Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bleeeeeeeeh (du 8 au 18 juin)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 2:29
Ouuuh une dernière ligne droite avant la fin! ahah
En effet, comme beaucoup ici je prend un peu de recul pour pouvoir revenir en force après les exams wai Je n'en ai plus pour longtemps, après je redeviendrai plus active :v:
Donc, il me reste les deux prochaines semaines en comptant les exams, soit aujourd'hui jusqu'au 18 juin!
Je serai présente, mais moins, histoire d'être un minimum studieuse, n'attendez donc pas mon avis trop longtemps :v:

Pour ce qui est des baptêmes, je ne vous ait pas oubliés, j'essayerai de les faire dans les deux semaines à venir, ou sinon ça ira après les exams!
Et en ce qui concerne les candidatures pour le poste de lieutenant, vous pouvez toujours me les envoyer malgré ma présence réduite!

Je crois que c'est tout :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 14:14
bon courage Hossy :hawn: bientôt la fin I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 17:51
Courage Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 9 Juin 2016 - 19:23
Bonne chance ! http://r18.imgfast.n
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 18 Juin 2016 - 20:33
Je sais que tu viens de revenir aujourd'hui mais je m'en fiche ! Proute ! Je poste ici quand même What

J'espère que tu as réussis tes examens et que tu t'es pas trop surmené Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
bleeeeeeeeh (du 8 au 18 juin)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: