Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hershey | Celle qui a un chaton dans l'âme
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 21:38

Hershey


Identité

Nom & Surnom : Hershey (se prononce er-shai-ye) et Her' comme surnom

Âge : 18 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Domestique

Origines : Son père était un chat errant et sa mère une chatte domestique



Caractère
Qualités (minimum 3) : Son sens de l'orientation, son habilité à décoder une situation et son optimisme permanent.

Défauts (minimum 3) : Elle est souvent étourdie, elle traîne là où elle ne devrait pas et c'est une vrai tête de mule.



 Hershey, ou le moulin à paroles, a un don certain pour se faire des amis et pour s'attirer des ennuis. Elle est très sociable et elle parle tout le temps de tout et n'importe quoi. Pour ne plus avoir à l'entendre, il faudrais presque l'assommer! Sinon, elle est autant têtue que pipelette, et elle n'en fait donc qu'a sa tête toute la journée. Ah oui, au fait, elle est tout sauf trouillarde. Elle n'est pas du genre à laisser tomber, elle fait partie de ceux qui foncent tête baissée sur l'obstacle.
Ce qui est bien, avec elle, c'est que même si on la menace, elle réagira positivement –très certainement en rigolant–. Eh oui, bien qu'elle ne soit plus un chaton, elle est restée insouciante!
 





Physique

Hershey est une chatte fine et menue. Elle a une fourrure blanche, et sur tout son corps sauf sur sa tête, le bout de ses pattes et le bout de sa queue, elle a des rayures roux clair et roux fonçé. Sur ce qui n'est pas rayé –soit sur sa tête, le bout de ses pattes et le bout de sa queue–, son pelage est tacheté de différentes nuances de gris. Ses yeux sont verts et sont d'ailleurs anormalement grands par rapport à sa tête, on dirait donc qu'elle a une bouille de chaton. Ah oui, elle a aussi un collier bleu avec son nom brodé dessus.




Histoire

 Hershey est née un matin de printemps, en Avril exactement. Elle a ouvert les yeux presque à l'instant de sa naissance et la première chose qu'elle a vu c'est les yeux verts émeraude de sa mère. Elle était blottie entre son frère et sa soeur, qui avaient tous deux un pelage noir. Soudain, des mains froides prirent Hershey et cette dernière vit un visage qui ne ressemblait pas à celui de sa mère. Celui-là n'avait pas de poils et il était beaucoup plus gros. La jeune féline pencha la tête sur le côté. Oh... C'est... Bizarre. pensa-t-elle.
Les jours passèrent, et elle grandi avec Nuity, sa sœur et Keith, son frère. Ils jouaient à la bagarre dans le salon de leurs Maisonniers, lorsqu'un jour leur mère leur dit qu'ils pouvaient sortir de la maison pour la première fois de leur vie. Tout exités, les chatons qui avaient maintenant quatre lunes sortirent en courant, puis après avoir posé une patte dehors, ils s'arrêtèrent, étonés. C'est Hershey, qui a toujours été la plus directe, qui brisa le silence.

«Wow... Qu'est-ce que c'est grand...» commença t-elle d'un ton émerveillé et enjoué.
«J'parie... J'parie que vous n'êtes pas cap' de monter à l'arbre !» finit-elle, une étincelle dans les yeux.

Nuity et Keith la regardèrent, étonnés. Jamais leur sœur n'avait pris un air pareil. On aurait dit qu'elle n'était plus la même. Habituellement, elle s'en tenait à l'arbre à chat du salon et aux petites attaques surprises contre Nuity et Keith, mais là.... Même cette flamme dans ses iris leur était inconnue.

«Tu-tu est sérieuse? Je-je veux dire euh...» Keith laissa sa phrase en suspension lorsqu'il vit sa soeur s'agripper à l'écorce de l'arbre. Mais n'ayant pas l'expérience requise, Hershey tomba dans une pluie d'écorce.

«Aie!»fit l'intéressée en se relevant péniblement.

Son frère se précipita vers elle tandis que sa soeur appelait leur mère. Peut après, lorsque cette dernière conclut qu'Hershey n'avait rien, elle dit à ses chatons de rentrer et que, lorsqu'ils ressortiraient, ils ne devraient pas monter à l'arbre du jardin. Ils acquiescèrent et retournèrent jouer à se sauter dessus dans le salon. Un mois plus tard, Hershey, Keith et Nuity eurent 6 moi –6 lunes–. C'est alors que de nouveaux bipèdes vinrent chez les maisonniers de ces derniers, accompagnés de leurs deux petits. À la grande surprise des chatons, Ces bipèdes s'intéressèrent à eux et non à leurs maisonniers, ce qui leur sembla irrationnel. Quelques heures plus tard, alors que les bipèdes allaient partir, l'un des petits pris Nuity et la mis dans une sorte de boîte, que leur mère appelait "cage". Hershey et Keith se regardèrent, ne sachant où allait leur sœur. Ils voulurent suivre les bipèdes, mais la porte de la maison se referma avant qu'ils n'aient pu faire ne serait-ce qu'un pas. Le lendemain, d'autres bipèdes vinrent et ce fut le même cirque, sauf que c'est Keith qui parti. Hershey avait vu une étincelle de peur de les yeux ambrés de son frère et avait voulu aller le voir, mais sa mère l'avait retenue, disant qu'elle le reverrait bientôt.
Les jours suivants, aucun bipède ne vint. Hershey s'ennuyait, toute seule. Elle décida donc de sortir pour apprendre à grimper aux arbres, pour ne plus avoir l'air ridiculew et surtout pour voir si elle ne repèrerait pas son frère ou sa sœur, même si ça lui parraisait impossible, ou du moins improbable. Après quelques tentatives ratées, elle finit par monter assez haut pour voir plus loin que son jardin. C'est alors que sa mère l'appela, juste après qu'alle ai vu une chose rouge et brillante approcher. Elle rentra donc, et sa mère lui fit une toilette rapide pour qu'elle ait meilleure allure, tandis qu'Hershey poussait un juron. De nouveaux bipèdes entrairent dans la maison, et cette fois, ils ne restèrent pas longtemps; juste le temps d'échanger quelques mots avec les maisonniers de la chatonne, puis placer cette dernière dans une cage avant de repartir aussi vite qu'ils étaient venus avec Hershey. Ils la mirent dans la chose rouge brillante qu'avait vu Hershey un peu plus tôt dans la journée, et, après un petit quart d'heure de trajet, les petits des bipèdes virent prendre la cage et emmenèrent Hershey dans un salon semblable à celui où cette dernière avait passé toute sa vie. Les petits lui mirent un collier bleu avec marqué Hershey dessus, puis ils jouèrent avec elle dans sa nouvelle maison. Très vite, elle compris que ces bipèdes seraient ses nouveaux maisonniers, et elle en fut plutôt heureuse, mais sa famille lui manquait. C'est alors qu'elle entendit un miaulement joyeux qui lui était familier dehors, elle sorti par la fenêtre et elle vut Nuity perchée sur la barrière qui séparait leurs jardins. Elle courut vers sa soeur et sauta à côté d'elle sur la rambarde.

Quelques mois plus tard, Hershey et Nuity connaissaient tout le quartier et s'étaient fait plusieurs amis, et avaient également retrouvé Keith, qui vivait à quelques nids de chez Hershey. Depuis, Hershey a toujours la même vie. Et elle aime beaucoup sa maison car le muret de gauche donne sur la forêt et celui de droite sur le jardin de Nuity.



 
 
 
But de ton personnage : Eh bien, on ne peut pas dire qu'Hershey ai un but précis.




You

Votre puf : Pseudos les plus utilisés : Takana, Neko-Kawa
Autres pseudos : Ewie, Elywen, Kasaï, Cœur Nacré, Iyel, Neko, et pleins d'autres pseudos o/
Surnoms : Takana, Kana', Neko


Votre âge : Une douzaine d'années

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense que je serait active ; je ne suis pas du genre à m'inscrire sur un forum pour ne pas RP.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Eh bien... Je recherchait un forum LGDC et je suis tombée sur LW. Et je ne suis pas un DC ^^!

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'irais commander dans un atelier car j'ai une panne d'ordi (oui, je suis sur portable >>.)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien évidement !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miam miam miam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas avoir besoin d'un parrain ^^!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW est un très beau forum. Si je trouve quelque chose à changer, je vous en ferait part. (Attention à mon œil d'experte //SBAFF//)

Autre chose (facultatif) : Heu... Rien pour le moment!
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 18 Mai 2016 - 21:46
Bienvenue! Hearty Hearty
Je dévore les codes! Ton nom m'a donné faim, j'ai envie de manger du chocolat maintenant. http://r28.imgfast.n
Bref, tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 28 mai. Bon courage! Hearty
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 21:50
Merci pour la bienvenue et je poserait tout les questions que j'aurais à l'instant où elle s'inviteront dans ma tête o/!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 22:04
Bienvenue =)

J'aime beaucoup ton nom, au plaisir de Rp ensemble !
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Mer 18 Mai 2016 - 22:08
Bienvenue à toi Hearty

Au plaisir de partager un RP
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 22:16
Merci pour la bienvenue! ~ Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 18 Mai 2016 - 22:57
Encore bienvenue ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 18 Mai 2016 - 23:47
Bienvenue à toi sur LW ♫

Au plaisir de te voir RP avec nous ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 18 Mai 2016 - 23:47
Bienvenue officiellement sur lw ! Twan
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2016 - 0:21
bienvenue ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2016 - 4:26
Bienvenue sur le forum Neko Hearty J'espère que tu te plairas parmi nous et que j'aurai la chance de rencontrer ton perso en RP! wai
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 19 Mai 2016 - 7:41
Ewiiiiiiie ♥
Bienvenue ici (si je me trompe pas, tu es sur LGDC RPG, non ?) :3
Au plaisir de rp avec ton petit chat ♪
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 19 Mai 2016 - 11:53
bienvenue yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Jeu 19 Mai 2016 - 12:38

    Bienvenue ! wai
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2016 - 13:07
Welcom Twan
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 19 Mai 2016 - 17:46
bienvenue sur lw Hearty Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 19 Mai 2016 - 18:51
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bon.. Bienvenue ici :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 19 Mai 2016 - 20:16
Bienvenue !
C'est chouette que tu te sois fait un chat domestique, on n'en voit pas beaucoup Twan
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 22 Mai 2016 - 17:23
Welcome Hearty
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 22 Mai 2016 - 19:09
Welcome ♪
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 28 Mai 2016 - 11:06
hello, nous sommes le 28, besoin de plus de temps ? wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2016 - 11:43
Coucouw

Oui, je veux bien un délai supplémentaire s'il-te-plaît ;w; Hershey | Celle qui a un chaton dans l'âme  1105539360
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 28 Mai 2016 - 12:25
pas de soucis je te rajoute une semaine soit jusqu'au 4 juin. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2016 - 14:54
Coucouw!

Je poste juste pour dire que j'ai un kit et que j'ai fini ma présentation, et que je suis donc prête à être validée =D
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 29 Mai 2016 - 18:42
Je n'ai rien à redire alors, si ce n'est de bien te relire car tu peux laisser passer des fautes d'inattention. :3
Je te valide, bon jeu ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Hershey | Celle qui a un chaton dans l'âme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: