Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M'excuserez-vous ? Je viens remplir un peu les absences ♥
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Dim 5 Juin 2016 - 2:53



Mdrr, ce gif me représente tellement bien quand je me dis que je vais vous quitter pour une petite période ahah
La petite musique triste, pour mettre dans l'ambiance ahah
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SOIR
Ou bon matin Sisi
Oui, il est 2h du matin, rien à battre Deg
Bon. La plupart des gens savent que je suis en 3e. Et comme tout bon 3e, je passe le brevet... RIP
Le 23-24 juin pour être précise Sisi
C'est tout. RIP
Adieu. RIP


JE RIGOLE ahah
Blague nulle RIP
Plus sérieusement. Demain, enfin lundi pour ceux qui pensent qu'à deux heures du matin c'est encore le jour d'avant, je pars en Irlande ! yay
Je précise, si vous ne faites pas partis des gens que j'ai essayé de dégoûter avec mon sublime voyage dans ce petit pays aux trèfles ahah
Je mangerais comme ceci :
miam miam miam:
Promis, je vous prendrais des photos de nos repas Sisi
Donc, ce soir, ou demain soir, ou dimanche soir on sait jamais, p't-être que certains pensent qu'on est encore vendredi Sisi, je ne viendrais plus souvent sur le fofo yay le smiley mal adapté mdrr
Et comme avec ce superbe examen qui est le brevet, je dois réviser ! yay
Surtout Histoire-Géographie-EMC Deg 7,5/20 en Géo au brevet blanc RIP
DOOONC, il y a de grandes chances que je ne passe plus très souvent, ou plus du tout même ! yay y a pas de petites larmes sur le smiley Deg ça exprime mal mon émotion Deg
Mais
Mais
Mais
Mais
Comme je vous aime pas beaucoup, je vais essayer de choper le wifi chez les familles, si mes amis ne me prennent pas tout mon temps. yay
Doooonc, pour faire part de mon sublime voyage en Irlande qu'est-ce que j'aime vous rappeler que je vais en Irlande ahah Me mangez pas ♥, je vous montrerez les magnifiques photos irlandaises que j'essayerai de prendre ! yay
Y aura même un blog, je vous file le lien ? ahah
Y aura sûrement quelques gens de ma classe, et d'une autre classe, mes amies, et bien sûr moi et ma tronche de cake ! ahah
Avec des lunettes de soleil et un magnifique T-shirt ! yay Juste pour vous faire rager ahah
Enfin, bref, jusqu'au 25 juin, je serais sûrement indisponible ou très rarement là. (Même si je suis peu sur le fofo ces derniers temps, pas besoin de me le rappeler HEIN GINETTE What.)


Je vous dis donc au revoir ! yay
On se revoit demain, ou dans la journée, ou dimanche je dois être chiante, non ? ahah pour un dernier petit au revoir ou adieu Crying avant mon départ en Irlande ah la la, j’ai tellement de chance ahah ! yay
Soooooo à bientôt les amis ! yay Bonjour je suis dora ! :hawn: Bon dieu, mais c’est quoi cette façon de dire au revoir Deg
Noooon, ne pleurez pas pour moi ! Je reviendrais très vite yay
Enfin, je crois M'excuserez-vous ? Je viens remplir un peu les absences ♥ 1165372620
Comment je vous imagine pendant que vous lisez mon absence :
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 9:49
MDR
Bon voyage et bonnes révisions Opi ahah
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 5 Juin 2016 - 10:39
Pour le brevet, on est dans le même bateau *pat pat*
Bonne chance pour tes révisions, et si t'as besoin d'aide pour l'Histoire tout ça et le Français je pourrais te donner un coup de patte :3
Bon voyage en Irlande sinon !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 20:27
C'est ça casse toi. Sady

Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 23:00
l'Irlande Deg j'ai toujours voulu y aller !
profite bien en tout cas Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 18 Juin 2016 - 20:36
GRRRR TU ES PAS SUR LE FOFO What

Je rigole http://r18.imgfast.n

Tu me donneras d'autres photos de ton voyage hein ? Sale gosse !

En espérant que tu t'es amusé à mort Twan
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Lun 27 Juin 2016 - 12:42
Nom de dieu tellement de gentillesse ici Deg
Bon bah, voilà, revenue d'Irlande no rage ahah, brevet passé dooooooonc vacances Sisi
Vacances qui risquent d'être longues et ennuyantes donc je compte bien rp pour ne pas finir pas fondre dans mon lit ou sur mon fauteuil Deg
Bref ! Je vous envoie plus tard les quelques photos que j'ai fait, promis, y aurait ma tête M'excuserez-vous ? Je viens remplir un peu les absences ♥ 1165372620
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2016 - 12:44
bon retour parmi nous :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
M'excuserez-vous ? Je viens remplir un peu les absences ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: