Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fake Screenshot Workshop [0/1] // Dessins [0/1]
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 12:05
Hello Hello !
Moi aussi j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice en vous proposant des fakes screenshot !

Mais c'est quoi un fake screenshot ?! Surprised
Et bien, je vous propose de dessiner votre personnage avec une ambiance bien définie, en train en parler généralement. Comme si on prenait en screen un dessin animé, m'voyez ? hap

Un petit exemple, ici avec la mort de Croc-jaune (j'ai tellement pleuré ma mère que j'ai finie par la dessiner) ;
Cliquez pour l’exemple, comme je dessine normalement en grande taille, ca risque de déformer le forum, mais je vous ferez surement votre dessin en taille raisonnable pour que vous puissiez le mettre en signature si vous le souhaitez !
On clique iciiiiii ♥

Quelques exemples en plus de ce que je sais faire, normalement, je suis plus callée loups/chiens c: > Cliquez ici ou encore Ici !

Je précise que comme c'est du dessin, les motifs de votre chat seront simplifiés/cartooné ! Surprise !  ahah

Le petit code qui fait zizir :

Code:
Nom :
Images de votre chat (en entier si possible, pour que je vois tous les marquages de son corps) :
Signe physique particulier :
Sentiment ? ( De la colère, de la tristesse, joie ect ... Et j’improviserais !) :
Univers (dans une grotte, un champ, la neige ... Rien de trop compliqué si possible) :
Qu'est-ce qu'il dit ? :
Autres :

Je vous propose aussi de dessiner simplement votre personnage, avec fond transparent ! dans ce cas là, voici le code approprié :

Code:
Nom :
Image de votre chat (en entier si possible) :
Position voulue :
Expression du visage (triste, colère ..) :
Signe physique particulier :
Autres :

Je précise : Les déssins simples seront livrés plus rapidement que les Fake Screenshot (ces derniers seront réalisés généralement le week-end) !

Pour le moment je commence comme ca et après j'aviserais si je peux vous proposer plus de dessins, voir, plus de chats sur votre dessin !
Désolé pour le nombre limité de place, à côté du RP je bosse beaucoup et je préfère voir si mon "shop" marche avant d'en proposer plus c:


Enjoy les gars  http://r19.imgfast.n



Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2016 - 12:26
Salut Graaves !
Malheureusement tu n'es pas encore validée, ainsi tu n'as pas le droit faire ce que tu veux sur le forum, notamment créer un atelier I love you Il te faut d'abord finir ta présentation et avoir ta couleur dans ton pseudo !

Ceci dit, je verrouille ce sujet et je le rouvrirai lorsque tu seras validée !
(n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais j'oublie !)
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Fake Screenshot Workshop [0/1] // Dessins [0/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: