Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

:Chacha appuie sur le bouton pause:
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 2 Juin 2016 - 21:27
Oui, je sais, mon titre est... Nul

Yo les cocos ahah
Je fais une petite pause sur le forum. Juste pour mes rps et la présentation d'Immitis en court.
Je m'excuse pour le retard que j'ai, Colère de l'Avalanche, si tu passes par là. Et pour mes autres partenaires de rps, si c'est à moi de répondre sD
J'ai plein de forums sur lesquels je suis inscrite dont un où je suis fondatrice, alors c'est un peu difficile de tout gérer en rajoutant ma vie IRL entre les cours, le piano, la danse, qui m'empêchent parfois de répondre.

Je passerai tous les jours sur le forum pour faire un coucou sur la ChatBox par exemple.
Je vous préviendrai dès que je serai prête à être de nouveau active !

Bisous sur vous Twan
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 15:31
à bientôt dans ce cas, en espérant te revoir au plus vite I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 16 Juin 2016 - 18:34
Je suis de retour ! Enfin en grandes vacances !
:allume un feu et y jette ses cahiers et court sur son canapé:
Courage pour ceux qui n'y sont pas encore, accrochez vous Sisi

Ah, et puis merci à toi Caspian ^^ T'es juste la seule à avoir répondu à mon sujet :(
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 16 Juin 2016 - 18:38
bon retour parmi nous Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
:Chacha appuie sur le bouton pause:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: