Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2016 - 0:27
Salut mes petites cerises pas mûres. http://r28.imgfast.n
Je poste cette annonce trèèèès en avance, sinon je vais oublier BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620

- Premièrement je vais travailler du 7 juillet au 13 août. Mes horaires sont de 8h - 18h, donc vous ne me verrez plus du tout en journée, sauf week-end et jours fériés français ! Wink

- Plus spécifiquement, je pars en week-end le vendredi 8 juillet au soir, jusqu'au dimanche 10 juillet inclus. Je pars à Lille avec ma meilleure amie pour une mission top secrète BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620 Je ne passerai pas sur LW non plus !

- Et enfin, la semaine du 25 juillet, c'est ma semaine de congé, je risque donc de ne pas être là non plus, puisque je veux profiter de mes amis avant de partir vivre à l'étranger Twan Ainsi, du 27 au 29 juillet, je serai absente également, en vadrouille à Strasbourg !

EDIT : - J'ajoute que du samedi 23 juillet au mardi 26 juillet, je serai à Looooooooondres http://r19.imgfast.n Je ne prends pas mon ordinateur avec moi donc je ne serai dispo que via Skype avec mon portable quand je trouverai un semblant de WiFi http://r28.imgfast.n

Après le 13 août, je reprendrai une activité normale jusqu’à la rentrée ! yay

Des poutous sur vos fronts BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2016 - 12:45
bonnes vacances de travail Moby, plein de courage BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620 Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2016 - 21:54
Bon courage Moby. Hearty Tu vas nous manquer.. :$
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 25 Juin 2016 - 20:25
NUL !

J'ai dis nul What

Tu restes ici espèce de grosse patate, osef de ton boulot wsh !

Bordel ces jeunes de nos jours, OHLOLOL l'argent ça sert à quelque chose Deg On sais tous dans quoi tu vas le dépenser ton fric :SS

Fin bref mdr, te fatigue pas trop et j'espère te voir souvent sur la cb quand même yay
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2016 - 13:51
Travailler le jour où la JE commence Surprised

Mais tkt Mobypolaire, bonne chance :ss on pense à toi mdr ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 6 Juil 2016 - 23:28

Merci les meufs BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620
Aller, c'est parti Deg Bonnes vacances à ceux qui le sont yay
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 7 Juil 2016 - 14:13
Bonnes vacances Moby amuse toi bien à Londres yay
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 7 Juil 2016 - 21:53
Au boulot Moby http://www.smileys.l Et que ça saute!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Ragnarök
Félin Célèbre
Ven 8 Juil 2016 - 17:14
Bonnes vacances Moby :hawn:
Ragnarök
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 952
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 22
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 6 Aoû 2016 - 11:23
Je suis de retouuuuuuuuur yay
Finalement je ne suis pas allée à Londres à cause de problèmes d'organisation, mais ce n'est que partie remise. :v:

D'autre part, j'ai gentillement été graciée de ma dernière semaine de travail Deg Ce qui veut dire que je suis DE RETOUUUUUUUUR pour revenir botter vos petites fesses BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ) 1165372620
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
BOUGAGA. (jusqu'au 13 août environ)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: