take me out into the sea (✧) LEVY |
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 14:52 COMPLAINTE DU LÉVIATHAN « I CAN SEE THE FLICKERS OVER ME THE LANTERNS RAISED. SHOW ME WHAT YOU'RE HIDING... TAKE ME OUT INTO THE SEA. »PRÉFACE NOM & SURNOM ✧ Complainte du Léviathan & Levy. ÂGE ✧ Quarante-deux lunes. SEXE ✧ Mâle. CLAN & RANG ✧ Horde & Bêta. ORIGINES ✧ Claniques. Fils de Vasle des Arabesques et Murmure des Ombres, frère d'Astaroth, demi-frère de Cynder et Mercure, ancien compagnon d'Overdose de Poison, père de Svanhild, Kaï & Belladone. DESCRIPTION PHYSIQUE. Contrairement à son frère, Complainte du Léviathan n'a pas eu la chance d'hérité du pelage clair et soyeux de la famille. Dès sa naissance, on pouvait contempler les racines de cette fourrure foncée et les rayures qui se mélangeront à cette dernière. Il a été pointé du doigt plusieurs fois, méprisé par son propre père qui s'était mis en tête que son fils ne venait pas de lui, qu'il n'était pas la chair de sa chair. En réalité, c'était bien le cas puisque, quelques années après, le guerrier a pu avoir le physique semblable à celui de son géniteur. Robuste sous son épaisse fourrure, Complainte du Léviathan possède d'élancés membres lui permettant une chasse et une rapidité disciplinable. Avec le temps, son pelage s'est éclaircit d'une teinte, devenant alors d'un châtain aux reflets grisâtres par endroit. Ses iris inspirent les braises encore chaudes, les rayons du coucher du soleil ; elles sont d'un doré ardant qui vous toise de haut en bas. Il est le reflet opposé de son frangin, n'ayant pas même une infime similitude. Un complexe qui s'est installé en lui au fur et à mesure que le temps s'écoulait, bien qu'il ne laisse rien paraître. PSYCHIQUE. Il est celui qui reste à l'écart de tout, restant paisiblement dans son coin, là-bas. Il est celui dont le silence a fini par lui coudre la bouche. Il est celui qui tente d'oublier ses souvenirs d'enfance, en vain. Il est celui qui ne vous laisse pas lire en lui tel un livre ouvert, qui ne se laisse presque pas approché aussi facilement. C'est à peine si on croirait qu'il existe. Et, pourtant, son ombre rôde toujours dans les rangs. De nature réservée, Complainte du Léviathan en dit peu sur lui. Il n'aime pas bavarder pour ne rien dire, usant de ses forces pour des pacotilles. Étant stricte sur les idéaux de son clan d'origine, il ne passe pas l'éponge sur tout et n'importe quoi. Il saura vous faire comprendre ce qu'il veut avec sa franchise sans limite, vous remettre en place si le besoin y est. Le guerrier garde un sérieux quasi constamment ancré sur son museau, laissant quelques rares fois où un sourire se dessine sur les lèvres. Il n'a jamais été d'humeur enjoué, prenant goût à ce rôle misérable et intimidant pour certains. Néanmoins, des qualités sommeil en lui. Des qualités qui s'extirpe des bras de Morphée de temps à autre. Protecteur, il est, pour lui, intolérable que quelqu'un puisse toucher à sa famille, à ses proches. Complainte du Léviathan serait prêt à bondir pour s'imposer entre eux, menaçant de son grondement roque et plausible alors qu'il n'a rien d'un sanguinaire. Il est aimant, montrant à sa génitrice leur seul amour qu'il garde en lui puisqu'elle est son seul parent dorénavant. Malgré ça, il reste distant avec les autres femelles suite à une relation au goût euphorique et amère. Traînant derrière lui ses peines et ses ressentits douloureux, le guerrier a appris à fondre un masque sur son visage et vit avec, comme si de rien n'était. Tempéré ✧ Leader ✧ Astucieux ✧ Réaliste ✧ Humble Solitaire ✧ Renfermé ✧ Amorphe ✧ Laxiste ✧ Mythomane HISTOIRE chapitre 01 - ouvre tes yeux mon petit. L'air frais de l'extérieur se glisse sur sa peau dénudé de fourrure, ses premiers sens se mettent en éveillent sous les chants des oiseaux, l'odeur du lait maternel s'empare de sa truffe foncée. Petit Léviathan, de son nom d'époque, vient au monde peu après son frère ainé, Petit Givre aujourd'hui devenu Astaroth. Comme tout être qui vient au monde, ils font le bonheur de leurs parents, deux amants reliés par ce lien intense qu'est l'amour. Les terres natales des deux frères se situent dans le clan de l'Apothéose, purgeant ainsi leur origine dans les basfonds de la terre. À leur tour, ils allaient devoir respecter les conditions de ce clan mis à l'écart des autres. Ils vont devoir vivre et avaler les idéaux cités par l'alpha. Ils seront prêts à partager les rangs parmi les guerriers les plus abruptes, une idée qui ne fait que raviver la flamme au sein du regroupement. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où les premiers reflets, les premières couleurs apparaissent sur leur peau. L'ainé hérite d'un pelage aussi clair que la neige, aussi soyeux que la soie. Il devient le reflet de ses parents. Quant au cadet, le destin en a décidé autrement, lui. Une fourrure foncée, tigrée de noir et des yeux tirant sur du jaune flamboyant. Il devient le contraire de sa famille, l'opposé. Une comparaison qui n'est pas passé inaperçu pour le père, Murmure des Ombres. Accusant sa femme d'une trahison incertaine, il vient à se renfermer sur lui-même en ne voulant plus rien savoir. Perdu, ce couple tant signifiant aux yeux des petits, ne fait que battre de l'aile.
chapitre 02 - petit devient grand. En réalité, l'apprentissage de tout novice n'a pas été la meilleure période de sa vie, ou de ce qu'il en était. Apprendre les choses de la vie courante, se préparer à devenir un guerrier digne de ce nom, sont des idées qui se remarquaient à l'engouement qui l'hantait. Seulement, les ambitions du clan de l'Apothéose ne l'enchantaient pas. Les prototypes radicaux, les illusions utopiques, l'antipathie que les clans voisins jettent encore sur eux. Léviathan continue de garder son silence sur tout le reste, sur tout ce qui le tourmente depuis qu'il a fait ses premiers pas sur la terre. Il devient alors rapidement un guerrier prêt à s'interposer, prêt à combattre pour l'honneur du clan rouge, portant depuis l'identité de Complainte du Léviathan.
chapitre 03 - le secret d'un père. Overdose de Poison est son nom. De son physique aussi noir que l'ébène, elle hante les pensées les plus profondes du jeune mâle. Ses gestes gracieux, ce caractère forgé avec force sur les traits de son visage, ses prunelles vertes s'illuminant au soir de pleine lune. Bien qu'il ne l'avoue pas, Complainte du Léviathan rencontre, à son tour, ce sentiment qu'est l'amour. Ce sentiment qui nous rend aveugle faisant chavirer les papillons dans le creux du ventre. Ce sentiment qui transforme la vie en un monde joyeux et paisible. Ce sentiment qui peut, lui aussi, passer à la haine en quelques secondes. Leur idylle semble tenir la route, mais, très vite, cette joie et ce bonheur se dégrade pour des raisons qui sont encore inconnues du monde. Suite à la séparation des parents du guerrier, c'est à lui de subir la même mauvaise vague. Alors qu'elle allait bientôt porter le rôle d'une mère, Overdose de Poison décide quitter le clan pour mettre bas ailleurs après que le couple se brise en éclat. Dépourvu de pitié et d'une infime miette d'attachement, c'est le jeune mâle devenu père qui apporte au clan de l'Apothéose avant de les confier à une nourrice. Il n'a jamais voulu, ni même pensé à devenir quelqu'un d'important dans la vie d'un autre. Il a préféré fuir le rôle que de l'endossé, mentant encore aujourd'hui sur ses descendants. Belladone, Svanhild et Kaï sont leur nouveau nom de horde, oubliant d'une façon éphémère l'identité à l'époque du vieux clan. Ils ne connaissent toujours par leur père, ce dernier se cachant derrière un amour perdu et désespéré. Comme perdu, Complainte du Léviathan ne pense plus pouvoir revivre cette joie à la venue au monde de petits êtres vivants. Pas même ceux de sa mère qui, elle, a refait sa vie aux côtés d'un Hyde. Mercure et Cynder sont le résultat d'un amour pacifique, ne connaissant pas non plus leur géniteur.
to be continued... ABOUT YOU Votre PUF ✧ Twan and Dr.Jeykill pour vous servir. Votre Âge ✧ Dix-huit printeeemps. Penses-tu être actif sur LW ? ✧ J'crois que j'ai plus vraiment besoin de répondre à cette question... Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? ✧ Triple compte ! Kit utilisé ✧ Merci à Rythm Star pour son LDD. ♥ As-tu lu toute la partie règlement & histoire ? ✧ Naaan. Je suis une thug. Alors donne-moi les codes cachés ✧ welcome to the other side Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✧ À mon avis ça ira. :S Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ✧ Rien à redire. ~ Autre Chose ✧ Cc. Tu veux voir mon chat ? | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 15:14 bienvenue à ce beau matou les codes sont bons! je te laisse jusqu'au 10 juin pour finir | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915 Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 27
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 15:21 Re bienvenu Twanou | Date d’inscription : 13/02/2015 Messages : 748 Puf : River Rang EÉF : Guerrier Âge : 24 Multi-comptes : Vallée du Mirage
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 15:46 | Date d’inscription : 30/06/2014 Messages : 1859 Puf : Drop Âge : 25
|
Administratrice persécutée par son correcteur |
Mar 31 Mai 2016 - 16:16 Re Twan Tu ressors les vieux formulaires à ce que je vois Hâte de voir à quoi ressemble ton perso! Et puis, comme je ne sais pas si tu as vraiment compris: ta signature | Date d’inscription : 26/04/2015 Messages : 1940 Puf : gotheim Âge : 29 Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 16:58 Re-bienvenue | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 18:01 re ! | Date d’inscription : 20/07/2013 Messages : 5329 Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions. Rang EÉF : Guerrier Âge : 25 Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 22:17 Merci tout le monde Encore merci pour la signa' Goth ! C'estlaquatrièmefois. Et oui, toujours les vieilles fiches | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 31 Mai 2016 - 22:26 Re Twan Encore un coup de cœur sur les anciens formulaires. | Date d’inscription : 07/01/2016 Messages : 916 Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain) Âge : 22 Multi-comptes : /
|
|
Mer 1 Juin 2016 - 11:32 Re Twan :3 je bave déjà devant ce new perso' ! | Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 6142 Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
|
|
Mer 1 Juin 2016 - 21:29 j'aime déjà, re twanou. puis ...... ta signature blbl | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Jeu 2 Juin 2016 - 0:28 Re re re eeeeeeeee *lance son hordeux sur Levy* Sinon tu me donnes envie de ressortir les vieux formulaires aussi :potté: T'as encore un formulaire vierge? | Date d’inscription : 04/06/2013 Messages : 1915 Puf : Hossy Âge : 25 Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
|
|
Jeu 2 Juin 2016 - 7:33 Merci vous ! Et non Hossy, je le reprends sur des présentations pas trop foirées au niveau du codage. Et ensuite je personnalise. :D | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Ven 10 Juin 2016 - 12:21 hello Twan! on est le 10 juin, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche? :) | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915 Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 27
|
|
Lun 13 Juin 2016 - 1:50 bouuuh, deuxième up | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Lun 13 Juin 2016 - 7:54 Oups, j'avais pas vu le premier up. Je veux bien un délai supplémentaire, oui ! | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Lun 13 Juin 2016 - 10:56 ça roule, je te laisse une semaine supplémentaire alors soit jusqu'à 20. | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Sam 18 Juin 2016 - 20:19 Bienvenue à ton personnage dans la Horde sale kk J'espère que tu t'amuseras pas et que ton personnage se fera manger par un renard | Date d’inscription : 30/01/2016 Messages : 632 Puf : Gin Âge : 27 Multi-comptes : Non.
|
|
Lun 20 Juin 2016 - 11:11 me revoilà, nous sommes le 20, besoin à nouveau de plus de temps ? | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Lun 20 Juin 2016 - 12:28 OUIII. SOWRRY. Mon ordi m'a lâché entre temps donc j'ai pas pu avancer, mais normalement tout rentre dans l'ordre ce soir. C'est possible d'avoir une semaine supplémentaire au cas où ? Jevoislarge Merci Gin | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Lun 20 Juin 2016 - 12:41 pas de soucis, tu as donc jusqu'au 27 juin | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915 Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 27
|
|
Lun 20 Juin 2016 - 21:20 | Date d’inscription : 23/04/2016 Messages : 459 Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-' Rang EÉF : Apprenti Âge : 20 Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
|
|
Lun 27 Juin 2016 - 14:11 Re Twan ! :3 ♥
Un nouveau délai supplémentaire du coup ? xD | Date d’inscription : 18/03/2015 Messages : 1327 Puf : Pearl Âge : 24 Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
|
|
Ven 1 Juil 2016 - 0:51 plop, deuxième up | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Sam 2 Juil 2016 - 21:10 godness j'oublie toujours que j'ai une présentation à finir je veux bien encore un délai, désolée d'en abuser xD | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
| |
|
take me out into the sea (✧) LEVY |