Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des prés-liens pour Levy !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2016 - 20:10
Hello le p'tit peuple ! ♥

Étant donné que la fiche de mon Léviathan est en construction, je cherche aussi de quoi me construire une histoire ou avoir des affinités qui pourraient apporter certains détails à son histoire. \o/

Concernant les informations personnelles, c'est un mâle bêta sang-pur de 42 lunes. Il est né dans la Horde anciennement appelé l'Apothéose du coup. Physiquement, il est brun/tigré aux poils "semi-longs" et aux yeux ambrés. Sa carrure est assez imposante ainsi que sa personnalité. C'est un bonhomme qui reste assez discret sur sa personne, peu bavard, distant avec les autres mais loyal envers son clan et respecte les idéaux de ce dernier. 8B Bon, c'est pas un sanguinaire non plus. Il est pas fan des combats, mais il a toujours vécu avec cette mentalité alors ça lui est resté.

Je recherche de tout en lien. o3o Je suis pas contre quelques relations interclaniques, même si la Horde reste une priorité. Sur ce, balancez la sauce ! %D

NB. Résumé de l'histoire familiale: Overdose de Poison et Complainte du Léviathan ont eu une relation compliquée il y a deux ans de ça pour cause d'une différence d'âge trop grande et de caractère différent. Malgré ça, leur idylle a connu trois êtres qui sont nés hors du clan lorsque Poison a fuit l'Apothéose. Levy les a ramené ensuite au clan pour leur bien être et ce fut le seul geste sympathique envers les trois chatons car, depuis, il ne les a jamais considéré comme ses propres gosses. Personne ne sait que ce sont ses enfants - sauf en cas d'exception, et personne ne sait qui est leur père.

Récap des liens :
- Overdose de Poison ; ancienne compagne, relation compliquée, mère de ses enfants
- Svenhild ; fille
- Kaï ; fils
- Belladone ; fille
- Danse avec les Loups ; flirt inavoué
- Astaroth ; frère
- Orchidée ; relation complexe, menteuse
- Cynder ; demie-soeur, petite protégée

Wanted :
- Un frère/une sœur
- Un(e) meilleur(e) amie/confident(e)
- Un(e) rival(e)
- Others
- Des scénarios
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 31 Mai 2016 - 20:41
Un lien avec ta belle-fille ? ahah
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 31 Mai 2016 - 20:44
Plop, je t'avais déjà proposé Hyde pour un lien et on a pas trouvé. Bon je t'avais dit que j'avais besoin du caractère pour trouver le lien mais ça m'a pas tellement aidé RIP
Mais du coup je viens de repenser que Hyde est domestique à la base alors je me suis dit que Levy pourrait être comme un mentor, il lui enseignerait les codes de la horde et deux ou trois astuces pour les combats et la chasse (en gros Hyde serait un vieil aspirant). S'ensuivrait un lien fort entre les deux minous (:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 31 Mai 2016 - 22:38
Mordor : Ouiii. Je voudrais bien, mais je doute qu'Orchidée sache que Levy est son beau-papa étant donné qu'il n'a jamais assumé ses gosses. http://r19.imgfast.n Pour faire court, Poison et Levy ont eu une relation un peu compliquée, qui n'a jamais abouti sur quelque chose... bon ok, juste sur trois monstres (keurkeur). Mais Levy les a jamais reconnu comme ses enfants et eux-même ne savent pas qu'il est leur père. :) Du coup ça risque d'être un peu compliqué... Par contre, si leur couple est divulgué aux yeux de tous, je pense que Levy gardera un œil persistant ou non sur Orchidée puisque, lui, il sait que Kaï est son fils. Peut-être qu'on arrivera à déboucher sur quelque chose à partir de là ?

River : Alors justement, comme Levy est né dans la Horde et a grandit avec les idéaux de ce clan en particulier et, de caractère, je le vois assez mal faire l'impasse sur la domestication. ^^' Par contre, c'est pas impossible que Hyde ment sur ça parce qu'il (par exemple) a découvert un jour que Levy ne supportait pas vraiment les anciens domestiques. La seule qu'il tolère est Danse avec les Loups, en fait. :B Mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de là. Faut juste cogiter un peu !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mar 31 Mai 2016 - 22:55
Bah Orch est ni super gentille ni trop sèche avec Kaï :B donc ça devrait faire un lien neutre mais j'ai une idée Des prés-liens pour Levy ! 1165372620 Levy aurait, tout comme la mère d'Orch, suivi la compagne de son fils caché le jour où elle a abandonné ses gosses :B donc il aurait compris le mensonge servis le lendemain "OH MES CHATONS MAIS OU SONT-ILS, JE ME LE DEMANDE." et compris l'absence de réaction triste d'orchidée :/ ensuite, sur quelle côté ça peut déboucher, positif/négatif ... :v:
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 31 Mai 2016 - 22:57
MWAAAA http://r19.imgfast.n

Moi aussi je vais craquer face à cette pression de groupe http://r19.imgfast.n

Bon, j'ai décidé de me faire un Hordeux, j'ai déjà une bonne idée du genre de caractère qu'il aura mais je veux développer son histoire et les détails de sa personnalité selon ses liens.

Je pensais faire un mâle Oméga, ses origines m'importent peu.
C'est le genre de chat qui n'aime pas faire les tâches ingrates lui-même: il est beau parleur et manipulateur, langue de vipère, et se débrouille pour que les autres fassent le sale boulot à sa place. À l'heure de faire les choses lui-même il est loin d'être incapable, mais il n'est à l'évidence pas le plus doué des combattants. Je le vois un peu "parasite" dans le sens où il utilise les autres à ses fins, a besoin de la vie en groupe tout en l'abhorrant. Il se sent supérieur aux autres, plus malin et intelligent (ce qui n'est pas toujours vrai, bien entendu). C'est-à-dire qu'il se sent très malin lorsqu'il réussit à manipuler quelqu'un d'autre à sa faveur mais dès que ça se retourne contre lui il se retrouve bien bête. Genre il s'est retrouvé bien con quand il n'avait personne pour attraper une chauve-souris à sa place. http://r19.imgfast.n
D'un autre côté ce n'est pas qu'un petit con non plus, je le vois bien avoir quelques relations où il tient sincèrement à l'autre personne, il faut juste que je développe un peu. ^^

Du coup, tu cherches un frère, je me suis dit que ça t'intéressais peut-être? Si tu acceptes d'avoir un frère Oméga.
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 9:44
Dree : Ah, j'aime bien ça déjà ! yay Si on part du le fait que Levy garde un œil sur Orchidée pour, en quelque sorte, protéger son fils Kaï, je pense que sa curiosité n'aurait pas fait bon ménage. Du coup ça me plaît bien, mais simple question: où était Orchi durant la gestation ? Elle dure deux mois et, à moins qu'elle soit déjà ronde en morphologie, je pense que Levy ou même les autres auraient remarqué son petit bidon eheh.

Gooooth Wah
Quel personnage fort intéressant avec ses grands airs. http://r13.imgfast.n Je suis pas contre d'avoir un frère, au contraire je cherche quelques composant de ça famille ! Néanmoins, je sais pas si mes détails peuvent te gêner ou te bloquer un peu... J'imaginais Levy en tant que sang-pur donc il serait né et aurait grandit dans le clan de l'Apothéose et, plus tard, ayant participé à la révolution du clan avant qu'il advienne la Horde.
Ensuite avec les caractères, je pense qu'ils se ressemblent un peu hormis la manipulation uhuh. Donc ils peuvent très bien être super complices comme avoir une relation quelque peu négative, ça dépend de ce que tu cherches. :3
Et si tu joues mon frère (ou un des frères de Levy), sache qu'Overdose de Poison était ta belle-sœur et Svanhild, Kaï et Belladone sont tes filleuls. 8BB Bon, à la base ça doit être un secret que personne ne sait, mais si c'est son frère je pense que y'a moyen de s'arranger What a Face
Si ça te va tout ça, je pense qu'on pourra papoter des détails un peu plus en profondeur. ^^
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Juin 2016 - 11:01
Pour ce qui est des origines, il n'y pas de soucis, ça me convient perso! Pour ce qui est de la "révolution" je veux encore développer le parti qu'a pris Astaroth mais je pense qu'il aura laissé faire sans s'impliquer jusqu'à que le résultat soit clair (et du coup s'est rangé du côté des révolutionnaires).
Dans la relation je vois bien quelque chose de généralement positif, ne serait-ce que parce qu'ils sont frères et ont grandi ensemble (si tu acceptes). Peut-être que ça peut clasher de temps en temps? Genre Astaroth n'est pas une crapule avec Levy mais tenterait des fois de lui faire faire des choses à sa place? http://r19.imgfast.n Et je n'ai pas l'impression que ça plaise à Levy x)
Tu dis que Levy est respectueux des idéaux de la Horde: est-ce que tu penses qu'il serait un peu frustré par Astaroth, qui refuse un peu de s'adapter? Dans le sens où s'il travaillait un peu il serait capable de chasser une chauve-souris pour devenir Béta, mais il pense qu'il n'a rien à prouver à personne (bonjour les chevilles enflées).
Je ne sais pas, je vois bien un lien positif mais avec quelques désaccords entre les deux ("je t'aime parce que tu es mon frère, mais tu es un imbécile" quoi What a Face ).
Pour toute la famille ça me va, à toi de voir si tu préfères qu'Astaroth le sache ou pas :p
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 11:53
Tu as le temps de développer de toute façon, je pense que je suis pas prête de terminer ma présentation d'ici deux jours. xD Enfinjecrois. D'ailleurs pour ce genre de détails à peaufiner, je peux te donner mon skype si tu veux. C'est plus pratique pour causer rapidement. ^^

Pour la relation entre les deux frères, on pourrait partir sur du positif ! Petits ils auraient pu avoir une relation assez fusionnelle et une bonne complicité. Après, j'y réfléchis encore, mais je pense dire que ce changement au niveau du caractère aurait pu être causé par sa relation avec Poison ou par la naissance des chatons. Vu que c'était compliqué à cette époque-la sachant que Levy avait 40 lunes et Poison 20 lunes, peut-être que les regards qui s'abattaient sur eux l'auraient dérangé et il se serait renfermé avec le temps. Et comme il n'était pas prêt d'avoir des enfants, ça aurait pu être un impact secondaire pour lui... Jecogite. Du coup, la relation entre les deux frères auraient pu se dégrader très légèrement et, aujourd'hui, le fait qu'Astaroth soit comme il est le froisse un petit peu. Mais ça reste son frère, celui qu'il a toujours aimé d'une façon ou d'une autre même s'il est pas badass pour montrer ses sentiments. :B Au final ce serait un lien positif, mais peut-être moins qu'avant ? Le "je t'aime parce que tu es mon frère, mais tu es un imbécile" colle parfaitement je trouve. (a)

Concernant le secret, peut-être qu'Asta serait le seul à le savoir au final ? Le lien de parenté pourrait avoir son effet sur ça.

édit : j'avais aussi oublié de repréciser, mais Levy a 42 lunes actuellement RIP Jesaispassiçadérangeaussi.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Juin 2016 - 12:21
L'âge me convient très bien!

J'aime bien ce que tu me proposes, je pense que ça peut faire une relation intéressante.
Et tiens, tiens, prends mon Skype, je sais que tu en meurs d'envie: andreabouillin ahah
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 12:31
Mince, je suis démasquée ahah
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 1 Juin 2016 - 13:10
Tout le monde est courant qu'elle était pleine xD Mais personne est au courant que la véritable raison de la disparition des chatons est qu'elle les a abandonnés. :v: Elle les as abandonnés pour ne pas être affaiblie si elle est provoquée en duel. :B
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 13:34
Odyssée du Lotus a écrit:
J'imaginais Levy en tant que sang-pur donc il serait né et aurait grandit dans le clan de l'Apothéose et, plus tard, ayant participé à la révolution du clan avant qu'il advienne la Horde.

Que dirais-tu alors d'avoir une petite sœur ? Cynder a 14 lunes et est fille unique de sa portée, mais on peut très bien imaginer que c'est une petite sœur tardive ahah
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 1 Juin 2016 - 13:58
Je me porte volontaire un lien avec mon futur chat de la horde xD RIP
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 14:31
Dree : Ah ! D'accord ! Je pensais qu'elle avait caché sa grossesse, etc. xD Donc oui, j'imagine que Kaï était au courant et du coup ça aurait pu éveiller la curiosité de Levy. La mauvaise curiosité du coup et si il est au courant du mensonge, il va mal (voir très mal) percevoir Orchidée. Après il dévoilera pas ce secret pour autant, mais on peut dire qu'Orchi est dans sa ligne de tir uhuh. 8BB

Moby : J'en ai parlé avec Goth et ça nous pose pas de soucis ! :3 Par contre, je peux te proposer quelque chose. 8B Comme Cynder est plus jeune, avec Goth on a imaginé que les parents d'Astaroth et Léviathan se sont séparés à un moment donné et leur mère aurait pu refaire sa vie avec un autre mâle avant qu'il se barre. QuiauraitdonnéCynderenrésultat. Je trouvais que ça donnait un peu de peps au niveau de l'histoire, d'autant plus que je souhaite pas vraiment perdre mes deux parents. (a) Ça fait trop drama/cliché et j'ai déjà deux orphelins dans mon tas. /RIP/ Et puis après leur mère est parti et à partir de là, peut-être que Levy aurait pu prendre Cynder sous son aile ? :3 Dis-moi ce que tu en penses déjà pour un début, après on peut peaufiner le reste. ^^

Perly : Yass ! Quel type de lien tu veux ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Mer 1 Juin 2016 - 14:40
Dans sa ligne de tir 8D Dans sa ligne de tir à cause de son mensonge concernant la 'disparition' des chatons, ou à cause de leur abandon ? Parce que lui-même ne s’est jamais occupé de ses gosses ... What a Face
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 1 Juin 2016 - 19:15

Pas de souci Twan, ça me va parfaitement ! Selon le caractère de Cynder (elle n'a confiance en personne, méprise et est insolente avec quasi tout le monde) on peut carrément imaginer que sa sœur et son frère sont les seuls personnes en qui elle considère pouvoir "partager un jardin secret" ahah On pourra nuancer les relations entre chacun de nous trois suivant le caractère du perso de Gotheim ahah

EDIT : Puisque tu pars sur une idée de Levy qui prend Cynder sous son aile, on peut imaginer que tu vas essayer de prendre sa défense puisqu'elle est Oméga ? Je cherche activement un Bêta dont Cynder serait le bouc émissaire, du coup ça pourrait le faire ?
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 1 Juin 2016 - 21:30
....... quel genre de lien t'arrange xD ?
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 2 Juin 2016 - 7:45
Dree : Par le mensonge concernant la disparition de ses gosses What a Face Levy n'a pas son mot à dire sur l'abandon, même s'il garde discrètement un œil sur ses n'enfants. 8B

Moby : Why not pour le lien alors ! Même si je pense le faire assez réticent envers les omégas, Cynder pourrait être sa première exception. Enfin c'est surtout parce qu'elle est sa sœur du coup :B Je me rends compte qu'on est vraiment une fratrie avec de mauvais caractère http://r19.imgfast.n

Perly : Bah je sais pas, de tout ? xD Ça pourrait déprendre de ce que tu cherches pour l'évolution de ton personnage ou simplement un lien assez fusionel ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 2 Juin 2016 - 8:33
*se réincruste en cours de route*
Mobyyy/Twan/Goth : Je propose que Hyde soit le papa de Cynder, elle le saurai ou pas, comme ça par la même occasion il y aurai un lien Hyde/Levy et pourquoi pas avec Astha aussi vu qu'il s'agit de leur demi-soeur ils seraient sûrement hostiles à Hyde bah ouais leur maman elle est allé voire ailleurs...
Voilà c'est ma petite idée à voir si ça vous convient (:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 2 Juin 2016 - 17:46
Twan : heuuuuuuuuu ...... fusionnel RIP ? out
Ben justement je sais pas trop ........  Pour l'instant astry à un lien un peut bizarre avec kharx (plutôt négatif mais je vois pas de noms xD ....) et caspote j'arrive pas à me rappeler du nom de son chat ...... Donc niveau lien ce qui reste est plutôt vaste xD si quelqu'un veut astry comme fille adoptive hein xD (ces deux parents sont morts à causes de blessures non soignées et trop grave Sisi .....
Bon xD et donc qu'est-ce qui t'arrange x) ?
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 3 Juin 2016 - 17:41
River : Pour être le père de Cynder et par la même occasion le "beau-père" de Léviathan et Astaroth, faut voir avec Moby directement. %D Pour ma part, ça me dérange absolument pas, mais comme le lien de ton personnage sera plus penché sur Cynder, je suis un peu mal placée pour dire oui ou non. Par contre j'ai lu sur sa fiche qu'elle n'avait jamais connu son véritable père, donc si c'est un semblant de l'histoire de Levy avec Poison... Bof :B Pas que ça me dérange, mais ça fait juste un copier/coller dans la même famille et je trouve ça un peu dommage de tourner en rond alors que ça peut nous déboucher sur autre chose si on fait travailler nos méninges. Quoi qu'il en soit, Moby, si tu passe par-là, hésite pas à ramener tes fesses http://r19.imgfast.n

Perly : Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé sur ton personnage ? ^^ j'ailaflemmedelirelesfiches. Peut-être qu'un des liens figurant à mes recherches pourraient te convenir ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Ven 3 Juin 2016 - 21:55

Odyssée du Lotus a écrit:
Quoi qu'il en soit, Moby, si tu passe par-là, hésite pas à ramener tes fesses http://r19.imgfast.n
Sexy
Je suis d'accord, mais comme l'a dit Twan, Cynder ne sait pas qui est son père et elle s'en tape. Mais effectivement, si ça te donne des idées pour Hyde, je suis partante ! On en parle par MP/Skype parce que ça ne concerne absolument pas Twan, on va éviter de polluer son sujet :v:

Du coup Twan et Gotheim > On est d'accord sur ce lien alors http://r19.imgfast.n Je l'ajoute sur ma fiche :hawn:
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 5 Juin 2016 - 14:32
Dites-moi ce qu'il en est du coup, comme ça je peux cogiter pour un lien Hyde-Levy 8B
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 28 Juin 2016 - 10:28
blbl. J'ai une femelle hordeuse qui va arriver, garçon manqué sur les bords, une idée ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des prés-liens pour Levy !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: