Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Malheureusement indéterminé.
Invité
Invité
Lun 6 Juin 2016 - 21:14
Hey !

Je suis consciente de mon inactivité des derniers jours et je viens m'en excuser ; ainsi que vous informer que, malheureusement, ça ne va pas aller en s'arrangeant...
Ce sont des problèmes personnels qui me bouffent mon temps, et le fait que je parte en fin de semaine pour une durée indéterminée. Je suis vraiment désolée, j'adore tellement mon personnage et ne pas le jouer c'est un peu du gâchis. J'espère que je pourrais repasser bientôt quand même.

Sur ce, heureuse vie à tous, gardez la pêche ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 23:18
j'espère que tous tes problèmes finiront par s'arranger Hearty
en attendant, prends soin de toi et bon courage I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 18 Juin 2016 - 20:34
Je pense la même chose que Caspian et je te souhaite que du bien ...

En espérant que ça ira mieux pour toi et que tout fonctionnera à nouveau comme avant Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
Malheureusement indéterminé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: