Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crécy rend son tablier de méchant... :c
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 16:58
Adieu, chers compères.



Je suis ici aujourd'hui pour vous dire au revoir. Moi, Prestance du Crécerelle, suis délaissé depuis bien trop longtemps par celle qui est censée me jouer, c'est donc pour cela que je tire ma révérence. J'étais un chat tellement classieux, badass, tout le monde pouvait pas me voir et j'adorais ça. Elle m'a abandonné, a créé une nouvelle minette plus jeune, plus gentille, pleine d'innocence. Elle m'a remplacé avec de la jeunesse. Quelle garce.

Bref, autant vous dire que je ne sers plus à rien. Elle s'est faite engueulée car elle ne m'avait pas supprimé auparavant, qu'elle avait préféré créer un autre compte plutôt que de faire naître sa petite miss parfaite à ma place. Elle est conne d'ailleurs, pourquoi avoir perdu tous ses messages et ses points de RP pour tout recommencer ? Seule elle le sait, et elle ne vous en dira certainement rien.

Tout cela pour vous dire que je me dois de partir. Je ne sers plus à rien, mon Clan a été détruit, toutes mes racines se sont perdues dans des montagnes de mois d'absence. Et puis, comme on dit toujours, place à la jeunesse ! Je vais partir vers de nouvelles forêts, où je pourrais de nouveau faire tomber de jeunes chattes innocentes.

Au revoir, à jamais.
Crécy.
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 18 Juin 2016 - 20:33
J'ai ... Rien ... Compris Crécy rend son tablier de méchant... :c 3361454936

Ben sinon au revoir, et bonne continuation Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 18 Juin 2016 - 21:06
bonne continuation Twan
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2016 - 19:48
HAN NANNNN CRÉCY Surprised

Bienvenue à Azaza Twan
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Contenu sponsorisé
Crécy rend son tablier de méchant... :c

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: