Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie]
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 23 Mai 2016 - 21:10
Hello Twan

Ça doit bien faire un an que je n'ai pas posté ici... :v: Bon, en bref, je quitte le forum. Question adieux je suis la reine des quiches, et puis de toute façon ce ne sont que des au revoirs, donc on ne va pas en faire toute une histoire. :$
J'ai...j'ai plus grand chose - si ce n'est rien - qui me retient ici, alors je préfère partir. J'ai adoré animer, modérer, RP, j'ai passé de merveilleux moments avec énormément d'entre vous, je vous remercie sincèrement pour tout ça. Je peux très certainement dire que LW m'a fait grandir, et qu'il m'a beaucoup apporté, et je suis certaine également qu'il m'apportera encore beaucoup de choses. On peut décrire mon départ comme plus ou moins un gros break d'une durée indéfinie. Qui sait, peut-être que d'ici trois mois je débarquerais plus motivée que jamais. :p Néanmoins j'ai besoin de cette pause, pour diverses raisons, j'y ai énormément réfléchi, je pense que la plupart d'entre vous savent que je ne prends pas de telles décisions à la légère...

Je tiens pas à faire un long discours pour mon départ, c'est pas trop mon truc, mais je serais vraiment ravie de discuter avec vous, via skype (apanoplie) ou autre pour certains d'entre vous. Je compte garder contact avec le forum et y passer de temps en temps, parce que vous allez sacrément me manquer, je peux l'avouer. http://r19.imgfast.n
Mh, je pense terminer mes RP le plus vite possible, pour partir sereine, sans rien qui pèse sur ma conscience, so, ne vous inquiétez pas si vous avez un rp avec moi. Et puis aussi pour ma petite famille je serais ravie de faire un RP familial avant de partir définitivement.
Donc j'abandonne dorénavant mes fonctions d'animatrices et de modératrices, avec un sérieux pincement c'est vrai, mais vous saviez bien que c'était inévitable.

Plein de bisous tout doux, je vous aime fort, à bientôt. Twan

EDIT 04/07 : injoignable pour le moment sauf pour ceux qui ont mon numéro ou mon snapchat + injoignable tout court du 07 au 15 juillet ! (explications plus bas)
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 23 Mai 2016 - 21:26
Buuuh. J'étais au courant de ce potentiel départ parce qu'on en a longuement discuté sur skype, mais sur le moment-même ça fait toujours quelque chose. D: Et puis on se capte quand même sur skype ou whatsapp, hein. J'te lâcherais pas les baskets aussi facilement kr kr. Prends soin de toi en tout cas et gros bisous Twan

Jesuisnullepourlesaurevoiralorsjem'arrêtelà. Maisjetenemquandmême.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 24 Mai 2016 - 0:41
Eh ben moi aussi je compte pas te lâcher ahah
Assez rare de trouver une personne si aimante et adorable sur Internet. J'espère que mes conseils sont bons et que tu reviendras toute pimpante d'ici quelques .. mois ? c:

Skype et tralala, je répète je ne te lâche plus Deg
Jesuisnullepourlesaurevoirsaussi. Hearty
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 24 Mai 2016 - 10:34
Ayy c'est soudain je m'y attendais pas du tout :/
Je trouve dommage que tu partes même si tu as l'air d'avoir bien pensé ta décision. J'espère que c'est plus une longue pause comme tu dis qu'un vrai départ, c'est triste les départs :(
Dans tous les cas jte souhaite une bonne continuation et j'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un coucou sur la CB ❤
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 24 Mai 2016 - 13:04
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas. Repose-toi bien Apana et ne t'en fais pas, on restera en contact, j'y compte bien Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie] 1165372620 Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 24 Mai 2016 - 14:38
Gniiiiooooon je déteste les adieux déchirants espèce de vieille branche décrépit Sady

Bon ben ... Puisque ta décision et prise ... Alors je te dis au revoir ? L'équipe des animateurs sera jamais la même sans toi ... Mais au moins si ça te permet de te sentir mieux et d'être en quelque sorte plus heureuse alors tu as raison ... J'espère qu'on te reverra néanmoins sur le forum ! Portes-toi bien et surtout be happy ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 1 Juin 2016 - 18:45
Vous êtes trop mignons :wo:
Bien sûr je passerai prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes (vous aurez même pas le choix :$) je vous lâcherai pas si facilement non plus. Nana
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Mer 1 Juin 2016 - 19:18
Que vois-je donc, ma mère infernale Apanama nous fait des aurevoirs ?
On m'avait prévenu que tu t'en allais, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. :c
Je respecte totalement ta décision, car tu as raison : des choses font que l'on se doit de faire une pause. RIP
Néanmoins, je suis contente de voir qu'il y a des possibilités que tu nous reviennes d'ici une durée indéterminée, sans toi, LW ne sera pas pareil, sache-le. Hearty

Si tu as besoin de parler de tout de rien, ou si tu veux juste me raconter ta vie ahah , Tantine Papi est à ta disposition 24h/7j Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie] 1165372620

Je te fais la baise, oui parce qu'en Belgique, on ne se fait pas une bise, mais une baise Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie] 1165372620 , et te fais d'énorme câlins! Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 4 Juil 2016 - 12:48
Oh, papinouille, je n'avais pas vue ton adorable message ! :hawn:
Ça me fait chaud au cœur, vraiment. Oh, tu serais vraiment prête à tout pour me baiser (en toute politesse), dis donc. Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie] 1165372620

So, j'up pour vous dire que je serais en vacances du 07/07 au 15/07, je pars à Marrakech ! yay pour l'instant je n'ai pas d'autres voyages avec des dates fixées donc je ne vous en parlerais qu'en temps voulu. :)
Aussi, j'ai envoyé mon téléphone à réparer et sfr m'a donc prêté... quelque chose d'autre pour patienter deux à trois semaines. Je n'ai plus aucun numéro (donc n'hésitez pas à m'envoyer un message pour que je puisse vous enregistrer hihi), ni d'applications, sauf snapchat mais disons que la qualité des photos sur cette chose est déplorable... Néanmoins vous pouvez me joindre via cette application pour ceux qui ont mon snapchat ! :)

Voilà voilà, plein de bisous tout doux ! Oh, aussi, je m'excuse pour les RP que j'avais promis de terminer mais...Je pensais vraiment que quitter mes postes me redonnerait ma motivation d'antan, sauf que ce n'est pas le cas alors...J'aurai peut-être le courage de faire un RP où mon personnage quitte son clan mais pour le reste, je vais devoir mettre tout ça en pause, désolée. :(
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 4 Juil 2016 - 13:58
Au-revoir Apana ça va faire bizarre de te voir moins souvent!  http://r19.imgfast.n
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Bisous tout doux sur vos jolies joues [indéfinie]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: