Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gna. Gné. Bleh. Blep. (Traduction : J'ai horreur des examens.) || TERMINÉ.
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 10 Juin 2016 - 23:12
Bonsweirrr toi, oui toi, là, Invité. Hearty

Je vais tenter de faire court, déjà parce que si vous me connaissez bien, vous devriez savoir que je suis quelqu'un qui aime bien voire beaucoup détailler les choses que je dis/explique, et aussi parce que chaque minute est on ne peut plus précieuse pour mes temps de révisions pour les examens (oui, je sais, dit comme ça, c'est bête, mais mes examens ont débuté mercredi, et je ne veux absolument pas les rater).

Je serai absente du 8 juin (oui, on n'est plus le 8 juin, merci de me le rappeler, hein, mais ce n'est que maintenant que j'ai eu le temps et le courage de poster cette absence, pas taper RIP) jusqu'au 17 juin inclus.

Pas besoin de le répéter, la cause de cette absence est les examens, un peu comme tout le monde, non ? Je sais que cela fait déjà un booonnmoment que je n'ai plus fait de rp, mais si vous aviez lu ma précédente absence, j'avais eu pas mal de problèmes depuis mi-février dernier. Pour vous informer, les choses vont un peu mieux, malgré les quelques peines de coeur encore présentes Hearty *sort son scalpel, prête à découper minutieusement ses proies*.
Mais vous auriez sûrement compris à quel point je tiens à réussir cette année scolaire qui a mal continué depuis mi-février, et aussi parce que je tiens absolument à finir cette difficile année sur une bonne note. Sady

Je tiens à vous dire que je ne lâche pas pour autant mon boulot de Juge EÉF, que ma boîte à MPs et ma messagerie Skype restent et resteront toujours ouvertes : je vous lâche un peu, à contre-coeur, sur le forum, mais je ne vous abandonnerai jamais totalement. Hearty

Je vous reviendrai, en pleine forme et motivée j'espère, ce 17 juin 2016 à partir de 14heures. What a Face

AH WUI. Et, j'ai oublié de vous dire : je ne lâche pas non plus le projet de Conteuses de LW sur Wattpad What a Face , mais en attendant de nouvelles histoires de la part de toute notre équipe, allez lire celles qui sont déjà postées. Ce n'est pas une suggestion, une proposition ou une invitation, mais un ordre. Bande d'insolents. Deg Hearty

Luv luv luv. Hearty
La biiiise. Twan
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2016 - 18:12
À bientôt Papilles et bon courage pour tes exams Twan
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 17 Juin 2016 - 11:52
BEZOUUURRRRR. What a Face
Les examens terminés signifient que cette absence est terminée également ! *danse de la joie* Sexy
Elle peut être archivée ! Sexy Sexy
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2016 - 12:24
bon retour parmi nous, j'espère que ça s'est bien passé I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Gna. Gné. Bleh. Blep. (Traduction : J'ai horreur des examens.) || TERMINÉ.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: