Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bananiv [HOSSY]
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 13 Juin 2016 - 15:11
parce que tu as pensé qu'en ne mettant ni ta date sur skype, ni sur le forum on allait passer à côté ? :v: ceciditj'espèrequec'estlevraijour.
so, au pire, HAPPY BIRTHDAY HOSSHOSS. ♥ bientôt la majorité What a Face profite bien de ta journée en tout cas et je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle année !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 13 Juin 2016 - 15:15
BONNANIVÉRSÉREU Hearty
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 13 Juin 2016 - 15:35
Joyeux anniversaire Hossy! Hearty Hearty
J'espère que tu passeras une très belle journée Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Lun 13 Juin 2016 - 16:07
Joyeux anniversaire Hossy! Hearty Fais de joyeuses crises d'affection, passe une journée d'enfe et fête ça bien en tabarnak ahah
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 18 Juin 2016 - 10:12
HAPPPYY BIRTHDAYYY
Pourquoiiii ! J'aurais pu te faire un pitit cadeau moi...
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
bananiv [HOSSY]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: