 19:00
Merci tout le moonde !
Et ouaip Moby, je suis en train de faire la démarche !
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 23 Juin 2016 - 20:07
Bienvenue !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 23 Juin 2016 - 22:01
Bienvenue !
Il nous faudra absolument un lien. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 8:15
XD comme tu veux !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2016 - 12:30
Welcom ! Wah
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 25 Juin 2016 - 20:15
Bienvenue à toi !

Eclates toi bien sur le forum et surtout profite en pour rp un max ! yay
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 27 Juin 2016 - 0:16
Bienvenue sur LW! Amuse-toi bien parmi nous Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 19:03
Merchiiii
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 30 Juin 2016 - 15:11
bienvenue I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 16:13
Mmm normalement tout est bon...non ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 16:19
je n'arrive pas à correctement discerner le chat de ta signature. Je n'ai pas l'impression qu'il soit "réel", si?
d'autre part, il faudrait que ta signature soit un poil plus grande car là on ne distingue rien du tout et ça ne peut donc pas décemment représenter ton matou Nuage d'Orage/ apprenti Ombreux | Validé 3361454936

au cas où, tu as des signatures LDD à ta disposition ici :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 9:21
Bienvenue ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 13:33
welcome wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Ven 1 Juil 2016 - 20:13
Bienvenue!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2016 - 21:12
bienvenue! Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2016 - 11:25
holà, des news de ton kit ? :3
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 11 Juil 2016 - 2:09
deuxième up Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 6:58
Bienvenu sur LW I love you
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage d'Orage/ apprenti Ombreux | Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: