Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sylvestre [EN PAUSE] ; Petit Fantôme.
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 12 Juin 2016 - 15:18



Sylvestre.

ÉTAT ACTUEL : PERSONNAGE MIS EN PAUSE.
vagabond + solitaire + mâle + 25 lunes.



Sylvestre [EN PAUSE] ; Petit Fantôme. 653093SYLVESTRE


Vous êtes ? Sylvestre, sire.
Votre âge ? Je me considère comme jeune ; vingt-cinq lunes.
Votre sexe ? Ma voix, mon corps et mon nom m'ont maintes fois démontré que j'étais un mâle. Voudriez-vous que je vous le prouve ? *petit rire*
Votre physique ? Mon corps est fin et de taille moyenne : je ne suis ni imposant, ni squelettique. Par le passé, ma mère m'a expliqué que j'avais hérité de son pelage gris charbon et des prunelles émeraude de mon mystérieux père. J'ai une démarche plutôt élégante qui a de nombreuses fois surprise ou attisée la curiosité d'autrui. Que voulez-vous, mes braves : je suis Sylvestre.
Vos qualités ? Sage, la plupart du temps réfléchi, serviable, courtois, rêveur, patient, fidèle, prudent, aimable, observateur, mature ...
Vos défauts ? La plupart du temps timide, jaloux, effacé, nerveux, maladroit, hésitant, curieux, hardi, et dans l'aversion de la compétition.
Vos objectifs ? Vivre ma vie, découvrir de nouveaux horizons, m'instruire et en apprendre sur les autres et leurs cultures. Un jour, peut-être, envisagerai-je de me trouver une compagne et d'honorer ma famille en fondant la mienne. Pour l'instant, la jeunesse fait de moi un être libre et flexible.
Votre sang, vos origines ? Ma foi, Sire, je dois m'avouer fort peu conforté par votre question. J'ai du sang « solitaire » du côté de ma mère comme nous le disent si bien nos chers amis claniques. Sinon, du côté de mon père ... Je n'en sais rien. Je ne sais même pas qui c'est.
Votre histoire ? Mon histoire ? Elle n'est pas bien formidable. Je n'ai pas grand-chose à vous raconter si ce n'est que, par le passé, ma mère était plutôt « joueuse avec ces messieurs » et avait engendré plusieurs portées, que je n'ai jamais connu hélas. Mon père, lui, a une histoire et une identité complètement inconnues à mes yeux. Charline m'a mis au monde sans son regard protecteur et, quand bien même j'ai pu la harceler de questions à son sujet, elle n'a jamais daigné me répondre. Peut-être est-il un coureur de jupons lui-aussi, qui sait ?
En tout cas, né dans la Grange des Terres Libres, ma mère me donna éducation et confort. Elle m'appris de nombreuses choses sur la vie, me préserva des dangers alentour, me cacha de mon père et me rendit plus courtois et respectueux que n'importe quels enfants qu'elle put avoir : le peu de gens qui eurent la chance de me côtoyer put aisément remarquer que mon état d'esprit plutôt différent des autres. Charline m'aimait et je l'aimais aussi. J'étais le dernier de ses fils et, au fur et à mesure que le temps passait et que je grandissais, elle prenait de l'âge, se refermait sur elle-même et perdait de son charme et de sa beauté. Lorsque je fus enfin apte à me nourrir et me débrouiller seul, je commençais donc à chasser pour elle et à lui rendre des services comme elle l'avait fait durant mon enfance.
Plus le temps passe, plus j'ai peur pour elle ... J'ai peur de la perdre.


FAMILLE –

??? (père) — Je ne te connais pas, et toi non plus, tu ne dois pas me connaître. Où te caches-tu ? Le seul héritage que j'ai de toi, ce sont tes yeux verts.
CHARLINE (mère) — Tu m'as élevé, protégé, aimé et éduqué. Je te dois la vie et le respect ; et pour cela, désormais, je m'occupe et veille sur toi. Je ne veux jamais te perdre. D'accord ?
??? (demi-frères & sœurs) — Mes grands-frères et sœurs, issues de portées précédentes de Charline ou de mon père. Je sais que vous existez j'ignore vos identités.

RELATIONS –

NUÉE DE PIES (connaissance) — TEXTE EN COURS.
GLOIRE DE L’IPOMÉE (connaissance) — TEXTE EN COURS
COLÈRE DE L'AVALANCHE (connaissance) — TEXTE EN COURS.
GRAINE (connaissance) — TEXTE EN COURS.
DUNKAN (connaissance) — TEXTE EN COURS.
CHÂTAIGNE (connaissance) — TEXTE EN COURS.
POUSSIÈRE DE LUNE (connaissance) — TEXTE EN COURS.


MES RPS –

# jour de pluie. (with nuée de pies & terminé)
# n'est-ce pas joli ? (with gloire de l'ipomée & en cours)
# et toi ? tu aimes la solitude ? (with colère de l'avalanche & terminé)
# un bien piètre chasseur ... (with graine & en cours)
# aidez-moi, s'il vous plait ! je ... je suis blessé ! (with poussière de lune & en cours)
# Visite à l'improviste (with châtaigne & en cours)
# with dunkan ?



Avatars & Signatures. ♥:





Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 1 Oct 2016 - 20:23



Petit Fantôme.

ÉTAT ACTUEL : PERSONNAGE ACTIF.
chaton + clan de l'ombre + mâle + 4 lunes.



Sylvestre [EN PAUSE] ; Petit Fantôme. 15639070d6db997fa79569203bef74aeac0aa1


Vous êtes ? Mes parents m'ont appelé Petit Fantôme ! Tu le savais pas ?!
Votre âge ? A ton avis ? Réfléchis un peu ... Non ? Toujours pas ? Raah ... J'ai quatre lunes !
Votre sexe ? Tu ne vas pas me dire que je ressemble à une fille, quand même ? Je suis un mâle, un vrai, comme mon père.
Votre physique ? Hyper séduisant, bien sûr. Non, je plaisante. Je suis de carrure plutôt imposante m'a-t-on dit, mais ne croyez pas que je suis "bouboule" : non, ce corps parfait est juste sculpté pour le combat et, plus tard, selon mon père, ma musculature se développera et me rendra plutôt confiant dans l'art martial. J'ai une démarche bien à moi et un charisme qui, j'espère, me fera devenir aussi influent que préféré dans le Clan de l'Ombre. Mon pelage est d'un gris charbonneux comme celui de ma mère et mes prunelles azurées viennent de mon valeureux père. Il faut dire que je profite beaucoup de mon beau regard bleuté pour manipuler autrui ... Mais c'est un secret, ne le répétez pas !
Vos qualités ? Perspicace, rusé, digne de confiance, protecteur envers ma sœur.
Vos défauts ? Vantard, insolent, hautain, ambitieux.
Vos objectifs ? Comme la majorité des chatons du Clan, je veux devenir un grand guerrier, voire même le meilleur de la Tribu. J'ai un rêve influencé par mon rôle de fils auprès du chef, Etoile Candide : je voudrais l'égaler et devenir chef un jour, afin qu'il soit fier de moi. Vous n'imaginez pas à quel point je l'admire ... Mon père, c'est tellement le meilleur.
Votre sang, vos origines ? Il est obligatoire dans le Clan de l'Ombre d'être parfait alors je vais vous répondre, sans hésitation, que je suis de sang-pur et fils de deux guerriers loyaux au code du guerrier. Pff ... Je ne suis pas comme certains bâtards de chatons qui me servent de camarades, par-exemple.
Votre histoire ? Etant donné que je suis jeune, il est difficile pour moi de me créer une histoire palpitante sans inventer des scènes de toutes pièces. Mes parents, Etoile Candide et Nuée de Pies, s'aimaient d'un amour sincère et passionné. Ils nous ont engendrés grâce à cela, ma sœur et moi, et notre naissance s'est déclenchée en pleine saison des feuilles mortes. Le Clan était ravi, mon père plus encore en nous découvrant, forts et en bonne santé. Le nom de ma sœur fut Petite Victoire et moi Petit Fantôme. Fort heureusement, j'étais le seul mâle de la portée, alors je pouvais aisément prétendre à suivre les traces de mon père sans que l'un de mes semblables masculins ne vienne me mettre des bâtons dans les roues.
Plus le temps passait, plus je grandissais et m'affirmais auprès des miens. A l'inverse de Victoire qui était douce et adorée de tous, moi j'étais plutôt bourreau, insupportable et prétentieux. D'ailleurs, j'en parle mais je le suis toujours. Du haut de mes quatre lunes, de nombreux guerriers m'entendent encore brailler pour un oui ou pour un non. Est-ce une bonne chose de se faire détester de tout le monde lorsqu'on veut devenir chef ? Ma foi, je ne pense pas. Mais je suis jeune encore, et je jouis de la position de mon père pour avoir ce que je veux.

FAMILLE –

ETOILE CANDIDE (père) — Mon père, mon modèle. Pour moi, tu es le plus fort des guerriers et le meilleur des chefs. Combien de marches vais-je devoir monter avant d'être à ta hauteur ? Je t'admire tellement, je ne pouvais pas avoir un meilleur père ! Un jour, je te le promets, je serais chef comme toi.
NUÉE DE PIES (mère) — Ton tempérament ne laisse pas les Ombreux indifférents et je pense avoir pris beaucoup de toi, que tu le veuilles ou non. Nous nous ressemblons beaucoup et, même si parfois tu m'agaces, je n'oublie pas que tu es ma mère et que je dois t'aimer, coûte que coûte.
PETITE VICTOIRE (sœur) — Ma sœur ... un petit ange innocent qui fait malheureusement partie du Clan de l'Ombre. J'imagine que dans les autres Clans, ça doit être pire, alors je ne peux refuser ta présence ici ; d'ailleurs, même si je t'embête beaucoup et te donne des ordres, ce n'est pas pour autant que tu dois penser que je ne t'aime pas. En vérité, je t'aime énormément, et serai prêt à te protéger du reste du monde s'il le fallait. Je cache juste mon affection derrière un masque froid et insensible. Ne m'en veux pas.

RELATIONS –

NUAGE d'ÉTINCELLE (connaissance) — TEXTE EN COURS.
FLAMME BLANCHE (connaissance) — TEXTE EN COURS
COLÈRE DE L'AVALANCHE (connaissance) — TEXTE EN COURS.
PETIT PRÉLUDE (connaissance) — TEXTE EN COURS.


MES RPS –

# RP DE NAISSANCE ▬ teardrop on the fire, fearless on my breath (with étoile candide, nuée de pies, petite victoire & le clan, terminé)
# Évasion (with nuée de pies & petite victoire, en cours)
# la grande sortie. (with nuage d'étincelle & en cours)
# Oh, bonjour mon petit ! (with flamme blanche & en cours)
# le regard des autres. (with petit prélude & en cours)




Avatars & Signatures. ♥:


Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 25 Fév 2017 - 16:58
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Sylvestre [EN PAUSE] ; Petit Fantôme.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: